Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battleship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Battleship - Page 2 Vote_lcap22%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
7
Battleship - Page 2 Vote_lcap22%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
8
Battleship - Page 2 Vote_lcap44%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
9
Battleship - Page 2 Vote_lcap0%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Battleship - Page 2 Vote_lcap11%Battleship - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef


Nombre de messages : 4397
Date d'inscription : 20/10/2011

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:45

Ah d'accord, merci pour la réponse ^^
Je cherchais 10 fautes sans les trouver ça me paraissait bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:30

Voilà, j'ai corrigé. J'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:49

Ah super, yep post remis, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:31

après avoir vu le film on peut mourir tranquille car si l'armée de l'oncle sam n'arrive pas à flanquer une rouste aux méchants extraterrestres ils ne restera plus qu'a demander aux vieux vétérans de leur foutre la raclée de leur vie et on en parle plus cheers et en rajoutant avec de vieux tromblons car les missiles et autres çà ne marche pas, par contre le cuirassé missouri lui il est plus fort que tout le monde, sinon à part ces excès en tout genre le film se laisse voir, un bon divertissement mais qui ne rentrera pas au panthéon du 7ème art ou alors involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:12

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les papys c'était plus que burlesque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:32

Sabthaméa a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les papys c'était plus que burlesque ^^.

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 6:48

Sabthaméa a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les papys c'était plus que burlesque ^^.

et le cul de jatte qui boxe un alien Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:46

LeBarbuMaudit a écrit:
Sabthaméa a écrit:
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que les papys c'était plus que burlesque ^^.

et le cul de jatte qui boxe un alien Pisser de rire

Je l'avais zappé celui-là ^^. Comme l'a dit un ami et je suis d'accord avec c'est un film qui aurait e son succés dans les années 80 ( genre Top Gun )
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:21

Vu vendredi 13 et il m'a beaucoup plus ! Rihanna jouait bien son rôle je trouve. Les papy m'ont bien fait rire :riktus:

Ma note : 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:01

ce qui est marrant aussi c'est qu'ils soient si peux pour faire fonctionner à la fois le navire et toutes les tourelles alors que normalement il y avait sur ce navire environ 1800 hommes d'équipage scratch mais le plus fort dans tout çà c'est que le héros est secondé par un officier japonais sur un bateau qui a servi a signé l'acte du capitulation du japon le 3 septembre 1945 mais bon avec les ricains ont n'est pas à un détail près lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbuMaudit
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LeBarbuMaudit

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 532
Âge : 49
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : dans une grotte

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:04

ah j'avais oublie le frein à main au moyen d'une ancre pour faire dévier le navire qui pèse dans les 58 000 tonnes :gnii: sacré ricains Pisser de rire et tout çà d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:20

lol! LBM ( le baron maudit ^^) c'est vrai que ce détail est crucial ^^. Sans oublier qu'un bâteau musée est désarmé ^^donc hors d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:24

Vous cherchez trop la petite bête les amis ! Je vous rappelle que c'est un FILM ! Un film n'est par essence PAS la réalité, et n'a donc pas besoin d'être réaliste. Il faut laisser votre esprit être emporté par le métrage, et cesser de vous de vous poser toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:26

Un bon film d' action, des effets spéciaux remarquables, une histoire d' invasion alien de notre planète par la mer un peu prévisible mais qui reste intéressante et que je trouve dans l' ensemble (sur certains points) assez éloigné de la référence Transformers - là, aucune aide par d' autres E.T. aux humains (pas d' Optimus Prime et Autobots cette fois ci, les humains doivent se débrouiller seuls).

Liam Neeson est remarquable en temps qu' Amiral de la flotte (dommage, il n' est pas assez présent), Taylor Kitch est bien meilleur que dans "John Carter" et Rihanna est une surprise pour son premier rôle dans un film - ses dialogues sont limités, mais bien à propos par rapport aux situations auxquelles elle est confrontée . Et l' actrice qui joue Samantha ("Sam" dans le film), la blonde (je n' ai plus son nom en tête, désolé), fait bien entendu "la belle" du film, mais sans surjouer et de façon réaliste - style plutôt différent de Megan Fox/Michaëla de Transformers qui elle mettait en avant TOUS SES ATOUTS "physiques" dans l' autre franchise (mais elle le faisait avec classe quand même, faut l' avouer, et des répliques pas idiotes du tout) . Evidemment, on ne peut aussi s' empécher de Taylor Kitch avec Shia Labeouf/Sam Witwicky de Transformers . A noter que l' acteur qui joue le militaire noir qui a perdu ses deux jambes est UN VRAI PARALISE DE LA GUERRE D' IRAK ; bravo pour sa prestation (source : allociné, secrets de tournage du film) !

J' ai bien ris aussi avec le dialogue final entre Alex Hopper et l' Amiral Shane (le père de Sam) . Ah la fois prévisible et pas si prévisible (mais bien comique) la réponse du père.

