Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Ven 3 Aoû - 23:55

http://www.aullidos.com/leer_noticias.asp?id_noticia=16453

Mais elle est sérieuse là ? J'adore Kate, c'est vraiment pas le soucis, mais quand elle a décidé de faire un quatrième opus à une saga qui n'en avait pas besoin, et qui plus est, avec une fin ouverte, tu te dois de faire la suite si il y en a une ... L'interview dit que en gros, que Kate ne pense pas revenir pour la suite, et que la saga peut se passer d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 8:49

Une petite traduction ça serait bien si quelqu'un peut faire ça car perso je sais pas lire l'espagnol (ou portugais je sais pas trop ce que c'est).

Bref moi je ne crois pas trop à cette histoire, étant donné la fin d'UW4 elle sera forcément de retour pour le 5. Si la fin avait été autre pourquoi pas, mais là il faut au moins qu'elle soit de retour pour conclure son arc à elle et celui de Michael. Ensuite pour un 6ème là ok on peut très bien se passer d'elle pour moi elle n'aura plus de raison d'être là dans la saga (elle aura quand même eu 4 films rien que sur elle c'est largement suffisant, place à de nouveaux personnages please !!). Sauf s'il n'y a pas de 6ème film car le 5ème conclut la saga.

D'ailleurs elle nous avait déjà sorti ça au moment d'UW3 et au final elle était quand même là pour le 4 donc bon.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2923
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 8:51

Heu... Là, je suis 100% d'accord avec toi. Franchement, si elle revient pas pour le 5, pourquoi avoir accepte de faire le 4, alors qu'elle savait très bien qu'il y aurait une suite.

_________________
"Follow your heart, because it always knows" L.P.  
Revenir en haut Aller en bas
http://elisaunivers.wordpress.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 9:12

Citation :
Durante una entrevista por el reboot de DESAFÍO TOTAL, a la actriz Kate Beckinsale la preguntaron por su futuro, en concreto por si la volveremos a ver en la saga UNDERWORLD.

Beckinsale fue bastante clara al respecto y dijo "No creo que vuelva a protagonizar otra película de la saga pero creo que la saga puede continuar sin mí".

Teniendo en cuenta que la cuarta entrega de la franquicia ha funcionado muy bien en taquilla es más que probable que haya una quinta parte... ¿Pero creéis que es necesaria sin la presencia de Beckinsale?


Traduction : Durant une entrevue pour le remake de " Total recal ", nous avons demandé à l'actrice Kate Beckinsale ce qu'elle pensait faire dans le fututr et notamment si elle allait faire un nouveau volet à la saga " Underworld " .

L'actrice a été très clair à ce sujet et a déclaré " Je ne serais pas de retour pour un prochain volet, je pense que la saga peut continuer sans moi . " .

Étant donné que le quatrième opus de la franchise a très bien fonctionné au box-office, c'est plus que probable d'avoir un cinquième ... Mais pensez-vous que cela soit nécessaire l'absence de Kate Beckinsale ?




Je ne suis pas d'accord non plus, justement si elle ne voulait pas revenir dans la saga avant de faire le 4, ça allait très bien car la trilogie était complète, mais quand elle a décidé de le faire, elle savait très bien qu'une suite serait faite surtout avec la fin, donc tu termine ce que tu as commencé, au moins par respect envers les fans .
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 9:47

Au moment de la sortie du 4, dans une ITW à L'Ecran Fantastique elle expliquait que après le 3 elle ne se voyait pas reprendre le rôle. Pour qu'elle reprenne le rôle, il fallait un film très différents et lui permette de jouer des choses différentes. Et comme c'était le cas, elle a rempilé.

Il semblerait donc qu'elle cherche à diversifier ses rôles. Mais comme vous le dites, elle devait savoir quand elle a accepté de faire le 4 qu'il y avait une fin ouverte vers un 5.

