Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 8 Mai - 1:42

Voici donc notre tout premier indice venant directement d'un membre de l'équipe sur un possible Underworld 5, et il s'agit de notre petite Eve, alias India Eisley! Lors d'une interview avec le site Movieweb pour promouvoir la sortie du quatrième film en DVD aujourd'hui aux Etats-Unis, on lui a demandé si elle avait une idée de l'étendue de son rôle dans les prochains, et si les studios attendaient d'elle qu'elle reprenne le flambeau de la franchise. Voici sa réponse:

"Oh mon dieu! (rires) Ce que j'aime vraiment dans ces films, en tant que saga toute entière, c'est que c'est plutôt un travail de groupe. Même dans les deux premiers, bien qu'ils suivent principalement Kate Beckinsale... il y a tellement de personnages différents dans ces deux premiers films que ça donne un vrai équilibre. Avoir un film basé uniquement sur Eve est une perspective qui me terrifie! (rires) Pas dans un sens complètement négatif, mais parce que ça rend les choses plus intéressantes quand il y a plusieurs personnages importants qui peuvent se renvoyer l'action. On en a parlé. Je n'ai pas le droit de dire grand-chose là-dessus. Mais j'ai hâte de travailler une nouvelle fois avec toute l'équipe."


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon mais moi tout ça, ça me plaît bien! Laughing


L'interview entière (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 8 Mai - 8:19

J'avoue que moi aussi ça me plaît bien !!! Very Happy
Merci pour l'info Ok !
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 8 Mai - 8:48

ça sent bon tout ça cheers cheers

Merci Alice pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 8 Mai - 12:20

Ok ben tout est dit, si elle a le droit de rien dire c'est que c'est dans les starting blocks, plus aucun doute désormais !! Perso je pencherai sur un début de production d'ici 1 an, à peu près à la même période de prod que le 4ème film (dans les eaux mars/juin).

En tout cas un grand merci à toi Alice pour nous avoir déniché cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 8 Mai - 15:13

De rien! ça fait plaisir tous ces indices, et de savoir qu'ils en ont parlé avec les acteurs donc ils doivent en être au stade où il y a un scénar ou au moins une direction pour la suite. Elle nous laisse quelques indices sur le développement du personnage d'Eve, pour ma part d'après cette réponse je pense qu'on s'oriente vers une situation où Eve et Sélène sont les deux têtes d'affiches, à part plus égale que dans Underworld 4 où Eve n'était qu'introduite.

Sortie de son labo, elle va devenir une héroïne à part entière mais toujours préserver cet "équilibre" avec un ensemble de personnages importants, probablement ses parents.
D'ailleurs en parlant de personnages importants dans le reste de son interview elle parle de Michael Sheen dont elle a essayé de s'insiprer pour certains aspects de son personnage car il était fantastique en tant que lycan I love you Je l'aime bien, cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 11 Mai - 21:05

cheers Merci beaucoup Alice!!!!

Alors là franchement c'est un indice qu'il ne faut pas prendre à la légère... Enfin c'est ce que je crois!!^^
J'espère vraiment qu'il y aura un 5... Mais si il y en a un je veux Scott Speedman!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMar 12 Juin - 14:36

Incredible Selene a écrit:
:


J'espère vraiment qu'il y aura un 5... Mais si il y en a un je veux Scott Speedman!!!!!!

Moi aussi de ton avis, Scott Speedman est indispensable pour l' éventuel 5ème film !

a+

édit : au passage, merci Alice pour l' interview,
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMer 13 Juin - 9:56

Ooooh yeaaaaaaaah ! J'avais pas vu hier ! (Honte à moi !)

Merci pour cette info Alice ! Je peux désormais sautiller partout en me disant qu'il y aura sûrement un 5 ! bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMer 13 Juin - 14:25

Oyster a écrit:
Ooooh yeaaaaaaaah ! J'avais pas vu hier ! (Honte à moi !)
Oui honte à toi mdr depuis le temps que moi je sautille :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMer 13 Juin - 14:30

Mieux vaut tard que jamais hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyMer 13 Juin - 14:35

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 15 Juin - 15:22

Une chose m' embète en relisant l' interview : India Esley semble parler - sauf mauvaise compréhension de ma part (ou mauvaise traduction ?) de plusieurs autres films.

Si tel est le cas, j' avoue que cela m' embète . Evidemment, un 5ème film est indispensable (surtout au vu du final), mais je doute que Kate Beckinsale et même Scott Speedman puissent encore jouer plusieurs films dans cette franchise . Ils vieillissent hélas, on le voit clairement avec Kate lors du dernier film : ce n' est plus "la même Sélène" que des 2 premiers films . Faudrait peut-être qu' ils arrètent après cet éventuel 5ème film, quitte à faire un film long (2 heures ou plus) ou - pourquoi pas (?) - un film en 2 parties, comme pour le dernier chapitre d' Harry Potter ou le dernier chapitre de Twilight par exemple . Avantage d' un tel système, tout serait tourné sur une période de 4/6 mois (ce qui résoudrait le problème du vieillissement de nos acteurs favoris) et l' ensemble pourrait sortir sur une période de 6/12 mois (le plus court de préférence) entre chaque film . Simple proposition.

