Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tome 2 : Le Pouvoir des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Très Mauvais
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap0%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_lcap100%Tome 2 : Le Pouvoir des Six Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tome 2 : Le Pouvoir des Six Empty
MessageSujet: Tome 2 : Le Pouvoir des Six   Tome 2 : Le Pouvoir des Six EmptyLun 27 Aoû - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 416 pages
Editeur : Baam ! (21 mars 2012)
Collection : CROSS OVER GD F
Langue : Français
ISBN-10: 2290023582
ISBN-13: 978-2290023587

Résumé : Ils se rapprochent. Ils nous traquent. Ils sont au courant pour le sortilège et ils connaissent nos dons. Ils en savent trop. Ils nous retrouveront. Nous ne serons plus jamais en sécurité. Nous devons nous réunir et nous battre... Nous sommes votre seul espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Tome 2 : Le Pouvoir des Six Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Le Pouvoir des Six   Tome 2 : Le Pouvoir des Six EmptyLun 27 Aoû - 18:55

Une suite vraiment excellente que j'ai terminée de lire il y a à peine quelques jours ! Bien qu'ayant le livre en ma possession depuis sa sortie, je me le réservais pour cet été comme lecture de vacances =)

Cette séquelle est encore meilleure que le premier tome. Certains mystères sont révélés, et le système de narration est assez intéressant. Ainsi, on jongle entre la narration de John / Quatre, qui fait directement suite au premier tome, et la narration de Marina / Numéro Sept, la petite nouvelle que l'on découvre et qui vit en Espagne avec sa Cépâne.

Ainsi à chaque chapitre (ou presque) on alterne entre deux points de vue, ce qui est tout à fait intéressant et permet de donner au livre de l'énergie et du rythme, d'autant plus que les deux points de vue se font parfois échos.

Les personnages sont toujours aussi intéressants et attachants, et c'est avec plaisir qu'on retrouve ceux que l'on connaissait déjà mais aussi de découvrir de nouveaux Gardannes, sans compter quelques surprises plutôt inattendues =) je n'en dis pas plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Tome 2 : Le Pouvoir des Six Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Le Pouvoir des Six   Tome 2 : Le Pouvoir des Six EmptyMar 28 Aoû - 17:51

J'ai adoré ce livre tout comme le premier!
J'ai bien aimé le fait que Sarah ait trahi John. Twisted Evil L'amour c'est nul Twisted Evil
J'ai adoré le personnage de Marina même si j'aurais preféré qu'elle soit un peu plus rebelle... C'était sympas qu'elle soit à peu près seule et que sa cépâne l'est abandonnée... Ca me donne envie de devenir athée cette histoire!
C'était une bonne idée de la part de l'auteur d'alterner en deux narrations parce qu'ils changeaient de narration au moment où il y avait un truc important ce qui nous obligeait à lire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 2 : Le Pouvoir des Six Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Le Pouvoir des Six   Tome 2 : Le Pouvoir des Six Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 2 : Le Pouvoir des Six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 2] Léo
» [Tome 3] Logan
» [Tome 5] Hantise
» [Tome 3] Vampire Zéro
» [Tome 7] Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Littérature :: Les Sagas Littéraires :: Saga Les Héritages de Lorien-