Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques de Tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap100%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 100% [ 1 ]
9
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Chroniques de Tchernobyl Vote_lcap0%Chroniques de Tchernobyl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMar 24 Juil - 23:23

Chroniques de Tchernobyl 20148248

Date de sortie : 11 juillet 2012
Réalisé par : Bradley Parker
Avec : Devin Kelley, Jonathan Sadowski, Ingrid Bolso Berdal plus
Genre : Epouvante-horreur
Nationalité : Américain

Synopsis : Six jeunes vacanciers en quête de sensations fortes engagent un guide pour une «expérience extrême». Ignorant les mises en garde, l’homme les conduit dans la ville de Pripyat, toute proche de Tchernobyl. Vingt-cinq ans plus tôt, lorsque le réacteur avait explosé, les lieux avaient été évacués dans l’urgence. Après une brève exploration, le petit groupe se retrouve piégé dans la ville fantôme. Et ils ne sont pas seuls…

- - -

Ma critique :
Ne surtout pas se fier aux critiques presse ! Scénario certes assez simple mais qui va vous faire sursauter à de nombreuses reprises. Les décors sont excellents ce qui donne une ambiance des plus flippantes. Les acteurs sont convaincants, chouette d'ailleurs de retrouver Ingrid Bolso Berdal de Cold Prey. Un des gros points fort du film : le réalisme. il existe des sites abandonnés à visiter (en Belgique il me semble) alors on est plongé d'autant plus dans l'horreur. Il y a quelques références à La Colline à des yeux mais ce film se distingue par le côté found footage. Le final est sans pitié pour les vacanciers, une fin très efficace.
Malgré le fait que le scénariste est le réalisateur de Paranormal activity, le film ne lui ressemble absolument pas. On ne s'ennuie pas, le suspens est omniprésent.

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 0:56

Je n'ai pas vu le film. Je n'irai pas le voir.

Mais je tiens à dire que le fait de situer l'action d'un film de zombies sur les lieux de la plus grande catastrophe nucléaire de l'histoire -avec un bilan de 125.000 morts directement causées par la catastrophe et de près de 1.000.000 de morts suite aux retombés radioactives- est d'un goût très douteux et témoigne d'un manque de respect pour les victimes.

Pour son prochain film, je propose à Bradley Parker un Saw-like qui se déroulerait à Auschwitz ou à Treblinka.

Des fois, faudrait pouvoir mettre 0/10 voire même une note négative...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 1:02

En attendant t'as pas vu le film donc inutile de mettre une note dans le sondage s'il te plaît Rolling Eyes ... Tu mettras une note quand tu auras vu le film. Merci de t'abstenir la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 7:59

Moi je ne pense pas que ça soit un manque de respect. Au contraire on parle de la catastrophe et ça permet d'informer un peu ceux qui ne seraient pas au courant (trop jeune par exemple). Et puis il s'agit d'un film ! Dans ce cas, les films d'exorcisme sont un manque de respect à ceux qui "auraient" eu des expériences de ce genre.

edit : j'ajouterai aussi des films comme Titanic, Pearl Harbor, Le soldat Ryan. Car il s'agit la aussi de tragédie, où des enfants etc ... sont morts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 9:52

Pearl Harbour & co, ce sonty des films qui s'appuient sur des faits réels, qui les racontent, d'un façon romancée mais dans Titanic, par exeple, Cameron s'est documenté à mort, pour avoir comme personnages secondaires les vrais passagers et leur faire subir le même destin que dans la réalité.
Là on parle d'un film qui transforme des victimes réelles en zombie.

J'en reviens à mon idée de film à Auschwitz : pkoi les millions de juifs jetés dans les fosses communes ne se relkeveraient pas sous forme de zombie qui irait tuer les touriste allemand qui visiteraient le camp ?

