Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap50%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap50%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyMer 4 Avr - 11:33

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 20032949


•Date de sortie 11 juillet 2012
•Réalisé par Timur Bekmambetov
•Avec Benjamin Walker, Dominic Cooper, Jimmi Simpsonplus
•Genre Epouvante-horreur, Thriller
•Nationalité Américain


Critique Synopsis et détailsAbraham Lincoln: Chasseur de Vampires dévoile la vie secrète d’un des plus grands présidents des Etats-Unis, mais aussi l’histoire cachée qui a forgé toute une nation



Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Titre_abraham_lincoln_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyMer 4 Avr - 12:36

Le film a l'air sympathique j'irai peut-être le voir tiens !

En revanche je déplace le sujet il n'est pas dans la bonne partie (hé! oui c'est un film consacré aux vampires, donc la partie ciné "vampires" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyMer 4 Avr - 15:06

Il a l'air de déboîter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyMer 4 Avr - 16:24

La première bande annonce ne laissait pas présager autant d'actions. Ca à l'air pas mal du tout par rapport à ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 28 Mai - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyDim 12 Aoû - 20:57

Vu ... Et ira sûrement le revoir !

Comme d'habitude, je suis impatiente de voir certains films. Abraham Lincoln était un de ces films. Et mon dieu que je n'ai pas été déçue. Un film bien mené, de l'action, une histoire -pour ma part- captivante, quelques petits sursauts et une bonne surprise pour la fin. Mais le mieux reste sans aucun doute le casting ! Les acteurs sont très convaincants et même si Benjamin Walker tient le rôle principal du film c'est Dominic Cooper qui a retenu toute mon attention ! Il est tout simplement "à tomber" dans son rôle de mentor ! En ce qui concerne le scénario, je le trouve plutôt crédible et surtout bien exploité. De plus, j'ai été -agréablement- surprise par la tournure prise pour certains évènements. Ce qui -il faut l'avouer- est de plus en plus rare dans les films. L'univers reste sombre et pour ceux qui iraient le voir en 3D, sachez quel est bien faite. Et le petit plus du film, qui m'a littéralement fait craquer, c'est la musique ... ainsi que la voix du doubleur "d'Abraham Lincoln" ! Les deux combinés m'ont fait frissonner d'excitation ainsi que dresser les poils. C'était juste incroyable. Jamais j'ai pris autant de plaisir à entendre une voix d'un doubleur français. Rien que la voix à une prestance du tonnerre.

Pour ma part, c'est donc un bon divertissement à voir si vous aimez les films sur les vampires.

En revanche, je tiens à préciser que si vous n'aimez pas que les évènements de l'histoire soient changés, n'allez pas le voir puisque -comme le rappel le titre- Abraham Lincoln devient "Chasseur de vampires" ! Il est donc évident qu'il n'est pas simplement un président ! Et pour ceux qui pourraient penser que c'est irrespectueux, moi j'ai trouvé l'idée audacieuse, originale et vraiment bien intégrée !

Je lui mets un 9,5/10 car j'ai quand même eu un petit bémol avec une scène où j'ai trouvé les effets spéciaux médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyDim 12 Aoû - 22:36

Moi j'attend :
-Napoléon, tueur de Loup-Garous
-César, Exorciseur de Fantômes
-Jeanne d'Arc, traqueuse de Momies
-Leonard de Vinci, Bruleur de Sorcières
-Cléopatre, découpeuse de Zombies

lol!


Plus sérieusement, au début, j'ai cru à un gag, puis à un odieux détournement d'un personnage historique. Mais j'ai compris qu'il fallai prendre tout ça au 2nd degré et j'pense que j'irai le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 13 Aoû - 8:00

Il me branche vraiment ce film. La bande annonce dépote grave sévère et j’espère que le doublage est réussi parce que sinon ça fera un choc après avoir tout mater en anglais x)

Sorrow, moi ça me branche un Leonardo de Vinci brûleur de sorcières!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 13 Aoû - 8:13


Dans le genre, le prochain sera "Orgueils et préjugés et zombies", tiré du bouquin du même nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 13 Aoû - 10:13

Hand of Sorrow a écrit:
Moi j'attend :
-Napoléon, tueur de Loup-Garous
-César, Exorciseur de Fantômes
-Jeanne d'Arc, traqueuse de Momies
-Leonard de Vinci, Bruleur de Sorcières
-Cléopatre, découpeuse de Zombies

Mdr pas mal :riktus: J'adore le Jeanne d'Arc, traqueuse de Momies xD

Sinon perso j'essaye de voir le film soit aujourd'hui, soit demain, mais je pense que ça sera plus demain ^^ C'est vrai qu'esthétiquement il a l'air de bien dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 13 Aoû - 14:14

Perso j'irais pas le voir ce film, la BA m'a mais alors pas du TOUT convaincu, Abraham Lincoln tueur de Vampires je trouve le détournement vraiment ridicule ... Des fois j'arrive à flairer le nanard et là je le sens arriver gros comme une maison ! Twisted Evil

Ce WE pour moi, ce sera Total Recall ! Mais bon j'arriverais bien à le voir Abraham Lincoln tueurs de vampires, mais je payerais pas pour en tout cas lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 13 Aoû - 14:27

Pareil que toi Mika , j'ai vu la BA au cinéma et je n'ai pas été emballé. Je le verrais aussi sans payer (sisi c'est possible mdr) car je garde mes sous pour Total recall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyMer 15 Aoû - 10:44

J'ai pu voir le film hier ^^ Globalement j'ai bien aimé, c'était un divertissement tout à fait sympathique.

Mention spéciale pour Benjamin Walker qui interprète Abraham Lincoln. D'abord physiquement, la ressemblance était quasi-identique, et ensuite dans son jeu, aucune fausse note, il y jouait très bien. La mise en scène très stylisée donne lieu à de superbes plans graphiques et les combats sont bien chorégraphiés.

Concernant la mythologie du vampire, je n'ai pas trop compris pourquoi ils ne brûlaient pas au soleil. Il est dit au début du film que les vampires se sont adaptés, oui mais comment ? Dommage que le fond de leur mythologie ne soient pas plus développés. Sinon au niveau de leur design les vampires sont assez effrayants quand ils dévoilent leur véritable nature et sont plutôt bien faits.

La musique s'accordait bien avec le tout comme l'a souligné Oyster. À noter que le film souffrait tout de même parfois de quelques temps morts et d'un rythme mal maîtrisé, mais on pardonne facilement. Dommage que le film ait fait un flop aux USA.

Ma note : 07/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires EmptyLun 3 Sep - 21:21

Quand je vois le spich de l'histoire je me demande, si je dois crier au génie pour leurs audaces ou en rire jaune pour détourner un personnage historique à ce point dans une fiction avec des créatures surnaturels ?
Peut être que j'apprécierais mais pour l'instant ça me dis moyen de le voir. Ou il faut que je me prépare une bonne dose de second degré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche-Neige et le Chasseur
» Les caractéristiques des Vampires
» Hello les vampires !
» Le Bal des Vampires
» Vampires 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-