Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 20:19

Petite question: Pourquoi vous utiliser rarement le tchat du forum?
Vous devriez organiser des "rencontres" plus souvent. c'est super sympa de parler et d'apprendre à se connaitre en "live" si je puis dire. On pourrait faire ça une fois par semaine (ou par mois). Une veillée pour ceux qui veulent venir pendant laquelle on ferait des débats sur Underworld et RE ou on parlerait de choses et d'autres...
Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 20:39

C'est vrai que l'on pense aux veillés souvent pour attendre une bande annonce, mais l'idée est pas mal d'en faire au mois un par mois, je suis partant en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 20:53

Très bonne idée Corp M, je pense que ça peut être cool, on avait déjà un peu évoquer l'idée sur le sous-forum de RE : Retribution Smile Mais il faudrait qu'il y ait une sorte de leader qui s'occupe de choisir les soirées, une sorte de Maître ou Maîtresse des Veillées, sinon on ne saura jamais quand se réunir. Vous voyez ce que je veux dire ? Personne je laisse ce rôle à quelqu'un d'autre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 21:53

Milo a écrit:
Très bonne idée Corp M, je pense que ça peut être cool, on avait déjà un peu évoquer l'idée sur le sous-forum de RE : Retribution Smile Mais il faudrait qu'il y ait une sorte de leader qui s'occupe de choisir les soirées, une sorte de Maître ou Maîtresse des Veillées, sinon on ne saura jamais quand se réunir. Vous voyez ce que je veux dire ? Personne je laisse ce rôle à quelqu'un d'autre mdr ^^

Oui je vois ce que tu veux dire Milo ^^. Je poste ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 22:03

Ah oui c'est une trop bonne idée!! Very Happy Vous avez toujours des bonnes idées sur ce fofo lol!

Oui je vois ce que tu veux dire Milo Razz Bon bah alors je te soutiens PanPan^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMer 27 Juin - 23:09

Entre Panpan, Oyster et je rajouterais même Sab (nos pipelettes nationales) on devrait trouver facilement des maitresses du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 7:56

PanPan a écrit:
Je poste ma candidature Razz
Alors je vote PanPan sans hésiter! On s'était tellement bien amusées à la veillée du 25 mai! Je précise que tout le monde avait oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 8:58

Merci pour vos candidatures. Je ne sais pas trop comment vous voulez procéder pour élire ce "Maître des Veillées" : création d'un topic avec vote, sélection par un accord commun, etc. Je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 14:36

Je pense que créer un topic avec vote ça peut être une bonne idée ! Et puis on fixe une date limite pour les votes. Qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 18:28

Moi ça me va si vous êtes tous d'accord pour mettre ça en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 19:51

Pour moi ça marche. Je serai ravie d'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyJeu 28 Juin - 21:50

Super idée!!!

Par contre, vous voulez créer un topic juste pour choisir le maître des veillées c'est ça? Est-ce que quelqu'un d'autre que PanPan s'est proposé? Car au vu du topic il me semble que c'est elle l'incontestable maîtresse des veillées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 8:22

Si personne d'autre ne se propose dans ce cas un vote est effectivement inutile, mais cela ne doit pour autant freiner personne, donc si quelqu'un souhaite aussi se présenter en tant que Maître / Maîtresse des Veillées, qu'il ou elle n'hésite pas à nous le faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 11:01

Je pense pas que beaucoup de membres du fofo viennent dans la partie Nouveautés et Suggestions donc les candidats ne vont pas trop affluer. Il faudrait faire passer un message comme quoi on à besoin d'un(e) Maître/Maîtresse des veillées ou alors créer un topic de vote là où tout le monde pourra tomber dessus par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 11:54

En même temps c'est un peu leur problème s'ils voient qu'il y a des nouveaux messages et qu'ils ne viennent pas... c'est suggestions et nouveautés donc tous les changements du forum y sont annoncés... j'en déduis qu'ils sont soit pas souvent là soit pas très impliqués Razz Perso je pense que c'est beaucoup de chichis pour pas grand chose de faire passer un message, créer un sondage etc.
Si vous préférez le faire comme ça j'ai pas d'objection mais vu qu'on a déjà une candidate motivée qui n'a pas eu besoin d'un message pour venir voir ce topic, ça me paraît plus logique de la choisir Smile