Le film d'exorcisme, je sais pas trop. Si tu me parle d'un film précis traitant d'un cas précis et que dans le film, le "possédé" devient un meurtrier fou furieux, oui, ya manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 11:22

Ce n'est pas du tout un manque de respect ... à ce compte là tous les films retraitants des guerres devraient être interdits ce n'est pas logique je trouve . A ce compte là, un film de voitures ou ils font des accidents, tonneaux ... devrait être interdit car des gens sont déjà morts de la même façon ? Non, là c'est juste une idée ( commerciale sans doute mais peu importe ) qui était plutôt intéressante selon moi, mais en aucun cas un irrespect pour la catastrophe survenu . Et ton 0 / 10 sans même avoir vu le film, c'est un manque d'objectivité également, regarde le avant de dire ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 11:40

Dans un film d'horreur "Dead snow" il y a des zombies nazis. C'est encore une fois un film c'est tout. Le film Amityville est basé sur une vraie histoire (un jeune ayant tué sa famille).
Ici, ce ne sont pas des zombies, juste les gens de la ville irradiés qui sont toujours sur place. Je ne vois pas en quoi cela peut choqué.
Et comme là dit Willow, tu n'as pas vu le film, donc tu n'es pas objectif. Si tu l'avais vu et pas aimé, OK c'est ton droit mais la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 11:51

Personnellement j'ai vu le film et j'ai bien aimé
J'ai était surpris quand on m'a dit qu'il avait un faible budget car le suspense est très présent
Certes pendant le film il y a peut être quelques doutes sur certains points mais qui ne le pénalise pas pour autant
Etant pas très fan des films d'horreur en général je l'ai trouver très correcte

Après moi aussi je trouve que ce n'est pas un manque de respect
Je pense qu'il faut se dire qu'il y a le cinéma et la vie qui sont quand même deux chose complètements séparer
Bin on peut dire aussi que Dead Snow (que je n'ai pas vu donc je vais pas critiquer) mais également Sucker Punch ou l'on vois des Mort vivant en Nazi donc pour moi c'est pareil avec l'histoire des mort vivant de Les Chroniques de Tchernobyl
Et pourtant Sucker Punch est un film qui a bien réussi et que j'ai également très bien aimé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 12:04

" Sucker Punch " est mon film préféré, donc celui qui dit un manque de respect pour la seconde guerre mondiale je le tue ! Non je plaisante évidement ... mais je trouve ta réaction un peu excessive .
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 12:19

Bin pourquoi on accepterais des nazis en mort vivants et pas les victimes de Tchernobyl
Attention ceci dit je respecte les victimes de Tchernobyl
Mais dans ce cas là je vois pas pourquoi on accepte certaine chose et pas d'autres.

Ce n'est pas fort comparable mais
Il y a eu Intouchable aussi qui a fait polémique car dans le film Philippe qui a eu un accident de parapente et comme c'est un riche aristocrate il peut se permettre malgré tout de nombreux avantages comme un fauteuil roulant spécialement équiper (qui doit coûter cher) dont les personnes ayant le même handicap que Philippe dans la vie réel ne peut pas ce permettre ces choses la.
Alors que la aussi, certes c'est un film inspirer de la réalité mais cela n'a pas empêcher au film d'avoir un énorme succès
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 15:17

Traiter de faits réels, tant que celà reste réalistes, c'est très bien (encore que, un film sur l'affaire DSK ou sur Mohammed Merah, ce serait vraiment pas top...)
Sucker Punch, oui ya des morts-vivant nazis mais le film revendique un coté "grand n'importe quoi", un second degré affiché. C'est le même topo pour un film comme Inglorious Bastard.

A partir du moment où il y a une transgression manifeste de la réalité, que celà est dévalorisant pour les victimes réelles et que ce n'est pas du second degré manifeste, perso, ça me choque, ça me met très mal à l'aise.


J'en reviens à ma question et j'aimerai vraiment vos avis : Que diriez-vous d'un film de torture, genre Saw qui se déroulerai à Auschwitz ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 25 Juil - 15:43

Pour répondre à ta question : si il s'agit par exemple de sadique qui kidnappe des jeunes pour leurs infliger diverses tortures dans les anciens camps nazis (j'ai l'esprit tordus xD) eh bien ça ne me choquerait pas.
Pourquoi ? Car il s'agirait d'un film, donc d'une fiction. Alors certes, ça ne s'adressera pas à tout le monde (car il faut aimer les films de torture).

