Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [News] Underworld 5 officieusement annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMar 31 Jan - 16:58

Suite à l'excellent démarrage d'Underworld 4 au Box Office (1er au box office américain pour son week end d'ouverture), l'un des pontes de Sony a fait quelques déclarations au site TheWrap :

TheWrap a écrit:
"Underworld : Awakening" et "Red Tails" ont fait des chiffres meilleurs que prévu au box office américain [lors du weekend d'ouverture], avec respectivement 25,4 millions USD et 19,1 millions USD.

Les résultats d'Underworld étaient assez solides pour que le chef de la distribution chez Sony, Rory Bruer, affirme à TheWrap Dimanche matin qu'il "serait surpris s'il n'y avait pas un cinquième film Underworld."

[...]

Sony, qui possède Screen Gems, a attribué le succès d'Underworld : Awakening à plusieurs facteurs, dont le retour de Beckinsale dans le rôle de Sélène, la guerrière vampire qu'elle a initiée.

Le studio a également rappelé qu'Underworld : Awakening est le premier de la franchise distribué en 3D et en IMAX. Sony a affirmé que la 3D avait récolté 59% des parts lors du week-end d'ouverture, et l'IMAX 15%. Selon IMAX, le film a engrangé 3,8 millions d'USD sur 254 écrans IMAX.

"Ça a été un voyage amusant pour nous," a expliqué Bruer à TheWrap. Il a affirmé que le film, qui a reçu le score "A-" par un sondage auprès du public mis en place par Cinemascore, a plus attiré les hommes : 55% de l'audience étaient des hommes et 60% avaient 25 ans ou plus.

Le studio avait prévu qu'Underworld 4, qui a coûté environ 70 millions de dollars, récolterait entre 20 et 22 millions de dollars sur le week-end. "Mais finalement nous avons atteint le haut du tableau [...]."

[...]

À l'étranger, Underworld 4 a rapporté 13,4 millions d'USD, plaçant ce dernier numéro 1 dans une douzaine des 20 marchés internationaux où le film a débuté.

Source : http://www.thewrap.com/movies/article/underworld-awakening-slays-box-office-254m-opening-34656?page=0,0

C'est sûr que vu les bons chiffres au box office (déjà 85 millions d'USD récoltés en une semaine) et la fin, je ne vois pas comment il ne pourrait pas y avoir de 5 Wink Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMar 31 Jan - 17:35

Je suis content des résultats de U4, mais il faut souligner que la date de sortie a été judicieusement trouvée car la franchise a la voix libre franchement car coté films en ce moment, il n'y as pas de "gros bras" sachant que les gros films sortent plus tard comme Spiderman, Batman, The Avengers, Bilbo The Hobbit, American Pie : Reunion, MIB 3, SAW 8, Scary Movie 5 ... Bon Okay, en ce moment on (non je ne suis pas producteur de U4 ^^) a juste Sherlock Holmes 2 mais c'est tout a fait gérable sachant que c'est un univers différent donc Wink

C'est pas encore sur mais vivement un Underworld 5 ! :p-


PS : Je dis ça alors que je n'ai pas encore vu le U4, c'est un comble :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMar 31 Jan - 17:43

Je pense comme toi Milo ! Vu les chiffres du box office et comme le budget d'Underworld 4 est remboursé, cela m'étonnerait qu'Underworld 5 ne se fasse pas.
D'ailleurs dans les nombreuses interviews sur Underworld 4, il disait que le 4ème film ouvrait de nouvelles portes à la saga.

En tout cas merci Milo pour cet article Smile

Lol moi aussi Mika je serais partante pour un 5ème film même si je n'ai pas encore vu le 4ème Razz
Mais bon le 8 février sort le premier Star Wars en 3D... espérons que cela n'aura pas trop d'incidence sur Underworld
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMar 31 Jan - 17:46

cheers il me tarde le 5 (même si c'est pas encore sûre et même si j'ai pas encore vu le 4^^)
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMer 1 Fév - 18:28

Ah Ouais!!! Ce serait cool si il pouvait y avoir un 5ème underworld!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMer 1 Fév - 18:48

Mais ce sont des très bonnes nouvelles tous ça !
Vivement le 5 !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyVen 3 Fév - 10:55

PanPan a écrit:
Je pense comme toi Milo ! Vu les chiffres du box office et comme le budget d'Underworld 4 est remboursé, cela m'étonnerait qu'Underworld 5 ne se fasse pas.
D'ailleurs dans les nombreuses interviews sur Underworld 4, il disait que le 4ème film ouvrait de nouvelles portes à la saga.

