Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 20:58

Eh bien voila, je me sacrifie aux us et coutumes locales de ce forum, je me présente :
Voila, je m'appelle Trinity mais pas de méprises ! J'ai beau adoré Matrix, Underworld sera toujours mon film préféré.
Comme beaucoup l'auront compris, je suis une fille mais je ne porte pas de tenues en cuir lol!
Laissons cela aux professionnelles (Kate par exemple). :bave:
J'aime la musique, la lecture et surtout le cinéma. Je fais de la boxe (et oui, on a toujours ses penchants étranges) et je fais des études littéraires (enfin, j'essaie !).
J'ai un peu honte mais j'ai découvert Underworld par hasard. Pitié ne me mordez pas !!! pale
En fait, mes cousin voulaient aller au cinéma et je les ai accompagné un peu au hasard. C'est alors que j'ai été scotchée par le très bon ROTL, sans avoir vu les deux premiers. Dès que j'ai appris l'existence de cette saga (tout en sanglotant sur la mort de cette pauvre Sonja que je n'avais pas vu venir Sad ), j'ai cherché à en savoir plus et j'ai découvert ma magnifique Kate toute de cuir vétue.
MIRACLE ! :bavouillska:
Bref, je suis devenue fan absolu au point de m'acheter les éditions collector des DVDs et les livres de Greg Cox (et maintenant, je suis fauchée !). Mais je ne le regrette pas, je ne me lasserai jamais de cette saga.
Donc voila, en gros, une accro à Underworld de plus !
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: re : avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 21:09

Salut Trinity et bienvenue à toi sur le forum !
ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai découvert Underworld par hasard et comme toi depuis j'en suis complètement accro !!!
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 21:14

Bienvenue à toi.

Je fais également partie du club qui on découvert le film par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 21:15

Panpan973 a écrit:
Salut Trinity et bienvenue à toi sur le forum !
ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai découvert Underworld par hasard et comme toi depuis j'en suis complètement accro !!!
à bientôt Wink

Merci !!! cela fait un moment que je cherche un forum de fan d'Underworld et je suis tombée sur votre forum que je trouve génial, bien fait et plein d'infos croustillantes. Merci l\'ami !

Donc voila, voila, il va juste falloir que je passe pas ma vie ici maintenant. lol!


Quoique, vue que je suis immortelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 21:56

Salut Trinity =)

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Invité
Invité



Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 22:00

Eh eh coucou, et bienvenue sur le forum !! Very Happy
Trop classe ton pseudo, en même temps faut dire que Matrix est une de mes sagas préférées Smile .

Moi j'ai découvert Underworld à la sortie DVD du 3, j'ai acheter la trilogy, car le 3 m'interessait beaucoup mais sans avoir vu les 2 premiers . Et ba voilà où j'en suit lol! .

Je te souhaite une bonne integration au forum Smile . @+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMar 22 Nov - 23:52

Salut Trinity ! Sois la bienvenue parmi nous !! Je suis ravi d'accueillir une aussi grande fan que toi Razz J'espère que tu as apprécié les livres de Greg Cox, ils permettent d'apprendre plein de petits détails supplémentaires sur les films Smile

Et je suis aussi heureux que le forum te plaise ^^

Au plaisir de t'y lire très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 1:14

Bienvenue à toi, Trinity!!

C'est super ça, d'avoir découvert Underworld grâce au 3ème film! Comme ça tu avais vraiment le suspense, et tu as pu découvrir l'histoire "dans l'ordre" Very Happy

A bientôt sur le forum alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 6:24

Salut et sois la bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 9:22

Bienvenue à toi Trinity et super présentation ! :bavouillska:

Sinon moi, j'ai découvert Underworld avec le 2 :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 16:11

Bienvenue ! à toi Trinity!! cheers

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 16:30



Bienvenue à toi !


Suis-je donc le seul à avoir connu Underworld dès le 1er et qui plus est au cinéma ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 17:31

Khalen a écrit:
Bienvenue à toi ! Suis-je donc le seul à avoir connu Underworld dès le 1er et qui plus est au cinéma ?!

Non moi aussi lol ^^ Je crois qu'Alice aussi mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 17:52

Khalen a écrit:


Bienvenue à toi !


Suis-je donc le seul à avoir connu Underworld dès le 1er et qui plus est au cinéma ?!


J'aurais adoré ca mais j'étais trop jeune à l'époque. Un de mes plus grands regrets !

Merci à tous pour votre accueil. Ca me fait plaisir de me savoir entourée de fans absolus d'une saga géniale hélas trop peu connue. Sur les 32 élèves de ma classe, je suis la seule à connaitre. Quelle honte ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 18:01

Eh ben Trinity, c'est l'occasion de la leur faire découvrir! What a Face

Milo a écrit:
Khalen a écrit:
Bienvenue à toi ! Suis-je donc le seul à avoir connu Underworld dès le 1er et qui plus est au cinéma ?!

