Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 19:11

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez peut-être suivi ces derniers jours, Corp M a eu une très bonne idée qu'elle a proposé dans la présente partie Suggestions et Nouveautés (ici : http://www.underworld-re.com/t1455-le-tchat-du-fofo ). Celle-ci a émit l'idée que nous nous réunissions plus souvent sur le chat du forum qui au final sert trop peu souvent. Ainsi nous pourrions y organiser des soirées (que l'on appelle sur le forum "veillées") où il sera possible de discuter de l'univers d'Underworld et de Resident Evil (par exemple tous se regarder un des films RE ou UW en live et le commenter, faire des débats sur des théories des 2 sagas, ce qu'on y a aimé, moins aimé etc etc.), mais aussi de tout et de rien.

Afin de mettre en place ces soirées, nous recherchons une personne qui devra être une sorte de leader fort, qui sera appelé Maître / Maîtresse des Veillées, et qui sera chargée de fixer les dates et d'organiser les veillées afin que les choses soient très claires et que chacun sache quand une veillée est organisée, à quelle date, et quel en sera le thème. Afin d'élire ce Maître / Maîtresse des Veillées, un vote sera organisé. Nous avons pour l'instant 2 candidatures pour être Maître / Maîtresse des Veillées :

- PanPan
- Mercy
- Kate

Si vous êtes également intéressé(e), n'hésitez surtout pas à vous inscrire et demander à faire parti des candidats, tout le monde peut se porter volontaire Very Happy Mais attention n'oubliez pas que ce n'est pas une tâche à prendre à la légère, il faudra bien veiller à avoir une main de fer pour choisir les dates et organiser les veillées Ok !

Vous avez 3 jours à compter d'aujourd'hui si vous souhaitez vous porter candidat, donc jusqu'au 02 Juillet 2012 à 21h Wink Ensuite nous mettrons en place le vote !

Ne soyez pas timides, n'hésitez pas à être partie prenante dans l'organisation de la vie du forum. :banzai:

P.S. Pour vous porter volontaire, répondez simplement sur ce topic Wink


Dernière édition par Milo le Ven 6 Juil - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 20:01

Je me serais bien proposer mais d'un je suis déjà modo, et de deux le soir je mattes les séries. Du coup, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 21:12

Un fantôme n'est pas vraiment concerné.. bonnes veillées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 21:22

J'adore ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Invité
Invité



Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 21:47

Mon aînée, mon modèle... je suis la même voie que celle-ci... Cool

D'ailleurs, pourquoi vos signatures (membres de l'Umbrella company) apparaissent même lorsque l'on n'est pas connecté ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 22:05

Moi aussi, j'adoore! Very Happy Very Happy Trop la classe, Mikalus!

C'est une super idée de se regarder un film en live et d'en discuter en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 29 Juin - 23:41

Je trouve géniale cette idée ! Mais sa dépends des films parce que moi et les films d'horreur et bien on n'est pas amis ! lol ^^
C'est une idée a retenir vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptySam 30 Juin - 8:59

Je parlais des films UW et RE Mercy ^^ Mais tiens pourquoi pas d'autres films aussi pour ceux que ça tente ! Au futur Maître des Veillées d'organiser tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptySam 30 Juin - 18:27

Ah oki Milo ! lol
Oui d'autre films, sa serait bien pour ceux qui aiment aussi les histoires romantiques, ou films d'horreur, etc... ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptySam 30 Juin - 22:22

Ben alors personne d'autre intéressé pour se présenter ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyDim 1 Juil - 8:12

Oooh, j'vois très bien ma copinette de bavardage faire ça lol! Avec le bagout qu'elle a et ses références cinématographiques, elle pourrait nous faire de belles veillées Razz

Sinon, je trouve l'idée géniale ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyDim 1 Juil - 15:26

Oh mais c'est déjà fait ne t'inquiète pas x).
Tu es trop gentille Oyster ! Mais je n'ais pas tant de références cinématographiques que ça Embarassed mais ça ne saurait tarder :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyDim 1 Juil - 16:11

Allez les amis !!! Y a même pas une petite candidature en plus ??? Vous avez encore jusque demain soir pour vous présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyDim 1 Juil - 19:35

T'inquiète pas ptite sœur, je suis là si tu as besoin d'aide sinon, j'ai des sites sympas sur les films de vampires et de loups-garous !
Je pourrais te donner les adresse par mp si tu veux ! Moi j'y vais tout le temps ! Wink ^^
Et Oyster aussi est une experte ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyDim 1 Juil - 19:54

Ah super merci grande soeur je vais y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyJeu 5 Juil - 15:26

Coucou tout le monde !! Désolé cette semaine je suis en plein rattrapage et j'en ai complètement oublié le dépôt des candidatures ^^ Pour le coup je laisse le dépôt de candidatures ouvert jusque demain soir, 18h dernier délai !

