Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation - Lynka :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 19:49

Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit/Autres,

Et bien, profitant d'un moment de procrastination distraction pendant un devoir de géographie, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum découvert aujourd'hui par le biais d'un certain "Milo" qui m'a proposé ce forum sur un article de mon blog concernant le dernier trailer d'Underworld Awakening que j'avais vu.

Bref, ceci dit, présentons-nous. (Oui, nous. J'ai des tendances de schizophrène :]) (Attention, ça peut être long. Courage !)

Je suis Lynka (o Maestrim sur plusieurs forums, ou Bacc, ou autre), j'ai quinze ans depuis Septembre de cette année, et je suis originaire de la banlieue parisienne. Depuis l'été 2006, je réside en Allemagne, dans le Baden-Württemberg, près de Stuttgart, parce qu'on suit toujours son pôpa quand il est muté quelque part ! "Donc tu parles allemand ?" Eh bien ... non. Je suis à l'International School of Stuttgart, donc une école anglo-saxone, et suis bilingue anglais. J'apprends tout de même l'allemand, hein, un minimum de respect pour le pays dans lequel on vit. "Mais ... depuis 2006, tu devrais quand même parler allemand !" NON. En 2006, donc quand j'étais en CM2, je ne parlais pas un mot d'anglais, déjà (et oui, quand on choisit ... allemand ... en CE1, on n'a pas tendance à apprendre Where is Bryan), et j'ai appris cette langue de la manière forte. Imaginez-vous, à dix ans, ne parlant pas un mot d'anglais, dans un environnement où personne (ou presque) ne parle français. Vous vous trimbalez donc un dictionnaire Franco-Anglais Larousse qui finira déchiré par la fin de l'année, après avoir passé des mois seule parce que vous ne comprenez rien à ce qui se passe et le système étant assez différent de celui français, ça pousse à rester seul Very Happy ! Mais bon, après un an, vous pouvez tenir une discussion, et après cinq ans, vous êtes un Anglais né ... hormis l'accent français qui vous collera probablement aux basques.
[Détails inutiles, OFF]

Tout ça pour dire sans me vanter que je parle français et anglais et que j'apprends toujours l'allemand (mais, ayant des profs pas très bien chaque année depuis la cinquième, et bien on n'avance pas beaucoup Very Happy).

Je suis une passionnée d'art (vivivi, plus de 270 deviations sur deviantART, trois sketchbooks personnels, deux scolaires, et j'en passe), souhaiterais devenir graphiste, concept artist ou animatrice 3D plus tard, est actuellement en 2nd, j'aime beaucoup les jeux-vidéo (je ne vais pas dire combien j'en ai, récoltés même avant ma naissance, ça pourrait choquer les non-gamers ... Mais sachez que ma saga favorite est Zelda Very Happy), je n'ai jamais aimé Dora L'Exploratrice, je suis fan de Phinéas & Ferb pour les dessins animés d'aujourd'hui (et fière ! La plupart des fans de ce dessin animé ont plus de quatorze ans 8D), j'aime Disney, Dreamworks, plein de films (hormis Twilight, désolée ...), lire (Pierre Bottero <3), la musique (Metal/Rock Symphonique FTW \o/ (Mais pas que) Nightwish, Within Temptation, Epica, Sirenia, Eluveitie, Van Canto, AleStorm, Skillet, ...), j'ai commencé la guitare électrique il y'a presque un an et c'est vraiment génial, j'aime faire des vidéos (de jeux, speedpaints, délires audio qui me font passer pour une tarée, etc), des séries TV (Once Upon A Time <3, Glee, A Game of Thrones (dont je lis actuellement les livres), Raising Hope, NCIS, Castle, Mentalist, ...) j'aime beaucoup les vampires (grâce à Underworld justement), les ornithorynques et les loups (ne pas confondre avec les loups-garous/Lycanthropes bien que je n'aie rien contre eux), et ... et beaucoup de choses qui au final prendrait trop de temps à écrire xD (et oui, faudrait quand même que je le finisse, ce devoir de géographie.) Si vous avez des questions sur mes goûts, n'hésitez pas, hein.

