Kate Ancienne / Fidèle de Khalen

Zodiaque :  Nombre de messages : 2923 Âge : 30 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
 | Sujet: Besoin d'aide pour un film Sam 5 Nov - 22:07 | |
| Ca fait un bon moment que j'essaies de trouver un film. Darklight appelé aussi Lumière Noir. L'histoire : Lilith était jadis une créature immortelle, violente et dotée de pouvoirs extraordinaires, traquée par une société secrète, la Foi. Après qu'un sort lui a été jeté, elle est aujourd'hui devenue une jeune femme ordinaire de 24 ans, qui a tout oublié de ce passé mystérieux. La société secrète est cependant contrainte de faire appel à Lilith pour traquer un scientifique, Anders Raeborne. Au cours d'une expérience, celui-ci s'est transformé en créature monstrueuse, porteuse de la peste. Seule Lilith a le pouvoir de l'arrêter. William Shaw, le chef de la société secrète, se montre réticent à faire confiance à la jeune femme. Dans sa vie antérieure, celle-ci a tué son fils... Avec : Shiri Appleby (Lilith / Elle), Richard Burgi (William Shaw), John De Lancie (le directeur de la chapelle), David Hewlett (Anders Raeborne), Ross Manarchy (Prefect), Darin Angelov (Chapel jeune) Quelqu'un peux me dire s'il existe en DVD ? J'ai pas mal de recherche sur le net mais j'ai rien trouver. Je vous mets une vidéo. _________________
Dernière édition par Kate le Dim 6 Nov - 18:28, édité 1 fois |
|
Morgan Fidèle de Milo

Zodiaque :  Nombre de messages : 871 Âge : 28 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Sam 5 Nov - 22:55 | |
| |
|

Zodiaque :  Nombre de messages : 2923 Âge : 30 Date d'inscription : 13/07/2008 Localisation : Castres, 81
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Dim 6 Nov - 18:29 | |
| C'est bien lui. Le problème c'est que je pourrais pas le visionné. Il faudrait qu'il soit en français. _________________
|
|
Morgan Fidèle de Milo

Zodiaque :  Nombre de messages : 871 Âge : 28 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : Annecy
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Dim 6 Nov - 22:02 | |
| Il n'y a pas la vf d'inscrits dessus? |
|
Morgan Fidèle de Milo

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Dim 6 Nov - 22:22 | |
| |
|

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Dim 6 Nov - 22:36 | |
| Non sur le premier, c'est uniquement en anglais. Et celui que tu viens de mettre, c'est pareil. J'ai l'impression qu'il n'ai jamais sortie en VF en DVD, dommage car il est super.
Y-a-t-il un moyen de lire un DVD étranger avec un simple lecteur de DVD ? _________________
|
|
Morgan Fidèle de Milo

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film Dim 6 Nov - 22:40 | |
| Oui. enfin moi je peux lire mon coffret USA de la saison 5 de supernatural sur mon lecteur dvd. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour un film  | |
| |
|