Je suis conscient de ce qui s'est passé dans les camps de déportés et c'est horrible ! C'était un cauchemar pour les gens. A mon lycée nous avions eu la visite d'une déportée qui avait perdu comme beaucoup pratiquement toute sa famille (de mémoire elle a retrouvé sa tante il me semble) et bien son témoignage était très émouvant et ça marque à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyJeu 26 Juil - 13:02

DarkSider a écrit:
Pour répondre à ta question : si il s'agit par exemple de sadique qui kidnappe des jeunes pour leurs infliger diverses tortures dans les anciens camps nazis (j'ai l'esprit tordus xD) eh bien ça ne me choquerait pas.
Pourquoi ? Car il s'agirait d'un film, donc d'une fiction. Alors certes, ça ne s'adressera pas à tout le monde (car il faut aimer les films de torture).

Je suis totalement d'accord par contre ce n'est pas du tout mon type de film.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 1:44

DarkSider a écrit:
Pour répondre à ta question : si il s'agit par exemple de sadique qui kidnappe des jeunes pour leurs infliger diverses tortures dans les anciens camps nazis (j'ai l'esprit tordus xD) eh bien ça ne me choquerait pas.
Pourquoi ? Car il s'agirait d'un film, donc d'une fiction. Alors certes, ça ne s'adressera pas à tout le monde (car il faut aimer les films de torture).
Alors si même ce genre de cas assez extrême ne vous choquerai pas, je comprend mieux.
Il n'empêche que, à mon sens, ma fiction n'autorise pas tout, il y a des limites à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 10:00

Justement il faut faire distinction entre réalité et fiction, ce sont deux choses différentes ... Un film aura beau parfois dépendre la réalité ça n'en restera toujours pas moins une fiction car c'est du cinéma (à moins qu'il ne s'agisse d'un documentaire ce qui est encore bien différent). Donc pour moi pareil ça ne me choquerai pas, même si voir un film "à la Saw se déroulant dans des camps d'extermination" ça serait pas trop mon trip mon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 10:45

Personnellement, c'est un film que j'aimerai bien voir mais je pourrai sûrement pas alors j'ai une question pour ceux qui l'ont vu : Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 11:28

Pour l'acheter en dvd je ne sais pas. Le film en lui même est très bien fichu, après vaut-il le coup d'être acheter pourquoi pas, si le prix n'est pas excessif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 16:44

Pourquoi pas en DVD, c'est surement un film que je prendrai a sa sortie car il ma bien plus.
En DVD (ou en bluray) je le conseil de le regarder dans le noir avec la bonne ambiance lol
Attention avec les paquets de pop-corns mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyVen 27 Juil - 16:49

1 non, 1 oui lol!

Merci pour vos avis en tout cas Razz Et en effet Zero, si je le regarde, ce sera bien évidemment dans le noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 1 Aoû - 21:51

Personnellement je voudrais moi aussi voir ce film^^ Mais pour ceux qui l'ont déjà vu, est-ce qu'il fait vraiment peur ou que voilà sans plus?
C'est un peu mon délire les films qui font bien peur alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 1 Aoû - 22:30

Je suis un habitué des films d'horreur, j'aime beaucoup ce genre et celui-ci arrive à faire sursauté (surtout au cinéma !). On voit quasiment pas les "habitants" mais justement cela accentue la peur et surtout le réalisme. Car je me suis renseigné, et on peut bel et bien visiter la ville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 1 Aoû - 22:42

Merci DarkSider Very Happy Bon il faut que je le vois alors... Je vais m'éclater, ça va être trop bien! Razz
Trop classe si on peut visister la ville^^ Je veux y aller!!! Mais pas toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyMer 1 Aoû - 23:43

Je peux venir avec toi dans ce cas lol! car après avoir vu le film ça m'a donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptyJeu 2 Aoû - 10:31

Ce film là ma quand même donné quelque frisson^^ après peut être l'ambiance du cinéma qui a jouer aussi.

Bon allé je veut bien visiter la ville aussi mais qu'on vérifie l'état de la voiture mdr

"Attention gros Spoil"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl EmptySam 4 Aoû - 23:03

DarkSider a écrit:
Je peux venir avec toi dans ce cas lol! car après avoir vu le film ça m'a donné l'idée.

Génial^^^Bah alors viens on y va!! lol! Au moins ça m'évitera d'avoir peur toute seule...


Ah oui Zero ça marche lol! Moi je suis partante tant que je ne suis pas toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques de Tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de Tchernobyl   Chroniques de Tchernobyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques de Tchernobyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CDR2] Les Chroniques de Riddick (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-