Je déteste les fautes d'orthographe. Vraiment. Si j'en fais, c'est par inattention et je m'en excuse d'avance. Je ne comprends pas pourquoi certains utilisent le langage SMS/MSN. Ca prend un temps incroyable à déchiffrer, et, je m'excuse si certains l'utilisent, mais je trouve que ça donne l'air idiot >.> ... Bref. Cette haine féroce m'a rendue correctrice d'un forum de jeux-vidéo dont je ne suis pas là pour faire la pub xD ! Je n'aime pas le plagiat, les accusations à tort, le vol d'art, la géographie (comprenez pourquoi je suis une pro de la procrastination de ce côté-là), la physique (avant, la chimie aussi, mais bon, ma prof est géniale cette année et je commence à mieux aimer. Reste que je suis une artiste/Littéraire et non scientifique même si regarder Dr House, Grey's Anatomy, Scrubs et autres est un bon passe-temps), me lever de mon lit le matin, les fautes volontaires ("On est sur internet, donc j'm'en fous si j'fais des fautes". MAIS POURQUOI ? POURQUOI ?! Expliquez-moi pourquoi on n'écrirait pas aussi bien sur Internet qu'ailleurs ...), les kikoos qui se prennent pour des dieux tout puissants et qui s'expriment dans un langage indéchiffrable, les FPS de Gueguerre du genre Call of Duty Very Happy, les choux de Bruxelles, les carottes, les gens qui regardent par-dessus mon épaule quand je dessine (je vous jure que c'est frustrant), etc.

Je voue aussi une haine (ça s'est atténué, je pense. J'aime juste pas qu'on m'en parle, maintenant, ça résulte en un : "Argh, Twilight. Des vampires qui brillent. Brrr.") à Twilight, ce qui m'a un peu repoussée de l'inscription quand j'ai vu une section dédiée à cette saga, mais bon, ce n'est que moi ^^" Personnellement, des vampires qui brillent au soleil, ça démystifie les vampires en leur donnant une sorte de comparaison aux fées, je trouve que c'est sur-médiatisé, et L'Odieux Connard sur son blog vous analysera les défauts des films, entre autre. Mais par respect pour les membres qui sont fans, je vais pas les engueuler : Chacun ses goûts. Moi je n'aime vraiment pas. Y'a des fans un peu trop tarées (désolée, mais c'est vrai), je trouve les acteurs pas très bien choisis (... et moches ...) (au passage, moi, je trouve les posters de Twilight flippants et jamais je n'en mettrai dans ma chambre Very Happy), il y'a des incohérences (comme je le disais. Dites-moi pourquoi les loups-garous n'attaquent pas Bella qui est enceinte alors que les vampires les "plus puissants" de la maison sont partis en quête de sang, s'il vous plaît ...), mais bon. Twilight n'a pas QUE des défauts, pour moi. Non, les films ont une bande originale que j'aime assez (je n'ai vu que le 1, je précise. J'avais vu les 20 premières minutes parce que les livres ne m'avaient pas autant dégoûtée, mais j'avais arrêté, et j'ai dû le regarder en entier avec la famille et des amis). Pour moi, ça aurait pu être un bon film si déjà, les vampires ne brillaient pas (d'ailleurs, on m'a dit que dans le dernier film, ils ne brillent pas alors qu'ils sont au soleil), Bella arrêtait de disserter sur la beauté d'Edward dans les livres pour soudainement embrasser Jacob, etc.
Ce qui me gêne vraiment, vous l'aurez compris, c'est le mode paillettes des vampires. Certes, Stephenie Meyer a le droit d'interpréter les mythes comme elle veut, mais quand j'entends des filles me dire que les vampires brillent depuis toujours et qu'ils sont tout doux et trop beaux (Moui. Pour moi, un mec qui rentre dans ma chambre pour me regarder dormir, c'est un psychopathe.), ça a tendance à m'énerver. Puriste ? Je ne sais pas. Mais bon ! Chacun ses goûts, comme je dis. Je préfère ne pas avoir de gros débats dessus, de toute façon je ne changerai pas d'avis sur cette saga. C'était ok avec les livres, les films m'ont vraiment fait détester.

