Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptyMer 12 Nov - 19:40

Bonsoir à tous ! S'il y a bien un film que je vous conseille de voir ces temps-ci, c'est bien Hellboy II ! Un pur moment de cinéma, ce film est tout simplement merveilleux, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'esthétique est tout simplement somptueuse, et la chorégraphie des combats magnifique ! Et même si vous n'avez pas vu le premier opus, un petit rappel est fait au début du film.

Bref, déjà qu'Hellboy I était génial, le II ne fait qu'améliorer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptyMer 12 Nov - 21:10

Ok, déjà que j'avais super envie de le voir... En plus après le partiel de math de demain, j'ai un emploi du temps qui me le permet. Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites 124346
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptyJeu 13 Nov - 13:57

ben j'irrai quand le ciné local le passera .
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Ermite
Ermite
Wolflord

Masculin
Zodiaque : Balance Cochon
Nombre de messages : 12
Âge : 40
Date d'inscription : 28/10/2008
Localisation : 93

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptySam 15 Nov - 20:46

Je l'ai vu dimanche dernier et je n'ai pas regretté, c'est sûrement pas le film de l'année mais on passe un très bon moment dans cette histoire qui ressemble beaucoup à un conte, moins poétique que le Labyrinthe de Pan mais c'est un bon film. Puis le Prince Nuada est sacrément badass Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptySam 15 Nov - 22:10

Je l'ai vu en Juillet et j'en garde un bon souvenir, différent du premier, il est plus encré dans l'univers de Del Toro qui correspond très bien au comics d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptySam 29 Nov - 21:25

Je suis (enfin) allé le voir, cet aprem!!! Je l'ai aussi beaucoup aimé. L'histoire et surtout l'esthétique sont géniales!!! Je suis d'accord avec Wolflord, sa fait penser à un conte. Je me demande s'il va, comme le 1e, sortir en Director's Cut? En tout cas, je ne cracherais pas sur un petit plus Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites 633675 . C'est le genre d'histoire dont je n'ai pas envie qu'elle finisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptySam 29 Nov - 23:50

Oui pareil c'était tellement délicieux, on aimerait que ça ne se termine jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptyDim 30 Nov - 15:26

J'ai hésité à aller le voir car le 1 m'avait pas énormément plu. Mais maintenant que vous me le dîtes je crois que je vais aller le voir avant qu'il ne soit plus en salles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites EmptyLun 19 Jan - 14:55

Milo a écrit:
Bonsoir à tous ! S'il y a bien un film que je vous conseille de voir ces temps-ci, c'est bien Hellboy II ! Un pur moment de cinéma, ce film est tout simplement merveilleux, on ne s'ennuie pas une seule seconde. L'esthétique est tout simplement somptueuse, et la chorégraphie des combats magnifique ! Et même si vous n'avez pas vu le premier opus, un petit rappel est fait au début du film.

Bref, déjà qu'Hellboy I était génial, le II ne fait qu'améliorer les choses !

Pour le 1er film, je m' étais un peu ennuyé . Mais, je confirme, le 2ème est nettement mieux !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty
MessageSujet: Re: Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites   Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellboy II : Les Légions d'Or Maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-