Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 26/12/2008

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:56

Intéressant débat ! Quand Underworld rencontre Harry Potter (clin d' oeil).

On pourrait aussi introduire Twilight dans le même débat . Précisément le même problème qu' Underworld.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:22

Bosteph = toi tu cherches ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:15

J'espère que Underworld 5 se portera plus sur Michael, il mérite que son personnage soit plus approfondi ! Concernant Eve je pense qu'on la découvrira plus dans U5 mais au pire un Underworld 6 pourrait se centrer sur elle ... Mais pitié laissez un peu de place à Scott aka Michael :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:25

Le problème de l'âge et du viellissement des acteurs ne me semblent pas en être vraiment un : Ya quasiment 10 ans entre U1 et U4 et pourtant, les années, sur le visage de kate, on les voit pas...
India aurait été dans la même tranche d'age que Eve (10-15 ans puisque Eve est censé avoir 12 ans à tout casser, voire même plutôt 11 si on compte 9 mois entre la capture de Sélène et la naissance de Eve -si on considère que la grossesse de Selene dure le même temps que celui d'une femme "normale") ça aurait posé un problème parce qu'avec l'adolescence elle aurait changé. Mais là, à 20 ans, elle ne va plus beaucoup changer...

Mika a écrit:
J'espère que Underworld 5 se portera plus sur Michael, il mérite que son personnage soit plus approfondi ! Concernant Eve je pense qu'on la découvrira plus dans U5 mais au pire un Underworld 6 pourrait se centrer sur elle ... Mais pitié laissez un peu de place à Scott aka Michael :démon:
Et sinon, yaura quoi dans U7 lol!

Perso, je préférerai que Selene reste la N°1 des prochains films, que Eve ait un peu le même rôle qu'avait Michael à savoir que Selene est là pour la "guider" mais que face à des adversaires trop forts pour la seule Selene, Eve puisse prendre le relai ou au moins lui prêter main fortes (un peu comme le faisait Michael contre Marcus et William).
David, lui, connait le monde actuel, il pourrait guider Selene, lui apprendre à éviter les "flics anti-vampires", ce genre de truc. Il aurait un rôle à jouer dans les baston lui aussi, genre il pourrait avoir un très gros fusil mais il serait rapidement hors-jeu parce qu'il n'a pas l'entrainement au combat qu'à Selene ni les facultés de Eve ou Michael
Pour le scénario, je verrai bien ces 3 là suivre la piste de Michael. Et en chemin, on apprendrait que, contrairement à Selene, Michael sait de choses sur ce qui s'est passé pendant ces 12 ans et s'il a fuit, c'est aussi pour pourchasser quelqun ou quelquechose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 23:38

Je suis d'accord avec toi, les années on ne les voit pas sur le visage de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:02

Je ne suis pas trop de votre avis ... Cela se voit tout de même que Kate a prit quelques années . Ce n'est pas encore grave mais ce n'est plus le même visage que dans U1.

Avant vos réactions, je tiens à préciser que je suis moi aussi fan de Kate et je ne dis pas du tout que c'est devenu une vieille, etc. Je veux juste dire que je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Kate n'a pas pris d'années Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:33

Elle a un peu changée, c'est vrai. Pour moi ça ne se voit pas trop (peut être aveuglé par la beauté de Kate ^^).Mais apparemment c'est pour l'histoire que cela semble poser "problème". Donc il est vrai que pour le prochain Underworld, il vaut mieux ne pas trainer (et aussi parce qu'on est impatient héhé).

Un truc qui est beaucoup plus "choquant" c'est hier, j'ai regardé Fast&Furious : tokyo drift à la TV, le type est censé avoir 16 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:50

Moi je trouve que ça se voit énormément! C'est pas question d'être fan d'elle ou pas, je suis moi aussi une grande fan depuis bientôt 10 ans et Kate est magnifique encore et toujours, mais belle ne veut pas dire identique. Elle est belle a presque 40 ans et elle l'était aussi à 30 mais elle est différente. Ses traits ont vraiment changé, avec Milo dès le premier plan de U4 sur le visage de Sélène on s'est regardés l'air abasourdi! C'est super flagrant là, s'ils veulent faire un U5 il faut le faire très vite, et il faudrait que ça soit le dernier pour Kate, donc soit clore la saga, soit en faire la transformation d'Eve, grâce à Sélène, en un personnage fort et capable de porter de prochains films.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:58

Oh que si que les années commencent à marquer le visage de Kate ! C' est une évidence, malgré les maquilleurs, on n' a pas "la même Sélène" que les deux premiers films ! Je rejoins entièrement Alice et Panpan ! Faut pas se voiler la face