Alors si une autre personne souhaite se présenter qu'elle n'hésite pas à le faire ! Ne soyez pas timides !! Un troisième candidat ça serait cool histoire de ne pas laisser PanPan et Mercy rien qu'à 2 Wink

À demain soir pour la clôture du dépôt des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 5:36

Salut tout le monde ça faisait un moment! Est-ce que ceux qui ont déjà voté doivent revoter?


Dernière édition par Corp.M le Mer 29 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 9:08

Les votes non n'ont pas encore eu lieu, Corp. Mais en principe oui, il faudra que tu revotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 9:47

Allez allez on se motive les amis !!! Au moins une candidature en plus s'il vous plaît, qui veut se lancer ^^ ? Je lui offrirai un bonbon !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 10:31

Bon aller, je me dévoue ^^ Comme ça j'aurais mon bonbec lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 10:49

Kate a écrit:
Bon aller, je me dévoue ^^ Comme ça j'aurais mon bonbec lol!

Gourmande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 15:43

Super merci Kate pour t'être dévouée ^^ Je passe vite car je suis en pleine écriture de mes rattrapages je dois rendre le tout pour demain, argh !!

Hé bien, quel casting exclusivement féminin Twisted Evil !! Y a pas un garçon aussi intéressé pour être Maître des Veillées ^^ ?? Allez il reste 20 minutes pour se présenter !! =P DarkSider ? Willow ? Théo ? Un autre ? Prenez votre courage à deux mains lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 15:45

Les filles sont plus pipelettes ... et mieux organiser pour faire ce genre de choses :riktus:

ps : Bon courage pour tes écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 16:33

Oui c'est pas faux Oyster ! Je trouve que les femmes sont beaucoup plus organisées que les hommes, c'est dommage qu'une femme soit pas à la tête de l'État ^^

Bon ben voilà, les dépôts de candidatures pour l'élection du Maître des Veillées est donc désormais clôt définitivement ! Composé d'un casting uniquement féminin, ce vote élira donc non pas un mais une Maîtresse des Veillées.

Je mets en route le vote dès ce soir, il durera deux semaines, ainsi cela laissera à chacun le temps de voter en fonction de son emploi du temps car je sais que beaucoup de personnes ici partent en vacances, ont le boulot, des rattrapages peut-être comme moi, etc Smile Sans compter les petits soucis comme pas d'internet pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées EmptyVen 6 Juil - 22:07

Milo a écrit:
Je vais inviter nos trois candidates à, dans un unique poste : se présenter, décrire ce qu'elles comptent proposer et mettre en place en tant que Maîtresses des Veillées potentielles et comment elles comptent s'y prendre et s'organiser Smile Il va de soit qu'une orthographe irréprochable est requise pour un minimum de sérieux dans l'écriture de vos présentations Very Happy (mais inutile de le rappeler n'est-ce pas ?).

Aucun flood ne sera toléré sur ce topic. Une fois le vote mis en route, le seul message qui sera autorisé à être posté dans ce topic est : "A voté". Tout autre message sera immédiatement supprimé sans préavis.

Pour discuter des élections, vous pourrez le faire ici : http://www.underworld-re.com/t1455-idee-ameliorer-le-chat-du-forum-discussion-sur-les-elections#36397


Je te trouve super bien organisé Milo, j'aime comment tu as cadré le topic pour les votes ! On verra si Oyster et PanPan parviennent à retenir leurs langues (ou devrais-je dire leurs doigts ^^) lol!

Et bon courage pour tes rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» Élection du Maître des Veillées : les Résultats !
» Tous sur le T'chat du forum !!!
» [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections
» Êtes-vous favorable à l'ouverture d'une fenêtre de chat sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-