Bref bref bref ... Continuons (oui, vous remarquerez que j'ai tendance à partir sur d'autres sujets sans le vouloir.)

Je n'ai personnellement jamais vu les films de Resident Evil, juste quelques parodies par Durendal et j'ai joué au 4e sur Wii (oui, je suppose que les films et les jeux n'ont pas grand-chose à voir), mais j'ai connu Underworld en 2004. Enfin, en 2006. Père Castor, raconte-nous une histoire !
Ma meilleure amie m'a fait connaître, en fait. Devant dormir une fois par semaine chez elle puisqu'on allait ensemble à des cours de dessin le mercredi matin, on regardait beaucoup de films. Enfin, on regardait beaucoup de fois certains films. J'ai dû voir Princesse Mononoké 27 fois en moins de neuf mois et le Roi Arthur 15 fois. Un jour, elle décida de me montrer Underworld, mais je dus partir à la moitié du film parce que je devais rentrer (... quelle phrase xD). Une autre fois, ce fut Pearl Harbor, puis encore une fois Underworld (croyez-le ou non, mais en quatre fois que nous avons tenté de le visionner, je ne l'ai jamais vu en entier chez elle xD Pareil pour le 2, qu'elle n'a essayé de me montrer qu'une fois). Bref, Noël 2005 ... 2006 ... quelque part par là, je reçois comme coffret DVD les deux premiers films d'Underworld (merci Maman), mais je les laisse de côté pour plusieurs mois, étant selon les dires de ma mère en dépression à cause du déménagement et de la barrière de la langue. Un après-midi où je m'ennuyais, le soleil doux de l'hiver passant à travers les fenêtres, je décide de regarder un film. Je me dis "Pourquoi pas Underworld, tiens." Et donc, seule, du haut de mes dix/onze ans, je me place devant une petite télé et je regarde le tout premier Underworld.

J'ai adoré. Certes, pas grand-chose niveau scénario (ne me tapez pas xD), mais une passion pour l'univers et pour les yeux bleus de ces vampires commence à naître. En fait, une grosse passion pour les vampires en général, qui m'attirent pour une raison inconnue (encore à ce jour je ne saurais vous dire pourquoi je suis tant fascinée par ces créatures). Je profite du même après-midi pour regarder le deuxième, avant de piquer une grosse déprime, persuadée qu'il n'y aura jamais de suite, mais ayant adoré les deux films (dans Evolution, j'aime beaucoup l'instant où Selene demande si elle peut conduire au chauffeur de camion Hongrois tout en changeant la couleur de ses yeux et quand sa main commence à brûler. Si si. J'ai même des impressions d'écran tellement j'ai aimé Very Happy ... Ahem.) 2009 est donc une super année avec Le Soulèvement des Lycans qui sort, même si je trouve dommage le fait que Kate Beckinsale n'apparaisse pas (enfin, si, dans les trente dernières secondes x)). Mais j'aime quand même. Même si le scénario des deux premiers ... des trois premiers, n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard, j'aime énormément l'univers, et je ne pourrais en fait pas expliquer pourquoi je suis tellement fan xD ... J'ai les trois Original Soundtrack et les trois Original Scores, (Paul Haslinger + Marco Beltrami), ces derniers reçus pour mon quatorzième anniversaire en plus de deux posters d'Underworld. Imaginez à quel point j'étais heureuse quand j'ai vu "Underworld 4" quand il a été annoncé il y'a déjà un an, je crois, quand le synopsis ne figurait même pas sur Wikipédia. Imaginez à quel point j'étais encore plus heureuse avec le premier trailer. Et encore plus avec le deuxième *-* Bref, une fan. Je n'aime pas QUE Underworld, hein ^^ Mais ça reste une de mes sagas de films préférée :]