Si on a un 5ème film, il serait préférable que se soit le dernier ! Je me suis déjà exprimé ailleurs sur ce topic, je le refais donc : il faut savoir ARRETER ! 5 films, c' est très bien pour une franchise, mais il ne faut pas tirer en permanence la corde ! Si 5ème film il y a bien, il serait préférable qu' il dure LE TEMPS NECESSAIRE pour approfondir les nombreux points obscurs laissés par cette "Nouvelle Ere" (je me suis déjà exprimé ailleurs sur ça) . Un film de 2 heures, ou même plus - ou (pourquoi pas) en 2 parties - me semble indispensable pour le prochain éventuel opus ; sans compter qu' il est indispensable de retrouver LE VRAI Michaël (Scott Speedman) . Un film avec une durée adapté peut rassembler la nouvelle "dream-team" d' Underworld (Sélène - Michaël - Eve - David) et doit conclure la franchise . Il faut savoir ARRETER !

a+
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:52

Effectivement je pense qu'il faudrait faire un U5 ou maxi un U6. Après ça ferait de trop et ça risquerait de partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:31

DarkSider a écrit:
Elle a un peu changée, c'est vrai. Pour moi ça ne se voit pas trop (peut être aveuglé par la beauté de Kate ^^).Mais apparemment c'est pour l'histoire que cela semble poser "problème". Donc il est vrai que pour le prochain Underworld, il vaut mieux ne pas trainer (et aussi parce qu'on est impatient héhé).

Un truc qui est beaucoup plus "choquant" c'est hier, j'ai regardé Fast&Furious : tokyo drift à la TV, le type est censé avoir 16 ans xD.

Le pire, c'est Schwarzy dans les Terminator

1983 - The Terminator
http://2.bp.blogspot.com/-ksTMT1d2CaA/Tt7emvQvr9I/AAAAAAAAB_0/Zg51JZS2lCg/s1600/1+arnold+terminator.jpg

1991 - Terminator 2 ; Judgement Day
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/5235/terminator-2-le-jugement-dernier-1991-5235-1254730659.jpg

2003 - Terminator 3 - Rise of the Machines
http://www.brandsonair.com/media/product/cache/14337_3736636234.jpg

On rappelle que les Terminator sont censés être tous identiques puisque produit à la chaine dans des usines...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:33

Shocked

C'est étrange la photo 2 fait plus vieille encore que la 3
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:36

Hand of Sorrow a écrit:
DarkSider a écrit:
Elle a un peu changée, c'est vrai. Pour moi ça ne se voit pas trop (peut être aveuglé par la beauté de Kate ^^).Mais apparemment c'est pour l'histoire que cela semble poser "problème". Donc il est vrai que pour le prochain Underworld, il vaut mieux ne pas trainer (et aussi parce qu'on est impatient héhé).

Un truc qui est beaucoup plus "choquant" c'est hier, j'ai regardé Fast&Furious : tokyo drift à la TV, le type est censé avoir 16 ans xD.

Le pire, c'est Schwarzy dans les Terminator

1983 - The Terminator
http://2.bp.blogspot.com/-ksTMT1d2CaA/Tt7emvQvr9I/AAAAAAAAB_0/Zg51JZS2lCg/s1600/1+arnold+terminator.jpg

1991 - Terminator 2 ; Judgement Day
http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/5235/terminator-2-le-jugement-dernier-1991-5235-1254730659.jpg

2003 - Terminator 3 - Rise of the Machines
http://www.brandsonair.com/media/product/cache/14337_3736636234.jpg

On rappelle que les Terminator sont censés être tous identiques puisque produit à la chaine dans des usines...

Excellent rappel . Même si Schwarzy est (était ?) un très bon acteur, le poids des âges est évident . Il serait souhaitable d' éviter une telle chose au personnage de Sélène - une vampire (!) . Comme déjà dis, ce n' est pas "la même Sélène" dans Nouvelle Ere que les deux premiers films . C' est génant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:43

Là différence, c'est que là ou il y avait 10 ans (environ) entre chaque Terminator, il n' y en a que 3 entre U1 et U2 et 6 entre U2 et U4 donc, si il y a bien une différence entre la Selene de U1 et celle de U4, la différence est moindre entre U1 et U2 ou entre U2 et U4.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:43

Entre U1 et U2 c'est vrai. Par contre, la différence se situe entre U2 et U4. Déjà il y a un plus grand intervalle de 6 ans mais ça dépend aussi de l'âge des acteurs. Quand Kate avait entre 25 et 35 ans la différence ne se voyait quasiment pas, c'est un âge où l'on change peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"   India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

India Eisley à propos d'Underworld 5: "on en a parlé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-