Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dog Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Dog Soldiers Vote_lcap50%Dog Soldiers Vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
Dog Soldiers Vote_lcap50%Dog Soldiers Vote_rcap
 50% [ 1 ]
10
Dog Soldiers Vote_lcap0%Dog Soldiers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 0:05

Dog Soldiers Dog%20soldiers

Date de sortie : 14 août 2002 (1h 49min)
Réalisé par : Neil Marshall
Avec : Sean Pertwee, Kevin McKidd, Liam Cunningham plus
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Britannique
Interdit aux moins de 16 ans

Synopsis : Une unité de six soldats anglais effectue un exercice militaire de routine dans une nature sauvage, vaste et hostile d'Ecosse. Ils ne tardent pas à découvrir les corps ensanglantés d'un autre bataillon. Ils n'ont plus de munitions et la radio ne fonctionne pas.
Isolés dans une forêt par une nuit de pleine lune, ces hommes inexpérimentés réalisent que leurs attaquants sont des loups-garous hauts de deux mètres, vicieux et sanguinaires.


Mon avis : On a même pas encore parlé de Dog Soldiers, honte à nous ^^ !! Je trouve que c'est un excellent de film de loup-garou réalisé avec assez peu de moyens mais très efficace ! Quand je l'ai vu il y a 9 ans j'ai tout simplement flippé ma race, je n'en ai pas dormi de la nuit alors que pourtant le film a par moment une note assez comique voulue. Les loups-garous sont superbes pour un film à si petit budget, et surtout le gros plus aucune image de synthèse pratiquement ! C'est de l'animatronique et des costumes à 100% ce qui rend le tout encore plus réaliste et ultra flippant (à condition que vous soyez réceptifs à la peur et aux frissons, ce qui est mon cas). Ma note : 09/10 !

Pour vous mettre en appétit, rien que le début du film dans cette petite scène de 2min30 ! Cette scène m'a longtemps traumatisé mdr ! Et quand je dors dans une tente j'y repense toujours Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:17

Jamais vu mais il m'a longtemps tenté ! Seulement j'avais peur d'être déçu car d'après ce que j'ai pu voir/entendre les loups-garous sont vraiment très moches : / Limites des gens qui porte un masque vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:34

Ah non alors on t'a vraiment raconté n'importe quoi ! Après c'est sûr que c'est à l'appréciation de chacun, mais sérieusement les loups-garous sont vraiment supers pour un film à si petit budget :

Dog Soldiers Dog-soldiers1

Dog Soldiers Dogsoldiers6

Plus que des images, c'est en action qu'il faut les voir ! Ce qui m'avait beaucoup fait flippé également c'était leur taille impressionnante, ils font bien plus que 2 mètres. Un vrai fan de loup-garou tel que toi se doit de voir Dog Soldiers ^^ C'est un must-see ! Après c'est sûr que si tu t'attends à plein d'effets spéciaux et plein d'images de synthèse comme dans un Van Helsing c'est clair qu'il faut passer son chemin, car il n'y a rien de tout ça. C'est beaucoup plus sur la peur d'être enfermé quelque part sans pouvoir sortir au risque d'être déchiqueté vivant, la claustrophobie, l'ambiance, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:39

Je sais pas y a un truc qui me choque vraiment... Peut-être le fait qu'ils se soient rasés les poils sur tout le corps sauf à la tête >< Leur bestialité en prend un sacré coup ! C'est pour ça j'ai vraiment l'impression que c'est des personnes avec un masque poilu (très joli d'ailleurs) et des bottines poilues et puis voilà...

Mais je ferais quand même l'effort de le regarder quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:43

Ben pourtant dans Underworld, les Lycans ont encore moins de poil quand tu regardes bien ^^ (juste au pubis, aux pieds et quelques petits poils ça et là). Mais bon c'est plus harmonieux comme ils n'ont pas de poils autour du coup. En fait il n'y a que les loups-garous de première génération qui en ont, et Lucian Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:52

Ouais enfin bon c'est quand même autre chose Wink

http://werewolf-news.com/2009/08/life-size-lycan-display-by-tom-spina/

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 15:59

C'est bien évident que les loups-garous d'Underworld ont ma préférence, mais je trouve que ceux de Dog Soldiers sont tout aussi bien Razz C'est l'idée que je me fais des loups-garous. Par exemple ceux de Van Helsing ou de Cursed en images de synthèse je les trouve affreux et pas effrayants du tout, ils n'inspirent pas la peur comme ils ne sont pas "réels", ça fait trop trafiqué. C'est ce qui me fait aussi un peu peur avec le Super Lycan d'Underworld 4 qui sera entièrement en synthèse, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyDim 11 Déc - 16:15

Milo a écrit:
C'est bien évident que les loups-garous d'Underworld ont ma préférence, mais je trouve que ceux de Dog Soldiers sont tout aussi bien Razz C'est l'idée que je me fais des loups-garous. Par exemple ceux de Van Helsing ou de Cursed en images de synthèse je les trouve affreux et pas effrayants du tout, ils n'inspirent pas la peur comme ils ne sont pas "réels", ça fait trop trafiqué.

Moi justement c'est l'inverse Razz Le loup-garou de Van Helsing est celui qui m'a le plus plu jusqu'ici (avec Lucian) Laughing Dans Van Helsing le loup-garou se rapproche plus du loup et comme les loups sont mes animaux préférés, c'est peut-être ça qui me fait pencher plus sur ceux de Van Helsing Wink
Après l'image qu'on en fait n'est que pur produit de notre imagination donc il est normal qu'on est tous des idées différentes sur leur apparence Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyLun 12 Déc - 7:10

ce film est une très bonne série B, comme quoi avec peu de moyens mais du talent on arrive à faire quelque chose qui tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyJeu 5 Avr - 10:09

Tout est question de pelage. Il est vrai que la représentation que l'on se fait d'un loup-garou ou lycan, automatiquement on associe les poipoils. Personnellement j n'ai pas encore vu Dog Sodiers mais ça va se réssoudre vite. Sinon en voyant les photos des bêbêtes j'avoue avoir aussi cette impression qu'on a posé un masque sur un corps d'homme et point comme le dit Wolfury.

Pour l'histoire des poils, il y a aussi Ginger Snap même que là c'est une Madame loup XD. Elle en a très peu et se rapproche des lycans d'Underworld , je trouve.


Dog Soldiers Gingersnaps
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers EmptyJeu 5 Avr - 11:30

Le truc c'est que ce sont des films à petit budget donc pas forcément évident d'avoir des costumes dignes de grandes productions Hollywodiennes. Concernant Dog Soldiers, et vu les moyens du film, je trouve les costumes tout à fait corrects, tout comme dans Ginger Snaps (malgré le fait que je n'aime pas les loups-garous quadrupède, pour moi un loup-garou est avant tout bipède).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Dog Soldiers Empty
MessageSujet: Re: Dog Soldiers   Dog Soldiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dog Soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Seiya : Brave Soldiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-