Hm, que dire d'autre ... Même si mon pseudo YouTube comporte un Wolf dedans, je reste branchée vampires plus que lycans ^^ Je suis par contre légèrement dégoûtée par cette vague d'histoires de "vampires" qui sont toutes les mêmes suite à Twilight, et encore plus des usuels "Vous surfez sur le succès de Twilight" dès qu'un film/une série avec des vampires sort. Ca me soûle qu'on rapporte toujours tout à ce que je ne considère pas comme un film de vampire. M'enfin :p

Je pense m'arrêter là, il y'a assez de HS pour l'instant ^^"
Il faut donc savoir que je suis fan d'Underworld, je n'apprécie pas du tout Twilight, je n'ai jamais vu Resident Evil, j'ai quinze ans, je suis incroyablement perverse (si si ... malheureusement ...), j'ai un esprit un peu tordu, j'aime raconter ma vie, et j'espère poster au moins une fois tous les deux mois ^^" ... Je ne pense par contre pas participer au forum RP, en tout cas pas pour le moment xD Je n'aurai pas le temps d'y participer >.> ... M'enfin voilà ! Merci à Milo qui m'a fait découvrir ce forum :]

Lynka
PS: Je tiens encore à m'excuser si je blesse des fans compulsives de Twilight. Je ne fais qu'exprimer mon opinion sur le sujet et je ne compte de toute façon pas passer dans la section qui lui est dédiée x) Chacun ses goûts ^^
EDIT: Au fait, pour la Race et la Classe, j'ai mis un peu au pif parce que c'était des champs obligatoires ^^" ... Mais bon, au besoin, je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
avatar

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 20:17

Bienvenu à toi Lynka Very Happy

Très heureux de faire ta connaissance.

La vache ! Shocked Qu'est-ce que je me reconnais dans ta description. Comme si on avait placé un miroir en face de moi qui me décrivait à voix haute, c'est hallucinant...

Bref, au plaisir de discuter avec toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 20:37

Merci ^^

Ha je suppose que ça arrive ces sensations de se voir chez un autre x) (Après tout, dans les livres par exemple, il faut bien créer des personnages auxquels on s'identifie, je suppose que ça arrive par hasard dans le monde réel x) On n'est pas aussi unique qu'on le croit \o/)

En tous cas, de nouveau, merci !
(Discuter, discuter, encore faudrait-il que j'aie le courage de poster quelque part xD (je vadrouille juste, pour le moment.) Ah, le syndrome du nouvel arrivant sur un forum, qu'est-ce que c'est pénible ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
avatar

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 27
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 20:44

Les mêmes goûts, la même façon de penser... Drôles de sensations oui ^^

Citation :
(Discuter, discuter, encore faudrait-il que j'aie le courage de poster quelque part xD (je vadrouille juste, pour le moment.) Ah, le syndrome du nouvel arrivant sur un forum, qu'est-ce que c'est pénible ...)

Je te rassure, moi aussi malheureusement je suis souvent que de passage du fait de mon emploi du temps mais n'hésites pas à poster et surtout à donner ton avis car tout échange est enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 27
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 21:44

Bijour jeune fille =)

Tain je te plains sérieusement. Cela n'a pas du être facile pour l'Allemagne.

Moi aussi j'aime l'art (plus précisément l'audiovisuel et le digital art).

J’espère que tu te plairas sur le forum ! Welcome!

