Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing but the Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 11:35

Voici le nouveau film dans le quel kate va jouer...

Spoiler:
Plus d'info http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130161.html

Ce que j'aimerais savoir c'est si parmis-vous certains serais tenter de le voir ?

S'il passe sur Castres j'irais le voir sans faute, parceque les seuls films que je connais avec ces les Uders et Van helsing. Et vus que j'aime pas les films d'horreurs ça tombe bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 11:57

t'as aussi Pearl Harbour, film long et chiant s'il en est, mais Kate joue dedans :o...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 15:22

Oui c'est sur que je vais aller le voir!! Je suis fan de Kate j'ai presque tous ses films... et en plus vu la super réaction des critiques américains ça me donne encore plus envie de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 16:14

Khalen a écrit:
t'as aussi Pearl Harbour, film long et chiant s'il en est, mais Kate joue dedans :o...

Le problème c'est que j'aime pas les films de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 16:44

jcomprends surtout quand c'est une histoire de ménage à 3 au premier plan -_-' avec la guerre en toile de fond et puis de toute façon ce film est vraiment nul... Dire que je l'avais vu au cinéma...-_-'... Elle joue aussi dans une comédit romantique comme euh....je sais plus c'est "Coup de Foudre... quelque part" je sais plus... Enfin un truc dans le genre, c'est un film un peu nié mais qui est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 8 Oct - 17:24

Mmh aussi dans Click, jamais vu mais bon ça doit pas voler haut.

Quoique là Kate va être dans un film intéressant, sur une meuf du FPI au pole nord je crois, je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMer 12 Nov - 17:43

Khalen a écrit:
Elle joue aussi dans une comédit romantique comme euh....je sais plus c'est "Coup de Foudre... quelque part" je sais plus... Enfin un truc dans le genre, c'est un film un peu nié mais qui est sympa
Un Amour à New York, titre très nul au passage, en anglais c'est Serendipity c'est mieeeux xD

Milo ce film là ils arrêtent pas de le repousser malheureusement. Il sort dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 22 Fév - 16:38

Le film passe en ce moment sur Canal +, sous le titre "Le prix du silence".

pour info, a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 22 Fév - 17:43

Ah bon? Merci pour l'info je vais le mettre sur le site - j'avais complètement zappé ...

Si quelqu'un l'a vu, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 22 Fév - 20:23

Je l'ai pas vus et je peux même pas le regarder sur le cable :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyJeu 25 Fév - 23:04

Un ami devrait me l' enregistrer . Je vous en donnerai des nouvelles par la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyJeu 4 Mar - 17:40

Je viens d' avoir l' enregistrement . Je vous en parlerai quand je l' aurai vu - prévoir 4 à 5 jours, car j' ai déja d' autres films à voir . Mais l' ami qui me l' a enregistré m' en a dit que du bien : peu d' action(s), mais beaucoup de suspenses . Et Kate BECKINSALE est géniale, me dit-il.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyVen 5 Mar - 1:54

Oui bah fais pas trop duré le suspence hein on veut savoir si c est bien nous derriere. pirat Nothing but the Truth 963504
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyVen 5 Mar - 16:06

J' essaye dès que possible.

Ceci dit, tu as déja l' avis de mon ami . Et cela confirme ce que j' avais déja entendu (forum de Kate BECKINSALE sur allociné), c' est pas vraiment un film d' action, mais plutôt un "huit-clos" dans un tribunal et une prison . Et les forumers étaient en général satisfaits - fans de Kate il est vrai (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyMar 9 Mar - 15:31

Ca y est, je l' ai vu.

Ce n' est pas un thriller, mais incontestablement un "drame" . Très peu d' action (juste deux courtes scènes), mais surtout un film psychologique qui pose (à mon avis) la question pour savoir jusqu' à quelle limite les journalistes peuvent-ils faire une investigation sans provoquer de drame dans un milieu famililal - il y aura aussi bien des conséquences sur la famille de la journaliste Rachel Amstrong (Kate BECKINSALE) que pour la famille de l' Agent(e) de la CIA auteur du rapport sur la situation d' un pays jugé "hostile" par certaines personnes et non par d' autres.

Ce film est à mon avis inspiré par les magouilles de l' administration BUSH pour tromper ses compatriotes à propos du 11/09/01 et la guerre en Irak . En l' occurence, Rachel AMSTRONG dévoile un document mettant hors de cause un pays d' Amérique du Sud qui a été bombardé par l' aviation US pour une prétendue participation à une tentative d' attentat contre le Président US ; or, au vu du rapport remis par une Agente de la CIA, ce pays semble hors de cause . Il est clair que l' administration étouffe l' affaire, mais Rachel AMSTRONG va néanmoins être informée de ce rapport . Cela aura de terribles conséquences sur sa vie familiale et professionnelle, ainsi que pour l' Agente de la CIA . Et la conclusion sera une grosse surprise !!!

Les fans de Kate l' aimant pour ses films d' actions ne pourront s' y retrouver - s' ils n' ont pas encore vu Whiteout, qu' ils achètent ou louent le DVD . Par contre, ceux qui aiment les films "psychologiques/dramatiques", là ils devraient y trouver leur compte.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyJeu 11 Mar - 0:21

ça fait longtemps que j'ai NBTT et je n'ai encore pas pris le temps de le regarder mais j'aime Kate tout court et je suis ravie qu'elle prenne également des rôles plus "sérieux" dans tous types de films! Merci pour ton avis en tous cas Bosteph!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyVen 12 Mar - 17:20

De rien Alice . C' est vrai que ce n' est pas un rôle courant pour Kate, habitués qu' on est à la voir plus souvent dans des films d' actions . C' est bien de la voir dans un autre style de jeux.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyDim 6 Mai - 13:48

Pour ma part, ce film se classe dans mon top 10 !

Kate y est époustouflante !! Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'elle est mon actrice favorite hein ! Elle a réussi à donner une dimension à son personnage vraiment exceptionnelle !
L'histoire est très bien trouvé et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte des "mauvaises choses" faites par le gouvernement et ce qu'ils sont prêts à faire pour se protéger !
Le dialogues sont vrais et on ressent bien la détresse mais également la volonté pour le personnage principal de défendre ses opinions !

Bref, un film à voir au moins une fois !

Je lui donne un 19,5/20 car la perfection n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyDim 6 Mai - 18:43

Pour info, le film est inspiré d'une histoire vrai. Direction wiki, si vous voulais en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyDim 6 Mai - 19:12

Oui en plus c'est une histoire vraie, fallait en effet le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 7 Mai - 14:37

J'ai également adoré ce film. Kate y fait une performance excellente et c'est pour moi l'un de ses meilleur film.

Par contre je trouve que la fin gâche tout le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 7 Mai - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth EmptyLun 7 Mai - 19:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nothing but the Truth Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the Truth   Nothing but the Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing but the Truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truth - Ncis Los Angeles (OS tout public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-