Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Oyster27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 15/10/2011

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:03

Bienvenue ! à toi !!

Oyster27 a écrit:
J'adore également la saga Resident Evil et j'attends avec impatience la sortie du 5 !

Une autre fan de Resident Evil !! I love you Vivement qu'il sort RE 5 je commence de plus en plus à m'impatienter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:06

Thanks you Théo =)

Et moi donc ! Cette année c'est l'année des supplices ... Il a fallu attendre pour Underworld awakening, puis pour Hunger Games, puis pour Titanic, puis pour Total Recall et faut en plus patienter pour RE5 (sachant que le teaser donne vraiment envie xD). Je ne suis pas sûre que mon coeur tienne le choc xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:39

Bienvenue entre notre demeure Smile

Oyster27 a écrit:
Je travaille donc à mi-temps dans un Haras de Pur-Sang situé à Nonant-Le-Pin (dans L'Orne).

Et tu y fais quoi exactement ?

Citation :
... Personnellement, j'ai adoré Nothing but the truth ! Son interprétation m'a tout bonnement soufflée ! J'ai été conquise du début à la fin ^^

Ah !! Contente de voir quelqu'un d'autre qui a aimer ce film. J'ai était comme toi lorsque je l'ai vus... Quand on voit jusqu'où le personne est prêt à aller pour protéger sa source, c'est beau.

Citation :
Vous l'aurez compris, j'aime quand les femmes dominent et sont mises en avant lol!

T'es pas la seule Smile J'aimes pas les femmes qui sont neuneus sur les bords lol!


Dernière édition par Kate le Mer 28 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:48

Merci Kate =)

Pour répondre à tes questions :

- Et bien je fais les boxes (j'peux affirmer que maintenant je suis musclée xD), je m'occupe des soins aux poulains ainsi qu'aux juments, et je fais la préparation des Yearlings pour les ventes de Deauville ^^

- Oui absolument ! Surtout quand on apprend qui est réellement sa source ! Ce film est magnifique de A à Z !

- Les femmes qui sont neuneus sur les bords ? ... Personnellement, j'préfère quand elles ne le sont pas justement tongue J'aime quand elles ont de la répartie et quand elles bottent le cul aux hommes **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:52

J'ai vu aussi Nothing but the truth et c'est vrai que ce film est magnifique ! La fin est très surprenante. Kate est superbe dans ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:58

Oui Kate y est superbe Smile Comme dans tous ses films Razz

Un autre film où je l'ai trouvé très bien c'est Witheout ! Alors certes l'histoire ne casse pas des briques et les effets spéciaux sont plutôt ... limités (pour rester polie), mais j'ai trouvé qu'elle incarnait avec brio son personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:09

Oyster27 a écrit:

- Et bien je fais les boxes (j'peux affirmer que maintenant je suis musclée xD), je m'occupe des soins aux poulains ainsi qu'aux juments, et je fais la préparation des Yearlings pour les ventes de Deauville ^^

Et bien, t'en as de la chance Smile C'est des Yearlings ? Désoler j'y connais rien.

Oyster27 a écrit:
- Oui absolument ! Surtout quand on apprend qui est réellement sa source ! Ce film est magnifique de A à Z !

Oui voilà, c'est un moment qui nous surprends... On pense à tous sauf à ça.

Oyster27 a écrit:
- Les femmes qui sont neuneus sur les bords ? ... Personnellement, j'préfère quand elles ne le sont pas justement tongue J'aime quand elles ont de la répartie et quand elles bottent le cul aux hommes **siffle**

Oups... J'ai oublier le "pas"... C'est claire, je suis comme toi. Tu dois connaitre Dark Angel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:13

- Les Yearlings sont les poulains de plus d'un an ^^ (Autant dire que ce sont de sacrés c***).

- Oui, c'est ça ! La chute est divine ^^ Comme je les aime =)

- Comme quoi un "pas" change toute une phrase xD
Bien entendu que je connais Razz Dommage que cette série se soit arrêtée si tôt --'
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:25

Lutinrouge a écrit:
Ah oui Anita Blake ! j'avais lu un truc je sais plus où sur le forum (je crois que c'était un de tes sujet Sabthaméa), alors j'ai voulu tester, j'ai acheté le premier tome que j'ai commencé cette semaine ^^

C'est bien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:44

Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

Tiens Markus aussi aimait bien les chevaux dans U2 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:46

Merci Mika Smile

Oui il les aime ... Sûrement pas de la même manière que moi en revanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:57

Trois jours plus tard, Papy Cassou se réveille...


Bienvenu à toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 2:26

C'est pas pire que moi, papy Cassou!! Désolée de mon retard à te souhaiter la bienvenue, Oyster!


Donc, officiellement bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas et même que c'est déjà le cas!!!

J'adore aussi Kate Beckinsale c'est mon actrice préférée, j'ai vraiment hâte de voir Total Recall! Je pense come toi et Kate pour Nothing but the Truth, elle y était sublime! Et j'ai aussi aimé Whiteout pour moi le film n'était pas si mal, elle jouait bien et puis ça change un peu. Mais ça me manque aussi de la voir dans des comédies comme Un Amour a New York, il est mignon comme tout ce film.


Ah toi aussi tu attends la resortie de Titanic! J'ai trop hâte!

A bientôt sur le forum alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:37

Merci Cassou ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit Razz

Merci Alice, tu es pardonnée pour ce retard xD
Oui je m'y plais déjà ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je me suis décidée à parler Razz
Oooh oui, j'aimerai bien la revoir dans une comédie romantique ^^ J'adore Un amour à New York et je trouve qu'elle a une légèreté dans son rôle qui lui va à ravir ^^

Et moi donc ! J'avais toujours dit qu'il ressortirait au ciné au moins une fois ! Maintenant que mon "voeu" c'est réalisée, je vais en profiter et aller le voir et le revoir et le revoir jusqu'à ce qu'il disparaisse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:53

Re-bienvenue à toi sur le fofo Oyster ^^ :gnii:

Je constate que tu es déjà une habituée, c'est cool que tu visites le forum depuis si longtemps Razz Et maintenant tu vas poster parmi nous, que demander de plus ^^ ?

Moi aussi je trépigne d'impatience pour Resident Evil 5, c'est un supplice d'attendre !! Normalement la bande-annonce devrait arriver courant Avril, croisons les doigts !! (je sens qu'on va faire des veillées, n'est-ce pas Théo, PanPan, Willow, lol ^^).

J'aime aussi lire la Bit-Lit, mes 2 sagas préférées dans ce domaine sont Femmes de l'Autre Monde et Riley Jenson. J'ai essayé de commencer Mercy Thompson mais je n'ai pas accroché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:01

Merci Milo =)

Oui une habituée qui venait déjà régulièrement sur le forum avant de s'inscrire également ... xD

J'ai vraiment hâte de voir la bande-annonce et les infos donnés sur le film me donnent envie de sautiller partout ! Plusieurs combats entre Jill et Alice !! Raaah que j'ai hâte xD

J'ai commencé Femmes de l'Autre Monde mais j'ai arrêté car j'ai trouvé dommage que l'auteur ne s'en tienne pas à des personnages réguliers ... Moi j'aimais bien Elena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:05

Milo a écrit:
Moi aussi je trépigne d'impatience pour Resident Evil 5, c'est un supplice d'attendre !! Normalement la bande-annonce devrait arriver courant Avril, croisons les doigts !! (je sens qu'on va faire des veillées, n'est-ce pas Théo, PanPan, Willow, lol ^^).

Je suis toujours fatigué pendant le week-end mais pendant les vacances pas de limites :gnii:
Esperons que la BA arrive début avril :bave: !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 11:08

Oyster27 a écrit:
- Les Yearlings sont les poulains de plus d'un an ^^ (Autant dire que ce sont de sacrés c***).

Ok. Ca à l'air d'être cool Smile

Citation :
- Comme quoi un "pas" change toute une phrase xD

Oui. Et c'est comme ça qu'il arrive parfois des sous-entendu.

Citation :
Bien entendu que je connais Razz Dommage que cette série se soit arrêtée si tôt --'

Ouaip, vraiment dommage. Mais bon, au moins on a les bouquin pour nous consoler d'une fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:49

Théo a écrit:
Milo a écrit:
Moi aussi je trépigne d'impatience pour Resident Evil 5, c'est un supplice d'attendre !! Normalement la bande-annonce devrait arriver courant Avril, croisons les doigts !! (je sens qu'on va faire des veillées, n'est-ce pas Théo, PanPan, Willow, lol ^^).

Je suis toujours fatigué pendant le week-end mais pendant les vacances pas de limites :gnii:
Esperons que la BA arrive début avril :bave: !!

Ah ah ah les veillées !! ^^ Pendant les vacances, je ne serais pas chez moi mais je serais toujours sur le forum, un peu moins présente mais toujours là. Mais je ferais une veillée avec vous avec joie :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Underworld
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Underworld

Masculin
Zodiaque : Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Âge : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:08

Bienvenue à toi ! :p

Au plaisir de te lire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:11

Kate ==> - Moui on va dire que c'est cool mais ma vie sociale en prend un sérieux coup xD
- Les livres ? Comment ça les livres ? Shocked J'ai jamais vu les livres Dark Angel moi ^^ Faut que tu me donnes l'adresse de ton libraire hein ^^


Milo, Théo, PanPan ==> Si vous acceptez une personne de plus pour veillée je suis là lol! (Enfin tout dépendra le jour où vous la ferez xD)


Underworld ==> Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:08

Ah bon, pourquoi ?

Et oui, il y a des livres. 3 pour être exactes. Je veux bien mais ça va te faire loin ^^ Par contre je peux ton donner les titres, Éditeur et Auteur, car je penses pas que tu puisses les trouvés sans les commander.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:21

Kate ==> J'ai un week-end de repos complet par mois, le reste du temps je bosse le samedi matin ou le week-end et on enchaîne ... Donc quand je ne travaille pas le samedi aprem et le dimanche je me repose xD
Et après, les horaires sont souvent compliqués ^^ En ce moment, c'est 7h30-17h30 mais à partir du mois de Juin et jusqu'à fin Août, j'commencerai à 6h50 sachant que c'est très variable et qu'il faut par moment arriver à 3h30 (du matin). Enfin, c'est les joies du haras quoi ^^

Oui je veux bien ^^ C'était d'ailleurs plus dans ce sens que je demandais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:39

P**** des horaires de folie. Mais bon, au moins t'es dehors avec des chevaux et pas enfermée dans des bureaux ou autre. Et bien je te souhaite bon courage à l'avance Wink

Ah mais je sais ^^ En plus, c'est très fidèle sur la série. On découvre plus de détails sur le passé de Max, et d'autres trucs.

Voici la liste :

Spoiler:

Après je sais pas si c'est toujours édité. Si tu veux je peux me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:56

Oui au moins je suis dehors et l'été c'est très appréciable =)
Merci pour le courage ^^

Je m'en réjouis d'avance !! Surtout que j'adore le personnage de Max (tu m'as donné envie de regarder de nouveau la série du coup ^^).
Merci pour les coordonnées et t'en fais pas, j'vais fouiner et chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:17

Ah ben tant mieux si je t'ai redonné l'envie de la regarder à nouveau.

Ok, comme tu-veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Présentation Oyster27 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oyster27   Présentation Oyster27 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Oyster27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation julienbre
» Présentation de Cid
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-