Après, U2, elle a eu pas mal d'autres rôles. Snow Angel (2007) a cartonné. Mais hormis ça, ses films ont peu marché et certain ont même été d'énormes flops qui n'ont même pas remboursé leur budget. Entre 2009 et 2012, elle n'a eu qu'un rôle, dans Contrebande (sorti un peu avant U4 mais dont la production a dut commencé après qu'elle a accepté de faire U4). Donc, à ce moment là, elle est à un creux de sa carrière.
Donc, je pense qu'elle a accepté U4 pour revenir au premier plan, pour se relancer et que le film en lui-même ne l'intéressait pas plus que ça. Et que maintenant que c'est le cas, un 5ème film ne l'intéresse pas. C'est cynique mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 10:24

Et bien moi j'ai vu une interview d'elle au Comic-con 2012, où quelqu'un lui demandait également si elle serait présente dans U5 et voici ce qu'elle a dit (c'était en anglais l'interview) :

Je ne sais pas, je ne crois pas mais je ne pensais déjà pas qu'il y aurait un Underworld 4 donc je ne suis pas la mieux placée pour répondre.

la vidéo :


PS : Kate, on a eu la même idée pour notre avatar haha ! J'adore ta bannière, kate avec un flingue c'est toujours beau Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 10:52

Elle voulait pas faire non plus U4 et elle l'a fait lol!

Et elle fera U5, Len usera de ses charmes si il le faut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 31
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 11:49


Sony sortira le chéquier et elle ne pourra refuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Alice
Aînée
Aînée
avatar

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 12:34

Ben ce qu'elle dit au Comic-Con c'est sa réponse standard de "je ne sais pas mais je ne pensais pas qu'il y auait un 4 et il y en a eu un donc ce n'est pas à moi qu'il faut le demander". Une façon habile de répondre puisqu'elle ne parle que de l'éventualité d'un film et pas de sa réponse à elle si on le lui proposait.

Dnas cette itw en Espagnol, aparemment plus récente, elle dit bien "je ne crois pas que je reviendrai dans un prochain film de la saga car je crois qu'elle peut continuer sans moi". Ce qui, ne l'oublions pas, était le but premier de U4, ce fameux passage de flambeau.
Alors bien sûr ce n'est pas définitif, et come le dit Khalen ils pourront la convaincre avec plus d'argent ce que j'espère, mais à un moment je ne sais pas si ça sera rentable pour eux. Et puis moi je trouve que c'est de la faute du script, ils savaient qu'elle traînait les pieds pour le 4 ils n'auraient pas du l'écrire avec un rôle si gros pour elle et surtout une fin si... non-finie pour son personnage. Quant à Len vous oubliez qu'il se détache lui aussi d'Underworld, il ne veut pas être trop catalogué et ne cesse de s'engager dans d'autres projets, il ne veut même plus les réaliser lui-même! C'est plus lui qui tire la machine, ou qui va aller la convaincre! Et moi je pense que c'est parce que sa trilogie à lui est finie. Il a fait ce qu'il voulait.

Je ne suis vraiment pas d'accord quand vous dites qu'en signant pour le 4 elle devait "se douter" qu'il y aurait un 5 ou que sinon elle n'aurait pas du le faire... ce n'est pas ça son boulot!!!! On lui propose un film, il l'intéresse, elle le fait, point. Elle va pas commencer à demander "ah oui mais vous voulez pas changer la fin parce que sinon j'ai la flemme de revenir après..." ce n'est pas son rôle. En plus c'est impossible, on ne sait jamais comment un film va marcher, dans ce cas-là aucun film n'aurait de fin ouverte car une suite n'est jamais assurée et il y aura toujours des fans pour en vouloir une même pour les films qui marchent mal.
Tout ça c'est le rôle des producteurs etc, à eux de tâter pour voir s'il y a possiblité d'une suite, à eux de faire signer des contrats pour plusieurs films d'un coup pour ensuite se permettre des fins ouvertes, etc. Les acteurs, ils ne font pas ça par respect pour les fans. Ils font ça parce que ça les intéresse, ou pour les sous.

Surtout Underworld, depuis le temps c'est clair que Kate n'est pas à fond dedans, les acteurs ont toujours des projets qui leur tiennent à coeur plus que d'autres et pour elle je crois que le premier Underworld, ce n'était qu'un chèque. Après ça a fait beaucoup pour sa carrière et bien sur elle y a rencontré son mari, donc c'est aussi pour ça qu'elle a participé aux suivants. Et ça lui a ouvert beaucoup plus de portes que ce qu'elle pensait je crois, et c'est fun, oui. Mais c'est pas le genre de projet où elle va s'investir et tout faire pour continuer, que ça marche et tout ça, surtout après 4 films... c'est facile à voir qu'elle était bien plus attachée à Nothing But The Truth par exemple, ça, ça lui tenait vraiment à coeur.