Non moi aussi lol ^^ Je crois qu'Alice aussi mais je suis pas sûr.
Moi aussi! Very Happy (pas des Aînés pour rien lol)

Et même depuis la diffusion de sa bande-annonce au ciné, vue pour la première fois avant Pirates des Caraïbes!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 18:16

Ah ah moi j'ai pas eu la chance de la voir au ciné, en revanche je l'ai bien vue avant la sortie du film, durant l'été 2003, mais c'était dans l'émission Cinésix ! Et c'est là que j'ai tout de suite accroché au concept et que je me suis promis d'aller voir ce film au ciné, ce que je ne regrette pas du tout, une des meilleures choses que j'ai pu faire dans ma vie lol ^^

Sinon ça me donne une idée de topic ça, on pourrait créer un sujet pour savoir comment et dans quel contexte chacun a découvert la saga Smile

Trinity a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. Ca me fait plaisir de me savoir entourée de fans absolus d'une saga géniale hélas trop peu connue. Sur les 32 élèves de ma classe, je suis la seule à connaitre. Quelle honte ! Pas content !

My gosh !!! Personne à part toi ?? Quelle honte :banzai: Il va falloir les initier lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyMer 23 Nov - 18:44

Milo a écrit:
My gosh !!! Personne à part toi ?? Quelle honte :banzai: Il va falloir les initier lol !


J'ai bien essayé mais ils sont pas chauds car le film a (apparament) recu de très mauvaises critiques. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! La preuve en image que les critiques sont parfois trop écoutés, il faut essayer avant de juger un film. Enfin, c'est mon humble avis ! Wink

Mais rien n'est perdu : j'ai déjà convertie mes cousins et mes frères ainés à la super religion de l'Underworld !

Pas mécontente de moi sur le coup ! :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyJeu 24 Nov - 21:25

Bienvenue parmie nous !
tu es la seule de ta classe a connaitre, t'inquiète pas tu n'es pas la seule !
moi qui habite dans un troue perdu juste a coté de chez toi, les gens ne sont pas très ouvert a ce genre de films ( a part twilight bien sur pour ce qui est de vampires !) dan ma ville ! le pire c'est quand tu t'amuse a regarder le film en classe, ils me prennent pour une folle de service ! lol!
bienvenue au club !
au plaisir dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyVen 25 Nov - 9:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyVen 25 Nov - 21:21

Mercy a écrit:
Bienvenue parmie nous !
tu es la seule de ta classe a connaitre, t'inquiète pas tu n'es pas la seule !
moi qui habite dans un troue perdu juste a coté de chez toi, les gens ne sont pas très ouvert a ce genre de films ( a part twilight bien sur pour ce qui est de vampires !) dan ma ville ! le pire c'est quand tu t'amuse a regarder le film en classe, ils me prennent pour une folle de service ! lol!
bienvenue au club !
au plaisir dans le RP !


Je me retrouve dans la meme situation : toutes les filles de ma classe bavent devant Edward (et pas mal de mecs sur Bella :riktus: )

Mais je m'en fous : moi, je connais la valeur de cette franchise. Tant pis pour eux ! :démon:

Non, j'ai déjà persuadé mon meilleur ami de regarder le un et il est parti plein de préjugés débiles sur le film.
Morale : uen semaine plus tard, il est revenu à genoux pour me supplier de lui preter le deux. Depuis il est accro. :riktus:

Vive la magie d'Underworld !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyVen 25 Nov - 22:15

Moi comme j'ai beaucoup d'amis cinéphiles, ils conaissent . Mais n'aime pas forcément No . Dans ma classe de tout façon, ils ne conaissent mais rien du tout ... Apare les trucs de jeunes, c'est à dire ... Colon Reyel, ah non mais l'horreur Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptyVen 25 Nov - 22:25

Trinity a écrit:
Morale : une semaine plus tard, il est revenu à genoux pour me supplier de lui preter le deux. Depuis il est accro. :riktus:

Vive la magie d'Underworld !!! cheers

Et oui voilà ce qu'ils ratent ! Presque tous ceux qui commencent deviennent accro lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptySam 26 Nov - 10:32

Moi ma mère m'a forcé a regarder "qui a tuer Bambi" film français illuminant l'audiovisuel french de par sa stupidité.

Seulement après, je pourrais regarder Underworld. y a pas eu a dire, j'ai serré les dents pendant 2heures, pour après mater la bombe Underworld.=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: re : mais avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptySam 26 Nov - 11:21

"qui a tuer Bambi", non mais franchement y a pas plus débile comme titre je trouve ! tu as du beaucoup souffrir Morgan ! mais Underworld a été ta récompense xD
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 43
Âge : 30
Date d'inscription : 29/08/2011
Humeur : Dépressive. Deux mois, c'est trop !
Localisation : Toulouse

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... EmptySam 26 Nov - 12:58

Morgan a écrit:
Moi ma mère m'a forcé a regarder "qui a tuer Bambi" film français illuminant l'audiovisuel french de par sa stupidité.

Seulement après, je pourrais regarder Underworld. y a pas eu a dire, j'ai serré les dents pendant 2heures, pour après mater la bombe Underworld.=)


Ouh la la ! La punition, que dis-je l'epreuve ! Shocked

Regarder une telle merde pour mériter Underworld, c'est du courage pur et simple. remarque, le film est tellement super que ca vaux bien deux heures de sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...   Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais, avant d'aller plus loin, laissez moi me présenter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement : à lire avant de poster !
» Règlement : à lire avant de poster !
» Règlement : à lire avant de poster !
» Avant de poster : quelques règles à lire !
» Avant de poster : quelques règles à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-