Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap75%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Excellent
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap25%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_lcap0%Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef


Nombre de messages : 4397
Date d'inscription : 20/10/2011

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:51

Non. Tout le monde trouve qu'il fait trop efféminé xD Mais c'est vrai qu'il a des répliques un peu spéciales quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:53

Mais c'est parce que c'est un elfe qu'il parle comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:56

Ouais... Mais ça ne plait pas à tout le monde on dirait lol! Et dans le Hobbit 2 il n'est pas pareil. Il a prit de la testostérone lol!  
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:00

On dirait bien ^^"

Dans le Hobbit 2, il a les yeux plus brillants (ça me choquera toujours XD) et je trouve que les traits de son visage sont plus durs. Mais sinon oui il a plus de corpulence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 0:22

Vu ce soir et en effet, une belle claque.

J'avoue qu'au départ j'avais qques réticences parce que je savais que Jackson prenait encore plus de liberté vis à vis de l'oeuvre de Tokien dans Le Hobbit que dans Le Seigneur des Anneaux mais finalement les libertés qu'il prend ici sont moins choquantes que certaines de celles qu'il a pris dans Le Seigneur des Anneaux (les elfes au Gouffre de Helm, l'armée des mort aux Champs du Pelennor).
Comme Oyster, Thauriel m'a conquise. Pourtant, à la base, j'étais un peu inquiet de voir un personnage inventé prendre une place si importante. Mais le concept du personnage est vraiment bien pensé.
Spoiler:
Smaug est juste grandiose. Jackson avait déjà atteint des sommets avec le Balrog mais même le "démon de l'ancien monde" fait pâle figure à coté de Smaug.

Vivement le 3ème fin 2014
ce spoiler s'adresse à ceux qui n'ont pas lu le livre
Spoiler:

Par contre, j'aime pas la chanson du générique. J'avais beaucoup aimé celles du Seigneur des Anneaux (Into the West de Annie Lennox pour Le Retour du Roi est juste somptueuse), j'avais trouvé pas mal Song of the Lonely Moutntain de Neil Finn pour Un Voyage Inattendu) mais alors I See Fire de Ed Sheeran pour La Désolation de Smaug, vraiment très décevante...

Mais ça ne retire rien à l'excellence du film Ok !  Ok !  Ok !


PS : Milo, PanPan battez vous pour Legolas si vous voulez, perso j'arrive pas à choisir entre Arwen et Thauriel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 12:12

Je te rassure Hand of Sorrow je ne me bats pas pour Legolas mdr !! Je pense que tu voulais parler d'Oyster xD (en plus je ne comprends pas ce que les nanas peuvent bien trouver à Orlando Bloomette, perso je le trouve moche mdr !!).

D'ailleurs niveau SDA et Hobbit je suis complètement à la ramasse, je n'ai vu que les 2 premiers SDA il y a très longtemps, et j'avoue que j'avais eu plutôt du mal à accrocher car l'Heroic Fantasy c'est pas trop ma tasse de thé (en fait ce que j'ai du mal à accepter c'est le fait que ça se passe sur un territoire complètement inventé qui n'existe pas véritablement, de ce fait j'ai du mal à m'imprégner de l'histoire, je suis peut-être trop terre à terre hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:36

J'ai oublié de préciser un truc, ça risque de pas faire plaisir à PanPan et Oyster mais perso, j'ai adoré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:57

Hand of Sorrow a écrit:

Vivement le 3ème fin 2014
ce spoiler s'adresse à ceux qui n'ont pas lu le livre
Spoiler:

Par contre, j'aime pas la chanson du générique. J'avais beaucoup aimé celles du Seigneur des Anneaux (Into the West de Annie Lennox pour Le Retour du Roi est juste somptueuse), j'avais trouvé pas mal Song of the Lonely Moutntain de Neil Finn pour Un Voyage Inattendu) mais alors I See Fire de Ed Sheeran pour La Désolation de Smaug, vraiment très décevante...

PS : Milo, PanPan battez vous pour Legolas si vous voulez, perso j'arrive pas à choisir entre Arwen et Thauriel Embarassed
Je suis d'accord pour la musique du générique. J'adore celle du voyage inattendu  :bave: mais j'accroche pas trop à celle-là.
Quitte à choisir entre les deux, je prendrai Arwen (même si elle sert pas à grand chose). Je préfère Liv Tyler à Evangeline Lily XD
Et concernant le spoiler, je n'ai pas lu le bouquin mais je connais rapidement l'histoire (pour avoir jouer au jeu de la game boy mdr) et je dois dire que j'ai hâte de voir comment ça va être !!
Milo a écrit:
 (en plus je ne comprends pas ce que les nanas peuvent bien trouver à Orlando Bloomette, perso je le trouve moche mdr !!).
Bah il est sexy et en plus je kiffe les arcs donc imagine les archers lol! 
Hand Of Sorrow a écrit:
J'ai oublié de préciser un truc, ça risque de pas faire plaisir à PanPan et Oyster mais perso, j'ai adoré
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 10:54

Mdr PanPan, je savais pas que tu avais un fantasme sur les Archers  lol! 

Avoue que ce que tu aimes en réalité ce sont leurs très grosses flèches  :chut:  Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 44841 Je t\'ai eu ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 13:35

Bon voici ma critique:

Dans l'ensemble plutôt bon film, même si très différent du roman, mais au moins il y a bien moins de longueur que dans le 1, et la 3D est excellente. Smaug est superbe. Le coté négatif : Tauriel mais c'est sans surprise: personnage sympa mais qui est là en touriste, trop de passage avec les orcs aussi, et un Radagast qui aussi ne sert pas à grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)   Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilbo le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bilbo le Hobbit : Un Voyage Innatendu (2012)
» Bilbo le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (2014)
» Vos noms elfe/hobbit
» (2013) 7 - Iron Man 3
» [CDR3] Riddick (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Seigneur des Anneaux / Bilbo le Hobbit-