Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 26/02/2012

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:07

Milo a écrit:
Je vais inviter nos trois candidates à, dans un unique poste : se présenter, décrire ce qu'elles comptent proposer et mettre en place en tant que Maîtresses des Veillées potentielles et comment elles comptent s'y prendre et s'organiser Smile Il va de soit qu'une orthographe irréprochable est requise pour un minimum de sérieux dans l'écriture de vos présentations Very Happy (mais inutile de le rappeler n'est-ce pas ?).

Aucun flood ne sera toléré sur ce topic. Une fois le vote mis en route, le seul message qui sera autorisé à être posté dans ce topic est : "A voté". Tout autre message sera immédiatement supprimé sans préavis.

Pour discuter des élections, vous pourrez le faire ici : http://www.underworld-re.com/t1455-idee-ameliorer-le-chat-du-forum-discussion-sur-les-elections#36397


Je te trouve super bien organisé Milo, j'aime comment tu as cadré le topic pour les votes ! On verra si Oyster et PanPan parviennent à retenir leurs langues (ou devrais-je dire leurs doigts ^^) lol!

Et bon courage pour tes rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées   Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:50

Merci LutinRouge, c'est gentil ! Je suis assez maniaque niveau organisation je dois bien l'avouer lol xD Merci pour les rattrapages ! Je suis en train de terminer d'écrire ma dernière partie là, et je dois l'envoyer par la poste demain ! Hé oui à la dernière minute je sais c'est pas bien, j'ai toujours été comme ça avec les devoirs No :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» Élection du Maître des Veillées : les Résultats !
» Tous sur le T'chat du forum !!!
» [Idée] Améliorer le Chat du Forum / Discussion sur les Élections
» Êtes-vous favorable à l'ouverture d'une fenêtre de chat sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-