Par contre il faudra créer un topic pour choisir les dates des veillées et envoyer des messages avant les veillées pour prévenir tout le monde, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 14:38

Moi aussi je me présente en tant que maitresse de veillées !
Désolé ptite sœur ! Tu as de la concurrence ! lol
Ou alors en pourrai faire, un petit groupe de personne pour choisir des thèmes et des des dates des veillées !
Pour pas qu'il y est une seule personne qui choisisse ce genre de choses ! ^^
Le groupe pourra se réunir une fois par semaine ou par mois, pour décider !
Mais ce n'est que mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 15:04

LutinRouge a écrit:
Entre Panpan, Oyster et je rajouterais même Sab (nos pipelettes nationales) on devrait trouver facilement des maitresses du jeu ^^

lol! Alors là tout à fait d'accord avec toi!!
Mais en tout cas mon vote va quand même à PanPan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 15:54

Pas de problème grande soeur tout le monde a le droit de participer Wink Merci Incredible Selene pour ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 17:54

Il faudrait donner une date limite pour ceux/celles qui veulent se présenter et une fois la date limite il faudrait faire un sondage pour qu'on puisse voter, vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyVen 29 Juin - 19:02

Mercy a écrit:
Moi aussi je me présente en tant que maitresse de veillées !
Désolé ptite sœur ! Tu as de la concurrence ! lol
Ou alors en pourrai faire, un petit groupe de personne pour choisir des thèmes et des des dates des veillées !
Pour pas qu'il y est une seule personne qui choisisse ce genre de choses ! ^^
Le groupe pourra se réunir une fois par semaine ou par mois, pour décider !
Mais ce n'est que mon avis ! ^^

Justement le problème avec plusieurs personnes c'est que le contrôle se disperse. D'où l'idée du Maître de Veillées, un leader qui dit : "on se réunit telle date, telle date" point barre lol ! Il faut que les choses soient claires et que tout le monde soit bien au courant ^^ Comme tu te présentes dans ce cas on va pouvoir mettre en place un sondage. Je vais créer un 2ème topic pour clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyDim 1 Juil - 10:31

LutinRouge a écrit:
Entre Panpan, Oyster et je rajouterais même Sab (nos pipelettes nationales) on devrait trouver facilement des maitresses du jeu ^^

Mdr !!! Vu que PanPan s'est proposée, je ne lui ferai pas concurrence car je pense qu'elle serait une bonne maîtresse Razz

En revanche, j'proposerai bien un petit truc pour rendre les choses encore plus dynamique ^^ Pourquoi ne pas organiser (en plus) des soirées quizz (ou alors des quizz en rapport avec le "film" choisit pour la veillée). La maîtresse des veillées poserait les questions et comptabiliserait les points et le vainqueur gagnerait ... euh... l'honneur d'être "le membre de la veillée" de la semaine (création d'un topic spécial) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyDim 1 Juil - 10:41

Excellente suggestion Oyster, nous allons la considérer avec attention ! C'est une activité en plus qui pourrait être incorporée au chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyLun 3 Sep - 22:52

Suggestion : pour l'emplacement du chat il ne vaudrait pas mieux, le mettre entre l'entête du forum et "le forum" ? Car comme il est tout en bas, moi perso j'oublie souvent (j'y pense pas quoi) qu'il y a un chat.

Je sais pas s'il seras plus utilisé comme ça après part la suite, mais en tout cas on n'y penserais plus souvent "qu'il y a un chat" et donc on parlerais plus souvent en "direct".
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMar 4 Sep - 9:33

Ben en fait le soucis c'est qu'on préfère garder la tableau des news en haut. Le chat ne doit pas devenir invasif, c'est pour cela qu'on a mis en place le Maître des Veillées qui va s'occuper du Chat et créer des événements dessus pour qu'on s'y retrouve en prévoyant des dates à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections EmptyMar 4 Sep - 12:14

OK, merci de la précision. Je comprend pourquoi il est en bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections   [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur le T'chat du forum !!!
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» Êtes-vous favorable à l'ouverture d'une fenêtre de chat sur le forum ?
» Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées
» [Forum] Les Terres d'Alérane - Forum RPG Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-