Dommage, si le film a bien marché à l' export (232 millions $ de recettes), il semble qu' il se plante aux USA . Il faut dire que sa sortie US s' est faite 5 semaines après sa sortie France (et quasiment au même moment dans l' international) . Je n' arrive pas à comprendre une telle différence de temps . En tout cas, avec une programmation US aussi tardive, le film s' est trouvé confronté à un "Avengers" en pleine forme, mais aussi du coup à "MIB 3" et "Blanche Neige et le Chasseur" comme concurrents . Cela me rappelle la même chose qui était arrivé pour le dernier X-Files qui était sorti "dans l' ombre" du géant "The Dark Night" en 2008, avec le résultat que l' on sait . Si Battleship était sorti les week-ends du 13/15 ou 20/22 mai aux USA, il aurait pu être plus "à la lumière" . Regrettable, car cela risque de tuer toute idée de suite - mais là au moins on a une fin convenable, qui n' appelais pas obligatoirement une suite.

a+ (note 7/10)

édit : Ce j' ai bien aimé aussi, c' est que si les Américains sauvent encore le monde, cette fois-ci ils le font avec une "aide extérieure" non négligeable . Sans Nagata et sa stratégie, je doute qu' Alex Hopper s' en soit sorti . Nagata a été (à mes yeux) "l' aiguillon" pour Hopper et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:19

Sortie du DVD/BR le 16 août.

Bon film d' actions (et plus ou moins science-fiction, comme pour Transformers), mais qui n' aura probablement pas de suite vu son plantage dans son "marché local", les USA . Au moins, on a une conclusion acceptable qui n' appelait pas obligatoirement une suite - même si on peut faire confiance aux Américains, qui auraient fait sans problème un séquel si les recettes avaient été meilleures.

65 (et quelques) sur son "marché local" + 237 (et quelques) à l' export, soit 302 (et quelques) millions $ de recettes pour un budget de 209 millions (mojo et numbers) . Soit très loin des 418 millions $ qui auraient été nécessaires pour équilibrer au moins les comptes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:54

Divertissement correct !
Bien entendu on ne peut s'empêcher de le comparer à Transformers. Mais celui-ci est tout de même meilleur.
Le scénario est très simple comme dans tout Blockbuster moyen. il y a des clichés à la pelle bien évidemment (les USA se sont les meilleurs, le frère du Marine au début qui ne fiche rien de sa vie, ...).
Un des points fort de ce film s'est un casting tout à fait correct. Liam Neeson est vraiment parfait mais hélas peu présent. Taylor Kitsch est bien comme dans John Carter, rien d'exceptionnel. Brooklyn Decker joue ici la ravissante blonde qui fait face au danger (avec le Marine en convalescence qui a d'ailleurs un sacré charisme pour un personnage secondaire !) mais elle le fait admirablement bien, chose que ne faisait pas Megan Fox dans Transformers.
Ensuite, Rihanna ben ... voilà quoi, elle ne sert à rien à part ramener ses fans au cinéma ^^

Les effets spéciaux bien entendu sont époustouflants mais ce n'est pas ça qui m'a le plus émerveillé. C'est assez bête à dire mais ce sont les plans des bateaux qui m'ont scotché, quand on voit la flotte vers "l'ennemi".

Après, le film est tout de même assez long, on aurait pu l'amputer de quelques minutes sans problème.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:09

Oui, les Américains sauvent - encore une fois le monde - mais il ne faut pas oublier aussi le rôle (non négligeable) des Japonais, en particulier de Nagata (sa stratégie de la "bataille navale"/les balises de tsunami).

Rihanna . Un rôle secondaire que certains sous-estiment . Certes, ses dialogues sont limités......mais bien adaptés à la situation (en pleine guerre, c' est pas le moment de se lancer dans des proses philosophiques) . Une première prestation intéressante pour un rôle sur grand-écran, qui demande de lui laisser une autre possibilité dans un autre registre (avec des dialogues plus important cette fois-ci, de préférence (clin d' oeil)).

C' est vrai que Liam Neeson est le personnage le plus intéressant du casting . On le voit pas assez, en effet.

Brooklyn Decker "vs" Megan Fox ? En fait, deux très bonne actrice dans leurs registres . Megan Fox mettait plus en avant "ses atouts physiques", mais elle n' était "pas idiote du tout" (oh que non !) . Brooklyn Decker, elle, joue "plus simplement" mais de façon efficace.

Pour ce qui est de l' acteur jouant le Marine en convalescence, je rappelle que c' est UN VRAI ANCIEN MILITAIRE US qui a perdu ses jambes en 2007 en Irak (cf allociné, secrets de tournage sur ce film) . Quel charisme en effet, quel prestance !

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:17

Effectivement j'ai oublié de parler du rôle des Japonais. C'est sûr que sans Nagata, ils étaient mal barrés.

Rihanna, je ne sais pas l'encadré xD, elle est pas mauvaise ici mais voilà, une autre personne aurait fait l'affaire.

Après, pour Megan Fox, je trouve que dans Transformers (le 2 je crois) elle faisait "potiche" à pleurnicher, après chacun voit le personnage différemment. Mais avant Battleship, je ne connaissais pas du tout Brooklyn Decker, donc j'ai été plutôt conquis par son jeu.

Et le Marine en convalescence encore une fois chapeau à lui et ça m'a fait rire le scientifique qui dit : c'est quoi, un terminator ? (haha)
Je trouve d'ailleurs ça bien d'offrrir une visibilité aux blessés de guerre dans des films, ça renforce leur image de héro (car pour moi ce sont des vrais héros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:33

J - 3 pour la sortie des DVD/BR en France !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battleship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleship   Battleship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battleship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-