Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce manga ?
Très mauvais
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_lcap0%[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptySam 16 Juin - 13:23

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Series10

Note : les fiches et descriptions sont basées sur l'édition française du manga.

Dance in the Vampire Bund

Créatures présentes : Vampires, Loups-Garous
Créé par : Nozomu Tamaki (Scénariste, Dessinateur)
Éditeur : Delcourt (Éditions Tonkam)
Date de parution du premier tome : 10/11/2010
Date de parution du dernier tome en date : 03/04/2013
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 14 (Manga Terminé)

Synopsis : Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent ... des deux côtés !

À noter : Il existe plusieurs dérivés à Dance in the Vampire Bund. Tout d'abord, la manga bénéficie d'une suite, intitulée Dance in the Vampire Bund 2 : Scarlet Order. Un interlude est sorti pour faire le lien entre Vampire Bund 1 et 2, intitulé Dance in the Vampire Bund : Sledge Hammer. Enfin, un spin-off est également sorti, Dive in the Vampire Bund.


Liste des Tomes - Dance in the Vampire Bund

Spoiler:

_____________________________________________________

Dance in the Vampire Bund : Sledge Hammer

Créatures présentes : Vampires, Loups-Garous
Créé par : Nozomu Tamaki (Scénariste, Dessinateur)
Éditeur : Delcourt (Éditions Tonkam)
Date de parution du premier tome : 21/08/2013
Date de parution du dernier tome en date : 24/09/2014
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 3 (Manga Terminé)


Liste des Tomes - Dance in the Vampire Bund : Sledge Hammer

Spoiler:

_____________________________________________________

Dance in the Vampire Bund 2 : Scarlet Order

Créatures présentes : Vampires, Loups-Garous
Créé par : Nozomu Tamaki (Scénariste, Dessinateur)
Éditeur : Delcourt (Éditions Tonkam)
Date de parution du premier tome : 26/11/2014
Date de parution du dernier tome en date : 12/11/2015
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 2 (Manga en cours de parution)


Liste des Tomes - Dance in the Vampire Bund 2 : Scarlet Order

Spoiler:

_____________________________________________________

Dive in the Vampire Bund

Créatures présentes : Vampires, Loups-Garous
Créé par : Nozomu Tamaki (Scénariste, Dessinateur)
Éditeur : Delcourt (Éditions Tonkam)
Date de parution du premier tome : 27/06/2012
Date de parution du dernier tome en date : 21/08/2013
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 2 (Manga terminé)


Liste des Tomes - Dive in the Vampire Bund

Spoiler:

____________________________________________________________


Résumé :

L'histoire tourne autour de Mina Tepes, une princesse dirigeant tous les vampires, et de son "protecteur", Akira. Comme les autres vampires, Mina vivait cachée depuis des années. Souhaitant mettre fin à des siècles d'isolement, Mina réussit à obtenir une autorisation pour créer un quartier spécial pour les vampires, la "Fédération" (ou le Bund), au large des côtes du Japon, en payant la dette nationale du gouvernement japonais. Mina révèle ensuite au monde l'existence des vampires et son désir de cohabitation des espèces. Cependant les tensions sont importantes entre certains humains craintifs et certains vampires extrémistes, ce qui entre en conflit avec le désir de paix de Mina avec le monde des humains.
Alors cette manga a commencé en 2006 au Japon et a mis 4 ans avant d'arriver en France. Pour la japon, ils en sont déjà au treizième tome et en nous n'en sommes qu'au neuvième. J'ai apprécié ce manga car même si Mina Tepes est assez calme comme vampire, le créateur de la série n'a pas oublié que les vampires sont des prédateurs. Par contre dans cette série, je trouve que les loups-garous qui sont les gardes du corps de Mina, ne sont pas assez impressionnants quand ils sont transformés en Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 17:52

As-tu des images à nous poster pour illustrer un peu tout ça ^^.

Akira ? est-ce que ça a un lien avec cet Akira ?!

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Akira


Edit : je viens de voir que non lol! mais je te laisse mettre des images. Mina à un côté de la blondinette de Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 18:51

Comme demandé, voila quelque petites images :

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés 90549f23c0_64334236_o2
Mina Tepes, qui est la reine des vampires, elle a beaucoup de sentiment pour Akira. Et notre petite reine des vampires, est même très jalouse et très possessive avec Akira.

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Dance-in-the-Vampire-Bund-05-26-600x337
Akira un lycanthrope, qui est l'un garde du corps de Mina Tepes et aussi celui qui est le plus proche de la reine des vampires. On peux même dire qu'il y a un lien très fort, entre eux deux.

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Yuki-512x286
Yuki une jeune fille, qui aime Akira et que ce dernier a repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 19:06

Tu dis Reine donc puissante et elle a besoin d'un protecteur ?! Ou c'est sa poche de sang et juste sa bouillotte de lit ^^d'après ce que je comprends.

Belles images en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 20:11

Effectivement Mina n'a pas vraiment besoin d'Akira pour protéger sa vie, elle le garde a ces cotés juste parce qu'avec lui, elle peut baisser sa garde et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 20:32

C'est une série complète ? Que des mangas ou il y a des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 20:51

Pour le manga, en France on a 9 ou 10 tome et animé, y a déjà 12 épisodes de diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 17 Juin - 20:55

Connais-tu les deux ? et est-ce que l'un est plus intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyLun 18 Juin - 21:36

Je l'ai vu seulement en animée, il y a quelque temps, et je l'ai trouver vraiment sympa
Bon le premier épisode est peu être assez spécial mais par la suite l'histoire est accrochante
La musique est pas mal aussi je trouve, qui d’ailleurs la raison pour laquelle je regarde tout les mangas en anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 42
Date d'inscription : 15/06/2012

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyMar 19 Juin - 16:30

Pour ma part, j'ai vus l'animé et lus le manga, et je préfère la BD. Bon après l'animé reste sympa à regarder, mais reste inférieur à la BD.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés EmptyDim 6 Déc - 1:26

J'ai mis entièrement le topic à jour avec la présentation de tous les tomes et de toutes les séries dérivées Smile

En faisant cela, j'ai réalisé que l'histoire était vraiment sympa, et que ça me tentait bien de m'y mettre. Normalement, les seuls mangas que je lis, ce sont ceux de mon enfance, mes préférés, à savoir Dragon Ball, Saint Seiya et Sailor Moon. La seule exception jusqu'à présent a été ceux de Resident Evil comme je suis fan.

En fait, ce qui me donne envie de m'y mettre, c'est que j'ai surtout vu que le personnage principal, Akira, était un loup-garou, hi hi Razz Si ça n'avait été qu'avec des vampires, j'aurais sûrement mis de côté Razz

Donc pourquoi pas tenter Dance in the Vampire Bund ? À voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés   [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Bood : The Last Vampire & ses dérivés
» [Manga] Rosario + Vampire
» [Manga] Vampire Knight
» [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D
» [Produits Dérivés] Les Armes & Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les BD, Comics & Mangas-