Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:22

Sély a écrit:
SuperLycans a écrit:
c'est pas pour faire le prétentieux mais je ne pense pas changer d'avis. pour que j'aime il faut forcément qu'il ait un chanteur (donc qui chante pas qui parle) et des musiciens (qui jouent d'un instrument) et une composition (avec un truc qui s'appelle des notes..). Wink

Le rap et la techno c'est de la musique aussi et ya touT ce dont tu parles aussi, i suffit d'en avoir écouter pour s'en rendre compte. Mais bon c'est pas le lieu pour un débat, et chacun à sa propre ouverture d'esprit.
ah bon y a un chanteur et des musiciens??? alors rapper c'est parler (avec du rythme), l'inverse de chanter, suffit de prendre un dictionnaire, chanter c'est un art, un métier, ça se fait sur une mélodie qui a des notes, une gamme, as tu déjà vu des tes yeux une partition de rap? et bien moi oui, c'est des croix (et oui parce qu'il n'y a pas de notes tout simplement) quand aux musiciens dans la techno, tu dois être la seule à les trouver.lool ou alors ils ont une super cachette. lool. chacun ses goûts, quand tu parles d'ouverture d'esprit, je veux bien entendre mais dire y a un chanteur, un compositeur et des musiciens...c'est archi faux désolé. chacun aime ce qu'il veut, je dis pas le contraire, je dis juste mettre un david guetta par ex sur la même ligne qu'un john williams par ex, je trouve ça fort de café.. allez comme tu dis le débat n'est pas à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sély
Esclave
Esclave
Sély

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:17

Y'avait une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:17

on débattait sans méchanceté. c'est pour ça que j'ai mis des lool pour mal prendre chaque arguments. faut pas tout prendre mal quand on débat. la bonne ambiance est tjs là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:08

bonjour Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sély
Esclave
Esclave
Sély

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 32
Âge : 38
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:20

SuperLycans a écrit:
on débattait sans méchanceté. c'est pour ça que j'ai mis des lool pour mal prendre chaque arguments. faut pas tout prendre mal quand on débat. la bonne ambiance est tjs là. Wink

Attention aux lapsus lool
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:53

à chaque plein lune j'en mange. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unthinkable
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Unthinkable

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 21
Âge : 27
Date d'inscription : 16/02/2012

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:41

Merci beaucoup!!

Je suis contente que tout soit revenu dans l'ordre, je ne savais pas trop quoi dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:56

Hum hum Bienvenue à toi Marie-Charlotte bounce Cool

Je vois que tu fais déjà beaucoup parler lol! J'espère que tu t'intégreras facilement et sans difficultés sur le fofo mais normalement il ne devrait pas y avoir de raisons Wink


PS : en effet ça commence à faire beaucoup de filles pour peu de garçons... mais est-ce si dramatique ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:54

La vache, en voilà un sacré pseudo... faut prendre de l'élan pour le prononcer celui-là... Suspect

Bienvenu à vous, à la charmante Marie-Charlotte (préfère ton prénom !...).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.   Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir chers êtres de la nuit, et du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Griffes de la Nuit - Chapitre 7 : Freddy sort de la Nuit (1994)
» Bonsoir.
» Bonsoir à tous
» Bonsoir, je suis Corp.M
» Bonjour à tous ! (enfin bonsoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-