En tout cas merci Milo pour cet article Smile

Lol moi aussi Mika je serais partante pour un 5ème film même si je n'ai pas encore vu le 4ème Razz
Mais bon le 8 février sort le premier Star Wars en 3D... espérons que cela n'aura pas trop d'incidence sur Underworld

En fait, avec un budget de 70 millions, le film ne sera vraiment remboursé qu' à partir de 140 millions de recettes . Mais il semble que c' est quand même un bon départ, qui peut laisser espérer que ce chiffre soit atteint voire même dépassé - la 2ème solution serait mieux . Et il y aura aussi l' importance des ventes DVD, malgré la crise qui fausse ce marché.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMer 8 Fév - 20:19

Je pense que niveau budget c'est ok, mais pour moi il y a quand même un gros obstacle à ce futur Underworld... Kate Beckinsale reviendra-t-elle!?? Tout le monde à l'air de se dire que oui mais il faut quand même se rappeler que des sous, elle n'en a pas trop besoin, et comme elle a trois films qui sortent cette année c'est possible que ça la propulse sur le devant de la scène et que les offres s'entassent. Je ne crois pas qu'Underworld sera sa priorité si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMer 8 Fév - 21:33

Oui mais faut pas oublier que le papa de la saga Underworld est son mari, on peut compter sur lui pour la travailler au corps afin de la convaincre Laughing Mine de rien ça joue énormément Wink Je me fais pas de soucis, Kate a signé pour ce quatrième film, elle a vu le scénario, donc elle savait AVANT de commencer ce projet comment le film se terminerait, en l'occurrence avec une fin si ouverte qu'elle appelle logiquement à une suite directe, donc elle se doute bien avec un tel dénouement qu'on va la rappeler. Peut-être même que son contrat pour un futur film Underworld était déjà signé avant de faire le 4.

Enfin on verra bien comment ça avance ^^ En tout cas s'ils veulent faire ce UW5, ils ont plutôt intérêt à se bouger les fesses et ne pas encore une fois attendre 3 longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMer 8 Fév - 22:22

Mais justement, lui aussi prend ses distances quant à la saga, il ne les réalise plus depuis le deuxième. En plus si ça ne lui dit rienà elle je ne pense pas qu'il essaiera de la convaincre, ce n'est pas dans son intérêt de faire ça... surtout maintenant que la trilogie qu'il avait prévue est faite.

ça ne veut pas dire qu'elle ne reviendra pas, mais tant que ce n'est pas officiellement annoncé, tout comme pour celui-ci, je ne m'avance pas. Et la fin ouverte c'est pas du tout une garantie, tu penses bien qu'elle s'en fiche lol. Sinon ils vont continuer à pondre des fins ouvertes jusqu'à Underworld 10 ça ne veut pas dire qu'elle reviendra.


Je pense qu'il y a une chance vu que le personnage a pris une toute nouvelle direction, mais si c'est le cas il faudra peut être réduire son rôle pour des questions de planning, ou au moins donner une place prédominante à Eve histoire que ce soit le dernier pour Kate. J'espère que ça se fera, car je voudrais vraiment que le personnage de Sélène ait droit à une vraie fin. Mais si elle a des projets intéressants qui se bousculent, la saga ne sera tout simplement pas une priorité, et pour son mari non plus vu qu'il y en a déjà 4 et qu'il n'est plus intéressé que pour les produire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptySam 11 Fév - 16:30

Alice a écrit:
Je pense que niveau budget c'est ok, mais pour moi il y a quand même un gros obstacle à ce futur Underworld... Kate Beckinsale reviendra-t-elle!?? Tout le monde à l'air de se dire que oui mais il faut quand même se rappeler que des sous, elle n'en a pas trop besoin, et comme elle a trois films qui sortent cette année c'est possible que ça la propulse sur le devant de la scène et que les offres s'entassent. Je ne crois pas qu'Underworld sera sa priorité si c'est le cas...

Si elle ne revient pas, alors fallait pas faire une telle fin pour ce 4ème film, mais plutôt du genre dont j' ai parlé dans un autre topic . Pour moi, ce film séquel doit sortir dans 2 ans, 3 au plus . Sinon, c' est foutu et dans ce cas je ne la remercie pas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptySam 11 Fév - 21:14

Bosteph a écrit:
Si elle ne revient pas, alors fallait pas faire une telle fin pour ce 4ème film, mais plutôt du genre dont j' ai parlé dans un autre topic .
Je suis entièrement d'accord avec toi Bosteph, et comme l'a dit Milo elle a peut être déjà un double contrat. Mais tu penses bien que ce n'est pas elle qui décide du scénario, et que les producteurs/scénaristes préfèrent les fins ouvertes pour être surs de conserver la possibilité de faire un 5e film.

