Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty
MessageSujet: Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"   Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" EmptyMar 8 Mai - 1:57

Le site Movieweb présente en exclusivité un extrait d'une featurette qui sera présente sur le Blu-Ray d'Underworld: Nouvelle Ere, extrait placé dans la section Underworld 5 car intitulé "est-ce là la conclusion d'Underworld?"... il concerne donc le futur de notre saga préférée!

Regardez la vidéo ici!

"J'ai toujours l'impression d'avoir terminé l'histoire quand je finis de travailler sur un film, ensuite les gens me demandent si j'en ferai un autre et je réponds non mais pourtant me revoilà, pour la troisième fois! Je suis la pire personne à qui poser une telle question. Mais là c'est vrai qu'ils ont laissé la fin ouverte, donc je pense qu'on va d'abord voir si les gens aiment celui-ci."

Elle n'exclut donc pas son retour comme c'était le cas après Underworld: Evolution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty
MessageSujet: Re: Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"   Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" EmptyMar 8 Mai - 12:27

Hé ben dis donc les allusions et les indices pleuvent. Là le doute n'est plus permis à mon avis. Encore merci à toi Alice pour nous avoir partagé cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty
MessageSujet: Re: Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"   Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" EmptyMar 8 Mai - 15:09

Oui en effet je doutais du futur de la saga surtout par rapport à elle mais là elle dit clairement que la fin est ouverte sur la possibilité d'une suite et que ça dépendrait plus du score au box-office que d'autre chose!! Et comme on sait que le public était au rendez-vous je pense qu'on est assurés du prochain film! Peut être une annonce cet été, ou vers Noël pour coïncider avec une sortie DVD du coffret collector?
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty
MessageSujet: Re: Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"   Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" EmptyVen 11 Mai - 21:53

Génial^^ Merci beaucoup Alice Very Happy

Franchement c'est trop bien!! Razz Il y a beaucoup d'indices... Un 5 est peut-être prévu après tout! Razz
Si c'est le cas avec Scott Speedman!! (oui pardon... je ne peux pas m'en empêcher!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty
MessageSujet: Re: Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"   Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Featurette Blu-Ray Nouvelle Ère : "Est-ce là la conclusion d'Underworld?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle règle au RPG
» Petite nouvelle
» Proposition d'une nouvelle race
» Dallas (Nouvelle Version)
» Nouvelle bannière exclusive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-