J' ai peur qu' ils fassent une suite inintérrompue - suivant les résultats financiers - de films et qu' il n' y ai pas de conclusion sur cette franchise . Ce qui serait préjudiciable pour une telle saga - Evolution était une bonne conclusion sur "notre temps" à mes yeux . Il faut savoir parfois arrêter à temps ! 5 films, cela suffirait amplement !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 15 Juin - 16:48

Bosteph a écrit:
Une chose m' embète en relisant l' interview : India Esley semble parler - sauf mauvaise compréhension de ma part (ou mauvaise traduction ?) de plusieurs autres films.


En réalité en lisant sa réponse à elle il n'y a aucun indice sur le nombre de films. Elle parle de "ces films" mais ça fait référence aux quatre films déjà sortis. En parlant du futur, elle dit bien qu'un film entièrement sur Eve la terrifie et qu'elle a hâte de travailler une nouvelle fois avec l'équipe. C'est très vague. Par contre, les questions lui ont bel et bien été posées au pluriel, ce que tu peux vérifier dans la version originale de l'interview. Très exactement ils lui ont demandé:

Ont-ils discuté avec vous de l'étendue de votre implication dans les séquelles à paraître? Prévoient-ils de faire de vous le nouveau personnage principal de la franchise?

et

Quelle direction aimeriez vous que votre personnage prenne dans de futur films?

Donc du point de vue du journaliste il part du principe qu'il y en aura plusieurs, ou qu'il y a au moins la possibilité d'en avoir plusieurs. Et c'est même logique pour sa question, vu qu'il lui demande si elle deviendrait le personnage principal. Si c'était le cas, ça ouvrirait la porte à plus de films sans Kate Beckinsale.

Voilà pour la petite clarification Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 15 Juin - 17:44

Moi je trouve que Kate est toujours en forme dans le film. C'est sur les acteurs vieillissent, ils sont comme tout le monde, mais c'est surtout pour les fans qu'il faudrait ne pas trop tarder. il ne faudrait pas une trop longue attente entre le 4 et le 5.
Et puis, je préfère que la saga se conclue avec un épisode 5 ou 6 et un scénario intéressant, plutôt que de faire des suites à n'en plus finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 15 Juin - 18:28

Elle est en forme mais ses traits ne sont plus les mêmes d'où l'urgence. S'il s'agissait juste d'une héroïne d'action pas de problème mais les vampires ne doivent pas vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyVen 15 Juin - 21:16

ah oui d'accord si les vampires ne vieillissent pas c'est vrai que ça pose problème ^^ . (mais bon dur de ne pas changer en quasiment 10 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 16:41

Alice a écrit:
Elle est en forme mais ses traits ne sont plus les mêmes d'où l'urgence. S'il s'agissait juste d'une héroïne d'action pas de problème mais les vampires ne doivent pas vieillir.

Oh oui que ses traits ne sont plus les mêmes, c' est évident ! Une des faiblesses du dernier film . D' où l' urgence pour jouer le 5ème et - de préférence - le dernier ; après, comme dit précédemment, pourquoi pas un super-film en 2 parties (?).

Autrement, merci pour tes précisions Alice.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 18:12

Eve va bien grandir ? Donc pourquoi cette inquiètude sur le vieillissement de l'actrice ?! J'ai zappé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 18:37

Plusieurs ont l'inquiétude sur le fait que Kate Beckinsale vieillit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 18:37

On parlait de Sélène (clin d' oeil) . Elle ne peut plus vieillir maintenant, c' est une "vampire accomplie/mature/adulte" . Le même problème avec Scoot Speedman aussi.

Oui, tu as zappé les posts précédents (clin d' oeil) . Ils étaient pourtant clairs.

a+

Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 18:48

ah oui Scott aussi . Moi ça ne me dérange pas du tout, mais c'est vrai que pour l'histoire, il vaut mieux s'activer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 19:11

Bosteph a écrit:
On parlait de Sélène (clin d' oeil) . Elle ne peut plus vieillir maintenant, c' est une "vampire accomplie/mature/adulte" . Le même problème avec Scoot Speedman aussi.

Oui, tu as zappé les posts précédents (clin d' oeil) . Ils étaient pourtant clairs.

a+

Lui tire la langue Razz Razz Je ne l'ai pas tous lu comme tu peux le voir ^^.

Oui c'est évident pour ces personnages, c'était un peu le cas pour les Harry Potter et Twilight. Ils ont essayé de réagir vite pour palier à ce problème "naturel".
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 20:38

ah oui j'ai également pensé à Harry potter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyDim 17 Juin - 21:33

Et encore, dans Harry Potter ils sont supposés grandir!! Donc même s'ils grandissent un tout petit peu trop vite par rapport à leur personnages (à cause du temps que ça prend pour filmer) ça ne choque pas et c'est normal qu'ils aient l'air plus âgés dans chaque film.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" EmptyLun 18 Juin - 15:56

Intéressant débat ! Quand Underworld rencontre Harry Potter (clin d' oeil).

On pourrait aussi introduire Twilight dans le même débat . Précisément le même problème qu' Underworld.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-