On verra, et j'espère qu'elle reviendra une dernière fois, si le film a le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyDim 12 Fév - 19:46

Je pense que, vu qu' ils ont réouvert toute la mythologie initiale alors qu' ils ont abandonné la mythologie médiévale qui n' était pas complète, le scénario pour le 5ème film doit déjà être écrit dans les grandes lignes (1) . Après, évidement il faut peaufiner cela . Mais, si les recettes sont au moins deux fois supérieures au budget et les ventes DVD confirment, ils peuvent finir l' écriture du scénario pour le printemps 2013 (voire peut-être même à la fin de l' hiver 2012/13) et lancer sur le champs la pré-production . Une sortie en février 2014 (l' idéal) ou 2015 (si cela permet à Kate et Wiseman de réaliser un ou deux projets entretemps) serait donc possible.

Au moins, même s' il n' y a pas de 3ème film, la saga X-Files a eu un 2ème film (Régénération/I Want To Believe) qui peut être accepté comme un film de conclusion de cette saga (notamment lorsqu' on voit l' ultime scène (géniale pour tout X-Phile de toujours) à la fin du générique final) . Et on peut penser aussi au film Tron 2 dont le final laisse une place pour une suite tout en étant une "fin de film/fin ouverte" et non un cliffhanger.

(1) Par exemple, on peut penser que le début du 5ème film sera une "course de vitesses" entre les lycans d' un coté et Sélène, Eve et David de l' autre pour retrouver Michaël.

Et, une question d' ailleurs : comment se fait-il que se soit des lycans qui dirigent Antigen ? Est ce des humains qui ont manipulé (fort mal) le virus lycanthrope (cela ne me surprendrais pas, cf "La cité sanglante/Crimson city" (éditions J' Ai Lu) où des scientifiques humains ont des mauvaises habitudes de manipuler "fort mal" de l' ADN des "non-humains" ou de faire des traités avec les "mauvaises personnes") ou des lycans qui ont réussi à s' introduire dans Antigen sans que les humains s' en aperçoivent ? A moins d' avoir oublié quelque chose dans les dialogues, j' ai pas l' impression que se soit expliqué dans le film . Peut-être dans le 5ème ?

a+

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyDim 12 Fév - 20:01

Personnellement je pense que ce sont des lycans, un peu plus malins que les autres, qui, se cachant derrière leur apparence humaine, ont créé Antigen. Ils ont ensuite tué quelques uns des leurs pendant la purge pour donner le change et ont pu prospérer ensuite tout en étant couvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyDim 12 Fév - 21:20

Oui ce sont des lycans qui ont pris le contrôle d'Antigen (ou qui l'ont carrément monté d'eux mêmes dès le départ!), pas des humains qui auraient manipulé de l'ADN de lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 17:59

Merci pour vos réponses, Khalen et Alice.

Ceci dit, que pensez vous de ce détail, lorsque Bane dit à son fils que sa mère a voulu rester "humaine" . Une petite phrase qui laisse planer un doute . Votre avis ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 18:11


Cette phrase peu illustrer des évenements antérieurs à la création d'Antigen. Surtout qu'ils sont eux aussi tout aussi immortals que les vampires donc cette phrase peu se référer à des évenements qui date de quelques jours comme de plusieurs années voir centaines d'années qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 18:34

Selon moi, Antigen a bien été créé à la base par les humains, même si au final ils ne sont juste qu'une infime partie dans le réseau ayant déclenché la Purge. C'est simplement une entreprise qui a aidé à mettre en place le génocide en mettant au point les armes, etc.

Donc je pense qu'à un moment donné les Lycans ont dû réussir à s'infiltrer dans l'entreprise en contaminant les personnes clefs, et au final le "conseil d'administration" s'est retrouvé infecté et ont caché leur vraie nature au reste de l'entreprise, tout en dirigeant les rennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 18:57


Et bien moi je pense que ce sont les Lycans qui ont crée Antigen comme je l'ai dit plus haut. Après tout, en ce qui concerne les armes et autre, ils sont à la base de la création des munitions à ultraviolet etc. Tanis les fabriquait pour eux en échange de petits avantages... Lycans perso, putes etc...
Alors certes, c'est Lucian qui étaient derrière tout ça à la base... Mais après sa mort, n'importe quel lycan influant aurait pu faire dériver la vision de Lucian en Antigen...

