Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 BloodRayne : Betrayal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce jeu ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
avatar

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 26
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

MessageSujet: BloodRayne : Betrayal   Sam 8 Sep - 20:31


Créature(s) présente(s) : Vampires

Support(s) :

Descriptif : BloodRayne Betrayal est un jeu d'action. Rayne signe son retour dans ce beat'em all 2D composé de 15 chapitres. Vous incarnez à nouveau la jolie rousse, mi-humaine, mi-vampire, dans un mélange entre action et phases de plates-formes millimétrées.

Éditeur : Majesco
Développeur : Wayforward Technologies
Type : Arcade / Action
Sortie France : 07 Septembre 2011
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Bande-Annonce


_____________________________________________________________
Comme on n'est sur forum ayant pour thème les zombies et les vampires. Je vais vous parler de BloodRayne : Betrayal sous forme de test, car il sera plus facile pour moi de vous en parlez.

D'abord le type est jeu Action/plateforme, il est entièrement en français et il y a pas de multijoueurs.


Alors commençons part le scénario : Grosomodo, grand méchant mal luné en se levant le matin décide de levé une armé dans un château invisible pour les humains normal. Mais comme les humains on découvert la menace et peuvent rien faire seul, il appelle Rayne en renfort (qui au passage est une dhampir et non un vampire pur souche) pour leur sauver les miches et dégommé au passage les cent mille monstres à l'intérieur. On se demande pourquoi il y envois des soldats avec Rayne vu que, soit il reste sur place en la laissant allez devant seul, sois dés qu'il y a un ennemis en vu il se sauve en courant, sois ils se font tué aussi vu qu'il son apparu.

Caricature oblige hors-mis le début de la premier phrase le scénario c'est presque ça. De manière on n'y fait pas vraiment attention vu qu'il est assez en retrait, n'étant mis en valeur que part des bulles dans les rares moments où les personnages parlent.


Voilà ce qui arrive quand on ne paye pas les fractures d'électricité.

Gameplay : Contrairement à ce que certain disent, Rayne réponse parfaitement à nos commande. Il savoir une chose elle réagit dés que vous appuyé sur une touche. Caressé le stick analogique dans un direction Rayne se tourne dans cette dernier instantanément. Autre chose elle feras les actions que vous lui demanderais dans l'autre exemple: dans les airs si vous appuyé 5 fois de manière frénétique sur la touche d'attaque et donner une direction après en toujours de cet manière, qui normal pour but d'envoyer le gars au loin Rayne n'en feras car la direction et le bouton d'attaque n'auront pas était entrés en même temps. Donc il faudra un minimum de précision.
Dans les déplacements, vous pouvez toujours déplacé Rayne dans n'importe quel direction ou qu'elle soit et qu'elle fasse, que se soit dans les airs en pleine élan dans un saut ou au sol et sa vitesse de marche est rapide. Il faut aussi noter que la hauteur des sauts dépend directement du temps que vous resté à appuyer sur le bouton et ça influx aussi sur la distance parcouru de l'esquive qui elle sert à éviter les coups ennemis temps quel dure, part contre gare au mauvais timing sinon à la fin vous ramasser une tarte et aussi à donner de l'élan pour faire des bon vers l'avant bien plus long (et permettant d'aller bien plus vite) comme faire une course aérienne. Petit bémol cependant les grands sauts ne sont vraiment pas intuitifs et il faudra de la pratique pour les sortir rapidement et au bon moment, chose qui sera exigé dans les niveaux avancé du jeu.
Part la suite il vous sera amené de manipulé un corbeau, qui plus tard sera un de vos pouvoir, ces passages seront beaucoup plus axé plateforme avec des pièges à évité et projectile joyeusement balancé pour vous empalé jocolor


Et encore là c'est plutôt propre.

Question combat le jeu se veut très intuitif et dynamique vous n'aurais aucun mal à se niveau là, déjà dans le jeu en lui même il n'y a pas de potion pour se soigner. Casse la tienne vu que notre amie à des gênes de vampire elle peut donc se refaire une santé sur ces ennemis (à condition que ces derniers peuvent saigner) qui faudra avant étourdir avec un coup de lame sinon cela ne marchera pas (seul les ennemis vraiment faible ou fragile n'auront pas besoin d'être étourdi) et si les saignés à mort ne vous intéresse pas forcément vous pouvez juste les mordre un peu et les rendre explosif dés que l'envie vous chantera et si les ennemis au alentour meurt dans l'explosion, il explose entre eux fessant un joyeux feu d'artifice (attention s'ils sont mort entre temps vous ne pourrez plus les exploser). Vous pouvez aussi utiliser une arme à feu qui possède une forte puissance de feu et fort recule qui vous permettra de vous déplacer un peu en arrière dans les airs ou sur une plateforme mobile sur l'eau (ou plutôt d'acide). Pour les balles vous en ramasserez de temps en temps sur les ennemis qui tombent au combat. Vous aurez plus tard dans le jeu un canon solaire qui lui à des munitions illimités, s'il s'avère d'une efficacité mortel contre un ou deux ennemis isolé, il est complément suicidaire de l'utilisé fasse à une horde d'ennemis prêt à vous déchirez. Il à cependant l'utilité s'activer des interrupteurs prévu juste pour lui et aussi de vous déplacer sur une plateforme mobile sur l'acide.