PS Milo: Ton bird twitter commence à m’embêter. Il se met sur le bouton "envoyer" ou en plein milieu du post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7745
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 22:12

Salut Lynka ! Ravi que tu aies finalement décidé de nous rejoindre aussi rapidement Smile Merci pour cette présentation très complète qui permet d'en apprendre plus sur toi et tes goûts ^^ Tkt pour Twilight ça n'est plus qu'une petite section à part, on s'est rendu compte au bout d'un moment que ça ne collait pas avec l'ambiance du forum qui est plus orientée fantastique / action. C'est pourquoi j'ai décidé d'intégrer Resident Evil il y a plus d'un an Wink (UW et RE, deux sagas nées pratiquement au même moment en plus et qui continuent toujours de perdurer).

En tout cas, Willkommen auf unserem Forum ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'y sentiras bien, c'est toujours un plaisir d'accueillir un fan inconditionnel d'Underworld dans nos rangs Smile

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2739
Âge : 38
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 20 Déc - 22:25

Shocked La vache ça c'est de la présentation Shocked

Sois la bienvenue en tout cas sur le forum cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Alice
Aînée
Aînée
avatar

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 0:00

Que dire si ce n'est WOW!! (non, pas le jeu xD, l'exclamation de surprise)

C'est vraiment une situation "pas comme les autres" ton déménagement mais ça doit être vraiment super d'être dans une école internationale (maintenant que tu es bilingue), en plus tes amis doivent venir des quatre coins du monde! En tous cas je suis fan de tes goûts en matière de séries et je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes qui n'aimaient pas les carottes (en fait j'y suis carrément allergique xD) N'hésite pas à te diriger vers la partie créations si tu veux nous faire partager un peu de ton art Wink As-tu créé des déviations sur Underworld?

Bienvenue parmi nous en tous cas, ça fait plaisir de voir que les "jeunes" (disons qui n'étaient pas en âge de les regarder lors de la sortie du premier) s'intéressent aussi à Underworld qui passe un peu sous le radar comparé aux autres sagas j'ai l'impression! Je ne pense pas que tu vas trop offenser qui que ce soit avec tes goûts concernant Twilight et c'est plus que clair que tu as un avis réfléchi et critique sur la question même s'il est différent du mien; c'est plus que ne peuvent en dire beaucoup de fans obsessionnels (et de haters.)

PS: Merci pour l'orthographe, ça fait plaisir Wink car tu verras qu'en ce moment on est un peu en campagne contre les fautes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 2:22

Bienvenue à toi !!! Bon je fais un peu des fautes d'ortographes moi tu m'en veux pas, je suis pas très très doué mais si je me suis un peu amélioré ! Ta présentation est très claire au moin, bien préciser Smile . C'est vrai que language SMS/MSN c'est saoulant, et ça sert à rien ... Au plaisir de voir une personne comme toi sur le forum ! A plus tard sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 24
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 12:26

Hé bien! Tu en avais des choses à dire! ^^
Bienvenue à toi!! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 18:20

Merci à tous de cet accueil ^^ ! Ca fait bien plaisir xD !

Cid: ... j'ai déjà fait plus long, je crois xD

Alice: Oui, je me plais bien là où je vis depuis 2008 quand même. C'est génial d'en apprendre plus sur les autres cultures, partager pourtant un même enseignement pendant quelques années au moins, on apprend des mots, des coutumes, différents types d'humour, de cuisine, etc Smile Je me considère vraiment chanceuse de faire partie d'un lycée international, ça ouvre encore plus l'esprit ^^. Oh vi de bonnes séries que celles que je regarde :3 (enfin, ça reste subjectif cet avis, et puis je ne regarderais pas si je n'aimais pas ... donc ma phrase est stupide et inutile, mais soit !). Ah mais les carottes, mais c'est pas bon ! Argh ! Qu'elles soient en purée, râpées ou autre, Argh D: ! Je préfère les courgettes et les épinards honnêtement :p J'avais fait un montage il y'a un petit moment avec Selene et Sonja pour ajouter à la fin d'une Film/Movie Music Video que j'avais faite (malheureusement le son est légèrement décalé, donc ce n'est plus trop synchronisé. Pauvre Steal My Romance qui se retrouve presque avec une seconde de décalage...). Généralement j'utilise aussi des images d'Underworld pour des signatures/avatar, mais jamais de "vrai" dessin (enfin, sauf dans de vieux carnets à croquis, mais sinon, jamais dessiné Kate Beckinsale de A à Z, par exemple x)).