Donc, j'espère que sa réponse n'est pas définitive, mais dans tous les cas je la comprends. Depuis le deuxième elle répète qu'elle n'a pas pour habitude d jouer le même personnage plusieurs fois et que deux ça lui fait déjà beaucoup. Elle m'a surprise en revenant pour le 4 et la fin qu'ils ont choisie m'a encore plus surprise. J'espère que s'ils concoctent une fin rapide pour Sélène vers le début d'U5 elle acceptera de revenir en caméo, tant que ce n'est plus à elle de porter le film et que ça signe bel et bien son dernier, car son personnage mérite une histoire bien finie. Mais si ça ne se fait pas elle est la dernière personne que je vais blâmer pour!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 13:08

Je suis de ton avis Alice, si elle ne désire pas continuer Underworld c'est son choix. Len aussi se détache de Underworld et c'est bien pour eux deux car cela leur permet de se diversifier et il le faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 47
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Sam 4 Aoû - 15:46

Et bien, si elle n' est pas là dans l' éventuel U5, alors j' en aurait fini avec cette saga !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Buffy300
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 06/07/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Dim 5 Aoû - 16:53

Je pense que si elle n'est pas dans le 5 c'est vraiment du gachit il vont expliqué son absence comment ???

Il suffisait de la faire mourir dans le 4 par exemple en sauvent sa fille et cette fille chercherais son père dans le 5 de cette facon on ne parlais plus de kate et ma fois
c'etait crédible mais la

J'espère vraiment quel sera dans 5 et que la saga finira bien oui parceque les drames il y en a marre grrrr





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Lun 6 Aoû - 8:48

Pour le coup d'accord avec Buffy, si y comptait faire une fin honorable au personnage, ils auraient fait ça pour le 4 . Alors que là si elle refuse de faire le 5 ils sont bien dans la merde car la fin va être bâcle et ça va forcément être mauvais et c'est dommage . Comme Bosteph en tout cas, si il n'y a plus Kate, la saga ça se terminera également au 4 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Lun 6 Aoû - 10:01

C'est vrai que si elle n'est pas dans le 5, pour une fin convenable à son personnage c'est mal parti, cela aurait dû se faire dans le 4.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
avatar

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 25
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Lun 6 Aoû - 11:31

Je suis d'accord avec Alice

Après Selene peut également mourir au début du 5 et c'est peut être Michael qui va prendre le relais pour terminer la Saga.
Je pense sa peut bien clôturer la Saga, a par que je trouve Selene mourra un peut trop vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Lun 6 Aoû - 14:26

Si Selene meurt et n'est qu'un perso secondaire, je boycott.
En l'absence de Bill Nighy ou de Michael Seen, se passer de Kate, c'est juste complètement inconcevable.
Et ne me parlez pas de Michael, Speedman n'a pas le épaules pour porter le poid du film à lui seul comme Kate le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 25
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Lun 6 Aoû - 16:00

D'accord avec toi Hand of Sorrow, Speedman est vraiment secondaire dans les films. Un film centré sur lui, ça n'irait pas. Peut-être autour d'Eve pour qu'elle devienne l'héroïne mais bon, on en finirait pas et il vaut mieux que ça ne parte pas en freestyle pour ne pas gacher la trilogie de départ.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 26
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Mer 8 Aoû - 10:27

Personnellement, je ne me fis plus aux rumeurs. J'attendrai patiemment de voir l'annonce officielle indiquant qu'un cinquième opus sera réalisé et ainsi de voir le cast qu'il y aura dedans.
Après, je pense que Kate est assez grande pour prendre ses propres décisions et donc de décider si oui ou non elle veut rejouer le personnage de Sélène une quatrième fois. Si elle joue dedans alors, tant mieux, j'en serai ravie mais si elle décide de ne pas le faire, je n'irai pas voir le film et puis c'est tout. Tant pis. Ce sera son choix et il n'y aura pas à contester.
Et puis cela ne m'empêchera de suivre les autres films qu'elle jugera "intéressant" et dans lesquels elle s'investira.

_________________
«Tu m’as traité de lâche et m’as dit de m’étouffer avec ton sang. Pas étonnant que je sois tombé amoureux de toi ce jour là.» - Bones

Lien Facebook du Forum : Cliquez ici
Lien Twitter du Forum : Cliquez ici

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 47
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Mer 8 Aoû - 14:47

Vu comme se termine U4, il est évident que Kate Beckinsale Scott Speedman, India Esley et (l' acteur qui joue le rôle de David) sont primordiaux pour la suite.

