Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 18:01

Bon les amis j'ai besoin de votre aide lol !

Voilà, je fais quelques petites vidéos amusantes pour mes amis sur le site www.elfyourself.com , je vous conseille vraiment de l'utiliser et faire quelques vidéos avec des photos de vos proches, c'est le rire assuré ^^

Le problème avec ce site, c'est qu'on ne peut regarder notre vidéo terminée que sur le site en lui-même. On peut effectivement télécharger la vidéo, mais il faut raquer une certaine somme pour chaque vidéo, ce que je trouve abusé ! Si encore il y avait un petit abonnement genre 5 euros à payer pour télécharger en illimité, mais là je trouve ça abusé ...

Enfin bref, du coup j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen de pouvoir télécharger la vidéo à sa source sans avoir à payer. Je sais qu'il existe ce genre de logiciels pour Youtube, mais en existe-t-il qui peuvent télécharger les vidéos de divers sites dont Elfyourself ?

ça serait génial si quelqu'un pouvait m'aider un peu sur ce coup Very Happy

Mille merci d'avance à mon sauveur ou ma sauveuse ^^

Edit : à noter que je suis sur Mac Wink


Dernière édition par Milo le Mar 6 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 19:30



Extension downloadHelper sur Firefox... (ça marche sur pc, je ne sais pas pour MAC)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: re : [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 19:32

Moi j'utilise VDowloader et je n'ai aucun problème pour les vidéos comme celle de youtube. Le téléchargement est gratuit. Voilà un lien où tu peux le télécharger : http://vdownloader.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 21:32

Je t'ai trouver sa Milo.
http://www.commentquoi.com/telecharger-video-de-youtube-ou-dailymotion.html

Regarde vers le logiciel "Miro" c'est vers le debut de page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 22:44

Merci à vous pour vos réponses, je vais tester tout ça Ok !

Ah oui j'ai oublié de préciser que je suis sur Mac donc je ne sais pas si tous ces logiciels sont sur PC mais je vais essayer Smile J'espère qu'ils marcheront pour Elfyourself c'est surtout pour ce site que ça m'intéresse Razz Sinon j'ai vu aussi qu'il y avait une possibilité en décryptant le code source et en trouvant le lien de la vidéo se terminant par .swf mais bon c'est un peu hasardeux lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMar 6 Déc - 23:54

Bon ben mauvaise nouvelle après des recherches un peu plus approfondies il semble qu'il est impossible de télécharger les vidéos Elfyourself à l'aide de logiciels de type "streaming video reapers" (Video DownloadHelper et consort). Le seul moyen est donc soit de payer soit d'utiliser un logiciel qui "capture" la vidéo à l'écran, ce qui est moins pratique et plus contraignant. Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMer 7 Déc - 9:33

Si c'est juste pour ce site alors essaie ça:
http://blog.jeanviet.info/customisation/elfyourself-2011-telecharger-sa-video-gratuitement.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: re : [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyMer 7 Déc - 14:51

sinon pour la capture de vidéo il y a le logiciel Cam Studio - recorder, je ne l'ai pas encore utilisé et je ne sais pas s'il est sur Mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyJeu 19 Jan - 21:52

Voilà, après Limewire il y a quelques temps ... MegaUpload vient tout juste de fermer ses portes il y a quelques minutes ! Le mastodonte du partage de vidéos a été mis à l'amende par le FBI Sad

Source : http://www.journaldugeek.com/2012/01/19/megaupload-ferme/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyJeu 19 Jan - 22:04

J'ai envie de dire bien fait, il faut que le téléchargement illégal et les contenus illégaux disparaissent peu à peu. Je me mets à la place des producteurs et acteurs de l'industrie, ils sont pas là pour les beaux yeux, ce sont des entrepreneurs, en tant que tel, ils espèrent retour sur investissement. C'est le principe de toute société (que ce soit des boîtes de productions cinéma, musique, etc.).

Avant il n'y avait pas de téléchargement illégal et personne ne disait rien. Après c'est sûr que rien n'est tout blanc ou tout noir, ça nous arrive à tous à un moment ou à un autre de télécharger quelque chose illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyJeu 19 Jan - 23:12

Oui c'est pas faux, mais d'un autre côté c'était bien pratique pour se passer des fichiers parfois - enfin perso je l'ai déjà utilisé pour envoyer des dossiers de photos ou autres.
Sinon c'est clair que ce n'est pas idéal au vu de toute l'activité illicite.

Milo, as-tu résolu ton problème? Car moi j'utilise en effet la méthode du code source (et pas que pour ce genre de problèmes, c'est aussi comme ça que j'avais trouvé le soi-disant contenu malveillant sur le forum), et sinon j'ai un logiciel qui s'appelle Replay Media Catcher et qui marche super bien pour enregistrer les vidéos alors que tu les regardes, et te stocker ça dans un coin. Après je ne sais pas si c'est aussi un "streaming video reaper" ou de quel niveau, mais il parvient à décoder d'autres protocoles que le HTTP (il me semble) et parfois ça aide bien.