Mais non voyons, il n'y a jamais eu de "Interdit aux moins de 12 ans" écrit au dos de la boîte d'Underworld, ce n'est qu'une illusion 8D ... (Cela dit, étant une douce enfant à l'époque, j'avais l'impression de commettre un crime en le regardant alors que je n'avais pas encore l'âge 'requis' :] ...) et pour la sortie en cinéma, c'est sûr qu'aller voir le premier à sept ans ça n'aurait pas été possible, oui xD Un peu comme la Ligue des Gentlemen Extraordinaires en fait. Beh ça me rassure de ne blesser personne (et puis exprimer son opinion quant à un film n'a en général pas pour but de blesser quelqu'un). Je pense que je me répète souvent quand je parle de pourquoi je n'aime pas, mais ça aurait pu être moins soûlant et j'y serais peut-être moins allergique s'il n'y avait pas tant de groupies qui hurlent comme des malades dès qu'elles voient les affiches/acteurs/autre quelque part ... M'enfin ^^ Je n'ai jamais détesté quelque chose sans au moins une raison x) (qui peut être stupide pour certains mais valable pour moi :]). De rien pour l'orthographe ^^ Avant, sur le forum dont je ne prononcerai pas le nom (Harry Potter, que fais-tu là ?), on avait le droit d'ouvertement corriger certains membres, mais il nous a été demandé de moins le faire en public. En tout cas, si je corrige sur les tchats/Facebook/autresiteouforum, ce n'est que pour aider la personne corrigée x). (Même si parfois je peux paraître méchante quand je corrige... Mais honnêtement, "sa" et "ça" ... On apprend la différence en CE1, hein ^^" ...). ... Je suis partie en live encore une fois ! Mille excuses ^^"

Willow (comme le film ?): Oui mais au moins tu fais des efforts et puis c'est humain de faire des fautes ! Un de mes passe-temps favoris quand je suis en France c'est d'essayer de voir où sont les fautes d'orthographe dans des magazines, des affiches, des règlements, des livres, etc Very Happy (Oui, je suis bizarre). Nous avons le même avis sur le langage SMS/MSN, donc ^^

Elodie: Oh, je peux en dire encore plus, mais je tenais pas à écrire tout un article Wikipédia de la taille de l'empire state building non plus xD

De nouveau, merci à tous et à toutes !
(J'ai un doute ... Fais-je partie des plus jeunes du forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 18:26

Je détiens le record du plus jeune membre, mais oui tu es une des plus jeunes Smile . Mon pseudo vient du personnage de Willow dans Buffy, j'adore le film mais j'y ai pas pensé en le mettant comme pseudo . Pour la "sa" et "ça" moi j'ai une excuse, en CE1 je n'étais pas en France xD , et je confonds encore des fois le quel il faut placer dans la phrase ... Et ton passe temps et un peu sadique je trouve lol! mais bon si tu aime pourquoi pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7745
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 18:32

Willow si tu hésites entre "sa" et "ça" n'oublie pas notre topic très utile dans la section BlaBla sur la langue française ou tous ces petits trucs sont expliqués clairement et simplement Wink Par ailleurs "défois" ça n'existe pas, on dit "des fois". C'est comme quand je dis "Nan pèche" ça veut rien dire, je devrais dire "N'empêche".

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 21 Déc - 19:00

Je sais que c'est du flood, mais la prof de français de mon frère et ma soeur disait toujours:

"On ne dit pas des fois mais parfois." ^^'

Mais t'inquiète pas Willow, ça arrive à tout le monde de toute façon x). Et puis honnêtement les membres de ce forum écrivent bien mieux que certains sur un certain site consacré aux 'jeuxvideo' et partenaire des exams' du bac depuis 2011 :] Et puis il existe des petites aides un peu partout sur le net si tu t'ennuies, un jour xD En tout cas merci de clarifier l'origine de ton pseudo, ça m'évitera de confondre avec un film fantastique vu il y'a bien longtemps :]
(Moi ? Sadique ? Meuh non voyons Very Happy Mais rien ne vaut un : "HAHA ! LA !")

Encore une fois, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Jeu 22 Déc - 11:13

Bienvenue sur le forum Lynka ! Very Happy

Ca pique les yeux ton texte, on avait dit une présentation rapide, pas une autobiographie ! Tu devais être douée en dissertation toi, je me trompe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11361
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: re : présentation - Lynka :p   Jeu 22 Déc - 16:07

coucou à toi et bienvenue sur le forum !
lol! c'est vrai Mika que sa présentation est longue mais cela fait toujours plaisir de connaître les personnes avec qui on discute sur le forum vu qu'on ne voit pas souvent la tête qu'ils ont ^^
bref à bientôt sur le forum et au plaisir de te lire Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Sam 24 Déc - 10:27

@Mika : ... ah bon ? Il y avait "présentation rapide" écrit ? Où ça oO ? Et pis si c'était une autobiographie, même du haut de mes quinze ans, ça aurait été beaucoup plus long que ça Very Happy (et oui, quand je dis que j'aime raconter ma vie, c'pas pour rien quand même. Enfin, c'est dans mes gènes aussi.) Et non, justement: je n'arrive pas à aller droit au but les trois quarts du temps dans une dissert' et je dois toujours rusher pour finir de l'écrire ... Donc en général la conclusion n'est pas top x) ... Même si bon, j'ai souvent de bonnes notes, j'ai une mauvaise maîtrise du temps ...

@PanPan: Nous pensons pareil ! Je n'aime personnellement pas les présentations de deux lignes, par exemple x) (pour 'voir la tête', je mets en général une photo dans le trombinoscope du forum après plusieurs mois/un an ^^")

En tout cas merci beaucoup à vous tous Wink ! Ca fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2920
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Dim 25 Déc - 19:03

Et bien, c'est ce qu'on appel une belle présentation.

Je penses que nous allons avoir de bel réaction concernant la saga. Vus ce que tu nous mets en présentation, si c'est pareil pour les films, y aura de quoi faire des débats.

En tout cas, ravis de te compter parmi nous. Je te souhaites la bienvenue, un joyeux noël et par la même occas' de passe de bonne fêtes de fin d'année.

P.S: J'adore ton avatar, il est superbe. C'est toi qu'il l'a fait ?

_________________

"Follow your heart, because it always knows" L.P.  
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaunivers.wordpress.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
avatar

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 75
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Lun 26 Déc - 15:27

Ce n'est plus une présentation ça mais une dissertation ^^.

Bienvenue à toi en tout cas.

_________________
La lutte s'organise, Umbrella ne passera pas...


Réaliser par Morgan
Galerie des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Lun 26 Déc - 15:47

Kate: Encore faudrait-il que mes messages portent en eux-même des sujets à débat xD Parfois je ne fais qu'approuver des avis sur telle ou telle chose x) En tout cas merci beaucoup, et joyeuses fêtes de même ^^ (Et oui, j'ai fait mon avatar, et en moins de trois minutes x)!)

Sabthaméa: Dissertation dissertation, y'a plus long xD Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Alice
Aînée
Aînée
avatar

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Lun 26 Déc - 19:45

Je rejoins l'avis de Kate sur ton avatar: il est superbe Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mer 28 Déc - 10:00

bienvenue linka . ont va bien s'entendre vu que tu aime pas twilight . :guerrierhache:

_________________
aux soleils noirs qui illuminent nos ombres,
aux baiser de sang qui déchirent nos nuits
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 26
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   Mar 17 Jan - 9:05

Salutation cheers
Bienvenue sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation - Lynka :p   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation - Lynka :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-