Le canon solaire en action, il est cependant fortement déconseilliez pour le bronzage.

Maintenant l'esquive et oui elle ne vous servira pas que pour vous déplacé plus vite ou éviter les coups vous pouvez également vous en servir pour attaqué. D'ailleurs l'attaque au sol avec l'esquive est assez puissante et propulse vos ennemis au sol, dans les aire pas d'attaque spécifique rapport à cette dernière cependant l'élan quel vous fait prendre et la distance part couru vous permet d'enchaîne les ennemis au loin sans temps mort. Coup bien spécifique dans les airs Rayne peut faire une attaque pour rebondir (attaque plus bas dans les airs) sur les ennemis, permettant d'atteindre de jolie hauteur (au sol la même choses les feras tomber pour être mieux piétiner).
Note les checkpoint serve aussi à regagner de la vie, mais ils ne le font qu'une fois quand vous passez dessus ou quand vous mourrez.


Souriez vous êtes mort.

Les boss quand à eux sont vraiment impressionnant. Si les deux premiers son identique à un détail prés et son relativement sympa à battre, le troisième est d'une difficulté normal et les autres eux son vraiment dur. De plus hormis encore les deux premiers, ils ont tous une technique bien à eux et là encore il va falloir encore mourir plus d'une fois avant de comprendre leur paterne, pour avoir la parade et réussir à les battre.


Le premiers boss, les autres je vous laisse la surprise.
Durée de vie : Il y a quinze chapitres en tout, il vous faudra 5 à 10 heure pour finir le jeu une première fois, cela dépend de votre vitesse à apprendre de vos échec pour réussir à passez tel ou tel passage. À savoir que c'est d'ailleurs le fait que l'on récupère à ces checkpoint (qui son placé devant chaque passage chaud) qui rend le rend le jeu bien plus "facile" à finir. Car oui si les premiers niveaux son assez facile, le jeu devient vraiment ardu au fil du temps. Il faut bien se dire aussi que certain passage son complètement impossible à réussir au premier essaie et qu'il vous devrait retenter certain des dizaines voir vingtaine de fois pour les corsés avant de le maitrisé suffisamment. Finir un niveau part la suite sans mourir une fois est déjà un bel exploit en sois surtout dans les derniers niveaux. Le challenge monte aussi bien dans les phases plateforme, que de combat, bien sûr part la suite c'est deux phases seront de plus en plus lié, rendant aussi des combats facile ou dur à la base bien plus compliqué.


Voilà le cas typique de combat qui peut devenir galère, si mal abordé.

Pour rallonger un peu la durée de vie il y a déjà le plaisir que vous avez en n'y jouant (dans ce cas très longue à potentiellement infini clown), trouver tout les crânes, certain ne son pas dur à trouvé mais à avoir vu où ils sont placé. Ensuite il y l'aspect scoring et la mes cochons va falloir vous accroché pour avoir un rang au-dessus de "cadavre", car il va vous falloir vous battre comme un beau diable pour atteindre les rangs les plus élever, ce qui comprendra ne de pas décéder en court de route, ne pas trop se faire toucher part les ennemis et aller le plus vite possible dans les combats pour engranger un maximum de point. Je peux vous dire qu'il va falloir pratiqué.


Pour faire péter le score, vous devais devenir aussi redoutable que la faucheuse en personne.

Bande son et graphisme : La bande son est vraiment agréable et colle parfaitement au moment du jeu. Musique douce pour les moments de plateforme et qui devient frénétique pendant les combats.
Pour le style graphique est clairement manga gothique, de plus l'architecture des niveaux en fond d'écran est sympathique à l'oeil et le tout est bien animé.


Mon avis général : C'est un bon jeu de manière général, le challenge est assez relevez, le gameplay est bon, les niveaux sont bien foutu. Mon seul regret est qu'il est un seul mode de jeu, l'histoire et c'est tout. Pas de coopération local ou online, ou même d'autre mode de jeu solo.
Ma note 7,5/10.

Voilà pour je ne suis pas testeur mais j'ai voulu donner mon avis de cette manière et faire un topo du jeu. À savoir maintenant il coûte 800ms sur Xbox 360 et 9.99€ sur PS3 et si vous hésiter à le prendre essaye la démo.

Si vous avez des questions car j'ai oublié un truc à dire ou mal préciser ou encore un éclaircissement supplémentaire, n'hésiter pas Ok !
Sinon si vous avez déjà testé le jeu hésiter pas à donner votre avis ^_^ Pas forcément comment moi hein :fouàlier:


Allez encore une gorgé et j'y retourne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 65
Âge : 16
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

MessageSujet: Re: BloodRayne : Betrayal   Sam 21 Jan - 22:11

Etant un fan de BloodRayne 2 . Je ne m'étais pas aperçu de la sortie du jeu , étrange ..Mais bon je vais essayer de me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
 

BloodRayne : Betrayal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BloodRayne
» BloodRayne:
» Uragiri wa boku no namae wo shitte iru (The Betrayal knows my name)
» Forge World : Horus Heresy Book I "Betrayal"
» [Question] Sur le livre Horus heresy betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo-