Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Jan - 6:53

Version Originelles

Jaquette
Format
Édition
Date de Sortie
Durée
Contenu
[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Uw4_dv10
DVD
Édition Simple
08 Juin 2012
84 min
- Copie digitale du film offerte
- Commentaire audio de Måns Mårlind et Björn Stein
- Storyboard animé (6 scènes)
- Bêtisier
- Clip vidéo : "Heavy Prey" de Lacey Sturm
- Film-annonce
[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Uw4_br10
Mixte
Combo DVD + BR
08 Juin 2012
84 min
- Boîtier métallisé
- Le Blu-Ray du film
- Le DVD du film
- Copie digitale du film offerte
- Bonus de l'édition DVD
- Featurettes :
* Le retour de Sélène
* Le futur d'Underworld
* Le grand retour de l'action
* La fabrication d'un lycan plus grand
* La franchise Underworld
* La création d'un nouveau monde violent
[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Uw4_br11
Blu-Ray
Combo BR + BR 3D
08 Juin 2012
84 min
- Fourreau lenticulaire (effet relief)
- Blu-ray Disc 1 : le film en 3D active (lecteur téléviseur lunettes 3D actives nécessaires)
- Blu-ray Disc 2 : le film en 2D
- Copie digitale du film offerte
- Bonus de l'édition DVD
- Bonus de l'édition Blu-Ray
- Prévisualisation de 6 séquences en 3D
Message d'origine de Khalen:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Jan - 9:38

moi je veux un retour des bloopers!! dans le 1 c était fun mais les 2 autres.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Jan - 12:28

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Jan - 13:25

Super! Si les Anglais suivent les Américains je pourrai l'avoir pour mon anniversaire Very Happy

David a écrit:
moi je veux un retour des bloopers!! dans le 1 c était fun mais les 2 autres.... Crying or Very sad
Totalement d'accord avec toi!! Le bêtisier c'était génial, j'aurais tellement voulu en avoir un pour les autres!! J'espère qu'ils le mettront là, je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté de les mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 9 Jan - 10:56

Mans Marlind vient de poster quelque chose sur Twitter à propos du DVD / Blu-Ray :

Mans Marlind a écrit:
Il va y avoir quelques bonus cools sur le DVD / Blu-Ray d'UW Awakening. Très content que ces choses vont aboutir.

https://twitter.com/#!/mansmarlind/status/156313467048050688

Je lui ai répondu en lui demandant s'il y aurait le Bêtisier que les fans réclament beaucoup depuis celui d'Underworld 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: re : [News] Underworld Awakening DVD   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 9 Jan - 11:19

j'attends avec impatience sa réponse :ange:
Revenir en haut Aller en bas
David
Aristocrate
Aristocrate
David

Masculin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 134
Âge : 37
Date d'inscription : 11/07/2008
Humeur : Veut faire du ménage !!
Localisation : Elsass

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 9 Jan - 11:37

Milo a écrit:
Mans Marlind vient de poster quelque chose sur Twitter à propos du DVD / Blu-Ray :

Mans Marlind a écrit:
Il va y avoir quelques bonus cools sur le DVD / Blu-Ray d'UW Awakening. Très content que ces choses vont aboutir.

https://twitter.com/#!/mansmarlind/status/156313467048050688

Je lui ai répondu en lui demandant s'il y aurait le Bêtisier que les fans réclament beaucoup depuis celui d'Underworld 1.

merci de lui avoir réclamé les bloopers !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 9 Jan - 19:26

C'est vrai que les bloopers manquent (à me demander parfois si ce n'est pas ce que je préfère dans les bonus ... ou tout simplement dans les DVDs/Blu-Ray x)). Merci d'avoir demandé en tout cas ^^ Et merci à Khalen pour ces petites infos de sorties :p (Août, ça devrait aller x) !)
(Personnellement je n'ai pas (encore) la trilogie Blu-Ray des Underworld, je préfère attendre l'éventuelle sortie d'une quadrilogie avec tous les bonus possibles et imaginables ... M'enfin x)).
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMar 10 Jan - 6:18


Perso les bêtisiers oui pourquoi pas... Mais je préfère avoir ma dose de scènes coupées. La plupart du temps je m'amuse même, pour les film que j'ai vraiment aimé, à les réintégrer dans le film... Ce que j'ai fait pour REC par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 19 Fév - 16:05

Le DVD de "Underworld Awakening" (ou plutôt Nouvelle Ère) sortira en France le 8 Juin prochain. Il sera donc disponible en DVD et Bluray, en revanche le Bluray 3D n'est pour le moment qu'annoncé en Allemagne (pour le 21 Juin)

Je suis en train de me renseigner sur les éventuels bonus, pour l'instant je peux juste annoncer que les "Underworld Endless War" seront sur le Bluray... voilà. La suite bientôt.

Un nouveau coffret Trilogie verra également le jour pour cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 19 Fév - 18:06

le best of serait tous les tv spots et bande annonces plus la totalité des scènes coupées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 19 Fév - 18:49

Je ne pense pas qu'il faille compter sur des scènes coupées. Ce n'était pas le cas pour les 3 premiers films, je ne pense pas que ce soit le cas pour ce quatrième. (même s'il y a une version director's cut de Underworld 1, jamais les scènes coupées ne s'étaient retrouvées en bonus sur un dvd antérieur).

Il n'y aura pas non plus la totalité des 12 TV spot, maximum 4 ou 5 et 2 bandes annonces, guère plus.

Au mieux, mais vraiment au mieux, si on croit au père noël etc... On peut espérer une version longue du film pour le Bluray... Mais il ne faut pas rêver je pense.

Pour ma part, je pense que le bluray contiendra

- Commentaire audio des réalisateurs
- Reportages sur le tournage, les décors, le nouvel univers et les effets spéciaux.
- La featurette Underworld Legacy
- 4 TV Spots / Teaser / Trailer
- Le clip de Flyleaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 19 Fév - 19:22

Khalen a écrit:
Un nouveau coffret Trilogie verra également le jour pour cette sortie.
Tu veux dire quadrilogie?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyDim 19 Fév - 19:24

Non non trilogie comprenant encore une fois les trois premiers films.

Façon de ressortir les 3 premiers dans un coffret à 40 euros et le 4eme à 30 euros, comme ça ceux qui n'ont pas les films achèteront les deux et non un seul coffret quadrilogie à 50 ou 60 euros...
Tout est question de gros sous, tu peux même envisager de ne plus trouver les DVD et Bluray des premiers films dans les rayons d'ici quelques semaines/mois, histoire justement que les gens se jettent sur le nouveaux coffrets et DVD/bluray...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 20 Fév - 15:06

Very Happy J'ai trop hâte d'avoir le 4 en DVD!
Et puis folle comme je suis je vais me racheter le coffret de la trilogie^^(ça sert à rien je sais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 20 Fév - 21:48

moi j'ai reçu aujourd'hui le coffret trilogie en blu-ray.(j'avais d'abord eu les films en HD par internet, mais j'ai pas pu résister afin d'avoir tous les bonus et aussi de pouvoir tenir les blu-ray dans mes mains ^^).
J'ai également reçu le film WhiteOut avec Kate (vu sur Ciné frisson durant la période de Noël). du 100% Kate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyLun 20 Fév - 23:11

Très bon choix DarkSider ! C'est vrai que j'ai toujours plus classe et cool d'avoir le coffret entre les mains et pouvoir le poser sur son étagère que l'avoir en dématérialisé sur un ordinateur Razz Et puis tu vas pouvoir regarder tous les bonus, making of, c'est plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 10:17

Tu as bien fait mon Milo et pas de soucis Wink

C'est un combo Bluray + DVD Milo

Citation :
Underworld - Coffret de la Quadrilogie - Combo Blu-Ray + DVD - Inclus la statuette

Underworld - Evolution - Le Soulèvement des Lycans - Nouvelle ère

http://video.fnac.com/a4107843/Underworld-Coffret-de-la-Quadrilogie-Combo-Blu-Ray-DVD-Inclus-la-statuette-Kate-Beckinsale-Blu-Ray

Pas de visuel pour l'instant.

Prix : 149,99 €

Sortie : 8 juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 10:18

Je fais un doublon pour vous donner ces quelques news. Donc pour répondre à ma propre question juste au dessus, après recherche, ouf ! : le coffret ne sera pas non seulement Blu-Ray, il s'agira d'un combo DVD + Blu-Ray, comme ça tout le monde sera content. Ceux qui n'ont qu'un lecteur DVD pourront par la suite visionner les films HD quand ils auront la possibilité de lire les Blu-Ray.

Lien FNAC : http://video.fnac.com/a4107843/Underworld-Coffret-de-la-Quadrilogie-Combo-Blu-Ray-DVD-Inclus-la-statuette-Kate-Beckinsale-Blu-Ray

Concernant l'édition DVD, heureusement on a pas le cover US plutôt dégueulasse (à mon goût du moins), mais au contraire la superbe affiche où Sélène pointe ses flingues sur nous et je dois dire que ça fait beaucoup plus classe, non ?