Pour l'avoir je l'avais téléchargé, et j'avais "payé" la license en m'inscrivant pour un essai gratuit sur un site partenaire, que j'ai ensuite résilié et voilà, gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 8:59

J'ai trouver un site pour téléchargé des vidéos de Youtube et Dailymotion.
c est : http://www.catchvideo.net/#
Sa marche bien. La Classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 9:50

Oui d'accord le téléchargement, c'est mal c'est pas bien ect ... Mais une autre question se pose : Les prix des DVD et des Blu-Rays ne sont-ils pas exagérés ? Les prix des places de cinéma ne sont-ils pas indécents ? Evil or Very Mad

Maintenant on vit dans une société, où on doit toujours payer plein pot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 12:24

Moi perso je préfère acheté que téléchargé j'ai plus de 100 dvd et CD et il y a en aucun qui a était téléchargé.

Je donne un éxemple bête comme quoi a force de télécharger des musiques les chanteurs ne gagnent plus rien sur le CD et aprés il se rattrape sur les concerts avec des places éxtrémement chére ou autres si tu achetais pas un dvd les producteurs gagne-moin d'argent et comme ils sont moins d'argents ils sont limité pour les films avec moin de buget et de ne pas s'étoné si les montage et le film sont pourrie...

Oui après ils ont fait des éffort pour les dvd non bluray des pris moin chére comme un dvd a 20euros prix normale "perso" et qualque moi après ont le retrouve a 15/10 euros demaime défoi pour les cd , mes le plus choquant je trouve les prix des bluray encore à 10 voir 15 euros de plus qu'un dvd classic qui est chère

Après les dvd de plus de 20 euros je trouve que sa commence a devenire chère méme trop pour certien. pour le prix le plus devrai étre 20euros
en suite pour les coffrét dvd en moyen sont a 30/35 euros sa peu passé et les saison le prix devrais étre corrécte au maximum à 50euros Very Happy paqu il ya a qui sont chère lol heursement qu il y les soldes comme ils fond la Fnac une foi ils avaient fait les coffret des saisons a 30 euros 2 coffrèt acheté les 3iéme est offert

Oui je trouve le cinéma un peu chére il devrai laissaint les place du 3D a 6/7 euros a la limite méme un peu moin et les place normale a 4/5euros ,sa serais mieux Very Happy

voila mon idée, après chacun pence se qu il veut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: re : [help] comment télécharger des vidéos    [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 12:32

Mika a écrit:
Oui d'accord le téléchargement, c'est mal c'est pas bien ect ... Mais une autre question se pose : Les prix des DVD et des Blu-Rays ne sont-ils pas exagérés ? Les prix des places de cinéma ne sont-ils pas indécents ? Evil or Very Mad

Maintenant on vit dans une société, où on doit toujours payer plein pot ! Rolling Eyes
Mais c'est parce que les gens téléchargent que le prix des concerts, dvd, cd, ... a augmenté ! Il faut bien que les chanteurs et autres gagnent de l'argent sur leur travail sinon pourquoi faire un album ou autres si au final tu n'as rien gagné ?
Mais je suis d'accord avec toi que c'est cher mais ils n'ont pas totalement tort vu qu'il faut quant même faire du bénéfice...
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 12:34

D'accord avec PanPan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 21:44

Je pense que il y a une part de vrai dans le fait que comme les gens téléchargent, y augmentent un peu les prix mais pas seulement, c'est juste pour se faire plus de fric ! Et voyons les choses en face, d'accord MegaUpload leur enlevait des bénéfices mais moi par exemple quand un film me plaisait vraiment, je l'achetais en DVD quand même donc bon des fois MU te faisait découvrir des films que tu aurais pas forcément acheter par la suite donc c'est un peu comme Youtube avec les musiques ... Tout n'est jamais Blanc, ou tout n'est jamais Noir les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: re : [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptyVen 20 Jan - 22:05

c'est vrai qu'il n'y a pas que le téléchargement, il y a aussi comme tu le dis Mika pour le fric. Quand toi tu télécharges un film et après achètes le dvd si le film t'a plu c'est bien de le faire Smile mais bon tout le monde n'a pas cette idée là... Le problème c'est que le téléchargement est assez compliqué à maîtriser pour éviter toutes fraudes (oui ils ont stoppé MegaUpload et sûrement d'autres sites subiront le même sort mais rien n'est gagné pour l'instant)
Heureusement que tout n'est jamais noir ni blanc parce que je ne sais pas pour vous mais moi j'aurais du mal à vivre sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. EmptySam 21 Jan - 23:32

Bah je sais pas, en théorie oui c'est cher mais il faut trouver un équilibre, les films ça coûte cher à faire...

Par contre là où je suis d'accord avec les défenseurs du téléchargement c'est pour les séries où télécharger ne veut pas dire qu'on ne les achète pas, mais que si on devait attendre qu'ils sortent en DVD ou même à la TV on ne pourrait pas les voir tout de suite!! Si plus de pays s'alignaient sur les USA pour la diffusion ou mettaient les épisodes en lignes d'eux mêmes sur des sites "officiels", il n'y aurait plus de raisons de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty
MessageSujet: Re: [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.   [Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Comment télécharger les vidéos de sites style Elfyourself, Youtube, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Beckinsale dans le Men’s Style, Australia
» Vidéos drôles
» Les vidéos de vos séries préférées
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? - Beth Fantaskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: Technologie / Informatique / Internet-