J' aimerai aussi qu' ils arrètent à l' issue de ce 5ème et hypothétique film . Qu' il fasse un film avec le temps nécessaire qui s' impose (2 heures (?); + de 2 heures (ça marche très bien avec le dernier Batman) (?); ou (pourquoi pas) un film en 2 parties (style les finals de Harry Potter et Twilight) (?)).

Une suite de la franchise avec d' autres persos ? Cela aurait pu se faire avant, s' ils avaient repris le pitch de Wiseman (2008) . Sélène et Michaël auraient pu passer le flambeau à Eve à l' issue de ce film, et on aurait pu basculer ainsi dans un genre de spin-off avec Eve (et David aussi, par exemple) comme personnage(s) central (centraux) de ce spin-off . Hlavin a raté le coche (vous espériez quoi avec quelqu' un qui n' avais jamais travaillé sur la franchise ?), c' est foutu pour cette possibilité et c' est bien dommage.

Si au moins (sous réserve que le 5ème film soit confirmé) le ou les scénariste(s) sont capable(s) de nous pondre quelque chose qui termine très bien la franchise - avec notamment une fin forte et heureuse, style U2 - alors cela suffira pour l' ensemble de l' oeuvre . Il manquera juste la suite de ROTL, mais il y a déjà quelque temps que j' y a fait mon deuil sur cette suite qui aurait pu être grandiose - imaginez en 3-D ce qu' aurait pu donner la bataille de la forteresse de Lucian.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
avatar

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 25
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Mer 8 Aoû - 18:24

Oué comme le dit Oyster ce n'est qu'une rumeur donc on ne sais pas du tout qu'est ce qu'on aura a l'arriver

Par contre pour Underworld 5 je ne suis pas du tout pour un film en 2 partie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11363
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Jeu 9 Aoû - 10:51

Comme Oyster j'attends de voir si il y aura un 5ème film et le casting. Après si Kate n'est pas dedans, j'irai voir le film au moins pour voir comment ça se passe et comment il explique l'absence de Sélène; C'est vrai que cela serait dommage qu'elle ne soit pas dedans mais il y a aussi d'autres acteurs prometteurs, comme Théo James (David). Par contre n'étant pas fan de Scott Speedman, j'espère que le film ne sera pas trop centré sur lui ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Jeu 9 Aoû - 11:06

Si il n'y a pas de U5, vu que U4 n'apporte aucune réponse autant s'arreter à U3 ... Mais bon maintenant on ne sait jamais s'arreter à temps, on use les sagas jusqu'à la moelle ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
avatar

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Jeu 9 Aoû - 16:24

D'accord avec toi, Mika!

En tous cas je ne disais pas qu'elle devait mourir, hein, mais peut etre lui trouver une raison de faire autre chose (on avait plusieurs théories là-dessus). Et je pense que si elle ne revient pas il ne vont pas centrer ça sur Michael!!! Mais plutôt sur Eve! C'est elle le futur de la franchise, si futur il y a. Perso j'attends de voir ce qu'il font et quelle décision elle prendra.

Ce qui est fait est fait avec U4, maintenant à eux de limiter la casse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 47
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Ven 10 Aoû - 16:22

@Alice a écrit:


Ce qui est fait est fait avec U4, maintenant à eux de limiter la casse.

Bien d' accord avec toi ! Ce qui est fait est fait ! Plus moyen de revenir en arrière maintenant . "Merci" Hlavin pour ce sabotage !

Et pour "limiter la casse", je ne vois que le retour du duo original Sélène-Michaël, avec Eve bien entendu (j' attends la scène de découverte entre Michaël et Eve) et David.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   Ven 10 Aoû - 22:02

@Bosteph a écrit:
@Alice a écrit:


Ce qui est fait est fait avec U4, maintenant à eux de limiter la casse.

"Merci" Hlavin pour ce sabotage !

Parle pour toi ! Perso je ne considère en aucun cas UW4 comme un sabotage.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portrait Kate beckinsale [Graphite]
» [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow
» Underworld: Awakening (2012, Björn Stein et Måns Mårlind)
» Underworld
» Les lieux austeniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-