Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage : Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 17:50


Personnage : Spade  Btp_he10

De son vrai nom le Baron Charles Thomas de Mortimer, Spade est un autre Maître Vampire âgé de 217 ans. Engendré par Mencheres à l'âge de 30 ans, il demandera son indépendance à ce dernier pour pouvoir fonder sa propre lignée et ainsi devenir un Maître Vampire.
Avant d'être un immortel, il faisait parti de la noblesse Anglaise. Afin de sauver son père qui était accro au jeu, il se marie à une riche anglaise du nom de Madeline. Cependant cela ne suffisait pas. Son père fut condamné à la prison. Spade décida alors de prendre en charge toutes les dettes de son père et d'aller au bagne à sa place. C'est ainsi qu'il rencontra Ian, Timothy et Bones pendant la traversée qui le menait en Australie.
Bones devint son meilleur ami même s'il était l'amant de sa femme.
Il eut une histoire d'amour tragique avec Giselda, une humaine. Cette dernière qui allait lui rendre visite fut pris au piège, violée puis tuée par d'autres humains* alors qu'elle prenait la fuite. Spade arriva malheureusement trop tard. Depuis ce jour, il ne supporte plus très bien la présence d'humains.

Son livre : First Drop of Crimson

Spoiler:

* : Je ne me souviens plus si c'était des humains, des vampires ou des goules qui l'ont tuée ... J'hésite entre humains et goules. Oyster, Asaliah ou encore Mercy si vous me lisez, enlevez moi ce doute de la tête  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 19:52

En chemin pour le rejoindre, le carosse de Giselda a eu un accident où c'est fait attaquer, et elle s'est fait tuéer par des déserteurs français donc bien des humains tu as juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:06

Merci beaucoup Asaliah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:08

Oooh Spadinou !! Smile

Sa première rencontre avec Cat' restera mémorable et une de mes scènes préférées quand il est là !! Razz Mais sinon, je ne le classe pas dans mes premiers préférés comme personnage... xD Il se trouve même dans les derniers lol!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Oh oui excellent passage ! Laughing
Oh pauvre Spade ! Bah moi je l'aime bien. Mais ce que j'aurais aimé c'est que Spade n'aurait pas demandé son indépendance et qu'on le voit plus comme le bras droit de Mencheres... Un peu comme Gordon dans le livre sur Mencheres.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:33

Moi je l'apprécis bien pas autant que Tépes, biensur ^^ Ceci dit, vous allez sans doutes me prendre pour une barge mais celui dont j'aurai bien aimé un spin off ben c'est Ian, je sais pas y a un truc chez lui qui titille ma curiositée lol!
Mais il me semble qu'aux dernières nouvelles il n'y en a pas de prévu pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Pour ma part je ne te prends pas pour une barge Wink . Cela me ne dérangerai pas d'avoir un spin off sur Ian bien au contraire j'en serais ravie ! Mais pour le moment ce n'est pas prévu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyJeu 14 Juin - 20:36

Ian est mon troisième perso préféré après Bones (of course) et Vlad ^^
J'espère donc également un spin-off sur lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyVen 15 Juin - 1:51

Et il est comique en plus ! Peut-être entre les prochains tomes à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyVen 15 Juin - 8:38

Personnellement, ça m'attristerait que Jeaniene fasse un spin-off pour tout le monde, sauf pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  EmptyVen 15 Juin - 15:10

Ce serait trop triste en effet !
Mais franchement si elle ne fait pas de spin-off sur les anciens membres de l'équipe de Cat', cela ne me dérangerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage : Spade  Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Spade    Personnage : Spade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage : Spade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage : Cat'
» Personnage : Bones
» Personnage : Vlad
» Personnage : Mencheres
» Le nom du personnage de Bradley James révélé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Chasseuse de la Nuit-