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening 71pl2b10

Tout le monde sera ravi, il n'y aura pas de lésés : que ce soit version DVD ou BR, chacun aura droit aux bonus :

Copie digitale du film offerte
Commentaire audio de Måns Mårlind et Björn Stein
Bêtisier
Clip : "Heavy Prey" de Lacey Sturm
Featurettes :
- Le retour de Sélène
- Le futur d'Underworld
- Le grand retour de l'action
- La fabrication d'un lycan plus grand
- La franchise Underworld
- La création d'un nouveau monde violent

Concernant l'édition Blu-Ray, à nouveau c'est une chose intéressante : le film sera proposé en combo DVD+BR, un investissement intéressant pour ceux qui comptent passer au Blu-Ray et qui ne souhaitent pas racheter Underworld en BR dans le futur :

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening 81uiol10

Le boîtier sera ici métallisé. Les suppléments :

Contient :
- Le blu-ray du film
- Le DVD du film
- L'accès à la copie digitale du film
Piste Picture in Picture
Commentaire audio de Måns Mårlind et Björn Stein
Bêtisier
Clip : "Heavy Prey" de Lacey Sturm
Featurettes :
- Le retour de Sélène
- Le futur d'Underworld
- Le grand retour de l'action
- La fabrication d'un lycan plus grand
- La franchise Underworld
- La création d'un nouveau monde violent

Enfin nous aurons bien entendu droit à un coffret Tétralogie en DVD ainsi qu'en Blu-Ray Wink

Edit : ah merci Cid je vois que tu m'as devancé pendant que j'écrivais mon message xD Thanks for your answer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 11:18

Désolée pour le flood dans le countdown Milounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 11:30

Ah super merci pour ces news ! J'ai trop hâte de me l'acheter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 13:07

Sab' > lol tkt c'est pas si grave, c'est juste que c'est mieux si les news sont postées ici, et le topic du Countdown peut rester un blabla avec la bonne ambiance qui y règne Wink c'est pas du mauvais flood bien au contraire.

PanPan > De rien !

Au fait j'ai oublié de préciser la présence d'une 3ème édition. Celle-ici est uniquement en Blu-Ray, pas de combo DVD. Il s'agit de la version 3D du film. Ce coffret contiendra un Blu-Ray 3D (attention, 3D active, il faut donc un téléviseur 3D pour pouvoir le visionner). Le 2ème Blu-Ray sera le film en version 2D. Le visuel est différent des 2 éditions précédentes :

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening 71qywe10

Au niveau des suppléments, le tout est à peu près similaire que les 2 autres sauf la présence d'un bonus en plus, mais qui ne concerne pas les making of :

Blu-ray Disc 1 : le film en 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
Blu-ray Disc 2 : le film en 2D
Fourreau lenticulaire (effet relief)
Copie digitale du film offerte
Piste Picture in Picture
Commentaire audio de Måns Mårlind et Björn Stein
Bêtisier
Prévisualisation de 6 séquences en 3D
Clip : "Heavy Prey" de Lacey Sturm
Featurettes :
- Le retour de Sélène
- Le futur d'Underworld
- Le grand retour de l'action
- La fabrication d'un lycan plus grand
- La franchise Underworld
- La création d'un nouveau monde violent

Voili voilou ! Je trouve que nous sommes réellement gâtés en terme d'éditions ! Les visuels sont très beaux, les boîtes sont soignées, chacun y trouvera son compte en fonction de ses moyens et possibilités, c'est le top ! Et surtout on se paye le luxe d'avoir un coffret avec statuette :bave: Je suis impatient de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 13:15

Au risque de paraître inculte : késako "combo" car mise à part le jeu combo je ne sais pas ce que cela veut dire pour des DVD Embarassed

Merci pour pardonnermon côté floodovore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 13:23

C'est bien cool tout ça ! Je suis impatiente d'être en juin Razz

Une toute petite déception quand même : j'aurais aimé que Kate participe aux commentaires audio, elle m'avait bien fait marrer dans les bonus de UW1. Wink
Mais bon, on ne peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening EmptyMer 4 Avr - 13:26


Un combo pack est un pack d'ensemble... C'est à dire qu'il comprend tout... BR+DVD+copie digitale.. C'est la mode depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty
MessageSujet: Re: [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening   [DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DVD & Blu-Ray] 4 - Underworld : Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des Fausses Bandes-Annonces
» Poster Underworld Awakening
» [Original Soundtrack] 4 - Underworld : Awakening
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» [Web] Underworld : Awakening - Escape From The Facility [Indisponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les DVD & Blu-Ray de la saga Underworld-