Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:25

Ok je supprime les numéros mais il faudra que tu te reconnectes en tapant Kendra et non plus Kendra1708 sinon ça ne fonctionnera pas Wink

Attention, je t'ai envoyé un MP, tu crées plein de doublons LUT, ça ne marche pas comme ça, il faut répondre sur les sujets !!!! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:33

Salut et sois la bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:30

Corp.M a écrit:
Dis-moi Sab, (tu m'autorise à t'appeler comme ça?

Non, pas l'droit. Y a que moi NIARK.

Sinon, bienvenue Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:00

Bienvenue a toi Kendra! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:02

Corp.M a écrit:


Dis-moi Sab, (tu m'autorises à t'appeler comme ça? Je te crois suffisamment sadique pour me vider de mon sang pendant mon sommeil alors je me méfie) depuis quand t'as pas vu Underworld:Evolution? Le coup de la main gantée ça marche pas tongue

Parce que tu crois que le soleil est bon toi pour ma peau de vampire hein No , je n'ai ps la chance d'avoir bu le sang de Corvinus moi et pour voir mes potes diurnes il faut ce qu'il faut Razz

Pouvoir dire :Sab, est un privilège tongue * regarde de plus près en soulevant son capuchon, ses Ray Ban apparaissent ( ben quoi on a le droit d'être fashion XD) *
Mhmhm privilège que tu auras après tes 300 messages tiens , je te lance un défis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:39

cheers Bienvenue à toi Kendra^^
Tu vas voir tu vas t'éclater sur le fofo! Razz

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:10

Sabthaméa a écrit:
Corp.M a écrit:


Dis-moi Sab, (tu m'autorises à t'appeler comme ça? Je te crois suffisamment sadique pour me vider de mon sang pendant mon sommeil alors je me méfie) depuis quand t'as pas vu Underworld:Evolution? Le coup de la main gantée ça marche pas tongue

Parce que tu crois que le soleil est bon toi pour ma peau de vampire hein No , je n'ai ps la chance d'avoir bu le sang de Corvinus moi et pour voir mes potes diurnes il faut ce qu'il faut Razz

Pouvoir dire :Sab, est un privilège tongue * regarde de plus près en soulevant son capuchon, ses Ray Ban apparaissent ( ben quoi on a le droit d'être fashion XD) *
Mhmhm privilège que tu auras après tes 300 messages tiens , je te lance un défis lol!

J'accepte ton défis! J'atteindrai les 300 messages! Mais je vais pas trop me presser.
Ray Ban carrémment? Very Happy Enfin bref je veux pas te faire la guerre alors je vais me taire et m'éloigner discrètement en espérant que tu ne me vois pas prendre la fuite... Je ne m'incline pas devant ta puissance! Pas encore... A bientôt Sabthaméa, j’espère qu'on aura l'occasion de se croiser pendant une petite partie de chasse un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Nous n'y manquerons pas lors d'une chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:26

Bienvenue sur le forum ! A peine arriver et je vois que tu contraries déjà Milo Very Happy Twisted Evil

Milo c'est un peu devenu Monk mais avec les chiffres dans les pseudos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:39

Mdr... T'as bien raison Mika.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:10

Mika a écrit:
Milo c'est un peu devenu Monk mais avec les chiffres dans les pseudos ! lol!

Mdr tu vas rire mais ma meilleure amie me surnomme effectivement parfois ainsi lol! Donc tu n'as pas tout à fait tord !! xD

Edit : Spéciale dédicace pour toi mon Mika, je me transforme en Monk jusqu'à ce soir mdr :riktus: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:43

Quelle Coincidence Milo ! drunken

Ah oui ça fait bizarre de voir Monk en Vert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:10

Bienvenu à une soeur matyre des pseudos à composant chiffré, il fait le coup à tous le monde le Monk_Under-RE... Razz

Mais en dehors de ça, il est tout mignon le gentil Milo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:48

Encore une victime des chiffres! J'imagine que du coup tu a compris mais au cas où, Milo déteste les pseudos qui contiennnent des chiffres parce que ça fait moche. Donc dès que quelqu'un se pointe avec un pseudo contenant des chiffres il leur fait enlever! Razz

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard, et merci à Corp.M de t'avoir dirigée vers notre forum tu verras c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:58

Sabthaméa a écrit:
Bonjour Kendra * reste planquée du soleil sous sa cape, sort juste une main gantée pour faire coucou *

"je suis déjà assez diabolique.Je fais du judo" => j'aime bien ce parallèle XD c'est pour nous faire peur Twisted Evil ....ça marche pas niark niark

"c'est une présentation très courte mais cela me caractérise"=> heu pourquoi tu es petite^^

Je te taquine Kendra. Very Happy

Je confirme que ce n'est pas bien hein de ne pas faire ses devoirs * sifflote et regarde Lutin en se disant qu'il n'aurait pas fallu qu'elle la connaisse à cet âge XD*

Panpan=> lol! non non il n'a pas autant de pouvoir sur moi mon Seigneur mais il a raison les chiffres cassent le pseudo choisit.

D'ailleurs pourquoi ne pas le mentionner à l'inscription, enfin avant, lol! quand il faut lire le règlement avant de s'enregistrer ?

au fait merci Sabthaméa pour ces blagounettes, au fait je suis pas trop du genre petite plutôt le contraire. La parallèle avec le judo et diabolique je ne l'ai même pas fait exprès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kendra   Présentation Kendra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Cid
» Ma presentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Présentations, Trombinoscope et Demandes d'Accès au Jeu de Rôle !-