Je pense donc que les lycans sont à la base de tout, voir même de la révélation de l'existence des immortels aux mondes. Un plan savamment préparé pour détruire les vampires pendant les épurations et transformer les humains en lycan pour dominer la Terre... Alors certes pendant les purges, des lycans étaient également tués, mais il faut bien donner le change, et il faut bien quelques sacrifices pour se couvrir, aussi bien aux yeux des humains que des vampires. Une fois les trois aînés morts, les lycans avaient le champs libre pour monter et créer leur revanche sur des vampires perdus et désorientés, et pour moi elle se nomme Antigen.

Mais c'était sans compter sur Selene bien sûr... et ce n'est que mon avis, qui pour moi, s'impose de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 20:03

Je suis plus de l'avis de Khalen moi ... Et je pense que Jacob Lane et son fils sont de vieux imortels ( la façon de parlé de son fils et étrange, surtout que le film doit se passé dans le futur ) . Mais le film reste assé vague sur la découverte des vampires et lycans aux humains ... Un petit défaut selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 21:27

Oui c'est possible qu'Antigen ait été monté par les lycans. C'est vrai que sinon c'est à se demander comment ils ont trouvé si facilement leurs faiblesses. A moins qu'il n'aient récupéré des munitions en "nettoyant" l'une des scènes (puisque le bateau de Corvinus est détruit, et ses nettoyeurs avec).

Bosteph, sa mère a voulu rester humaine, ça ne veut pas dire qu'ils ont trafiqué de l'ADN lycan, pour moi ça veut juste dire qu'ils ne sont pas nés lycans (comme Lucian) mais bien qu'ils ont été mordus, probablement l'un des deux en premier (je pencherai pour Jacob) qui a ensuite mordu l'autre pour lui offrir l'immortalité.

Tiens d'ailleurs cette histoire de femme ça me rapelle qu'au début du film on voit une femme lycan Smile On l'avait remarqué lors de la séance!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyLun 13 Fév - 22:24

Oui je pense comme Khalen et Willow. Mais je ne sais pas enfaite il m'arrive parfois de douter.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé EmptyMar 14 Fév - 14:49

Je crois que l' on va se poser pas mal de questions, vu que le film n' est pas clair sur ce point . Chacun à son idée et est valable - c' est ça le problème.

Mais peut-être que ce problème est délibérément voulu par les scénaristes et que l' on aura enfin des renseignements dans le 5ème film, s' il se fait bien - je préfère employer le conditionnel tant que rien n' est officiel, même si les résultats semblent satisfaisant pour le moment (mais il faut au moins atteindre les 140 millions $ de recettes, et même plus loin encore).

L' idée de Khalen - Antigen crée par les lycans et la révélation aux humains par les lycans de la présence des immortels pour asseoir à terme leur pouvoir - est la plus osée......et peut être celle qui sera la bonne au final - après tout, pourquoi les humains n' ont-ils jamais agi auparavant (j' ai du mal à croire qu' il a fallu que les ainés des 2 espèces meurt pour que les humains "se manifestent") . Néanmoins, si une telle idée se confirme, j' espère que les scénaristes ne mettront pas tous les lycans dans la même boite et feront apparaitre une assemblée lycante aux idées "distantes" par rapport à ceux d' Antigen . Et, cela m' amène à une question : le rôle à venir des humains . Il serait intéressant de créer des personnages humains qui ne soient pas hostiles aux immortels, mais les comprennent/acceptent (1er exemple : Sébastian . Mais d' autres doivent apparaitre) ; bien entendu, je fais référence à ma fameuse saga litteraire (La cité sanglante/Crimson city ; éditions J' ai lu).

a+

édit : par exemple, en rapport avec ce que dit Khalen : chose étonnante, Antigen semble être là dès le début de "la purge" - j' adore ce terme (cf Tron 2) - avec Bane aux commandes . Alors, l' idée de Khalen est la plus osée.....mais peut-être celle qui sera la bonne si le 5ème film vient expliquer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty
MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 officieusement annoncé   [News] Underworld 5 officieusement annoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Underworld 5 officieusement annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Underworld rebooté ?!?!
» [News] La date de sortie d'Underworld 5 confirmée
» [News] Le tournage d'Underworld V a commencé !
» [News] Lara Pulver rejoint le casting d'Underworld V
» [News] Le tournage principal d'Underworld V est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-