Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil

AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné

MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Jeu 13 Juin - 19:57

@Bosteph a écrit:
J' ai quand même suffisament de connaissance des pratiques de ce monde : il n' y a pas de meilleur moyen pour faire oublier une franchise.

Tu sais tu n'es pas au dessus des autres Bosteph, ne te met pas sur un piédestal parce que tu es peut-être plus âgé que nous ou par rapport à tes "connaissances". Ici beaucoup d'entre nous sommes aussi passionnés de cinéma que toi et avons également une certaine expérience de ce "monde". Et en ce qui me concerne je trouve qu'il n'y a absolument rien d'alarmant ... Les news arriveront tôt ou tard, il n'y a aucun doute. Tout vient à point à qui sait attendre : il est inutile de faire le nerveux et le surexcité et perdre patience.

Connaissant Wiseman et l'équipe Underworld, je sais qu'ils ne laisseront jamais la saga dans l'état actuel, à savoir sans une vraie fin. Ça serait une honte pour eux comme pour nous. C'est quand même leur bébé depuis 2002 et je les vois mal tout abandonner ...

Si tu lançais une franchise, tu la laisserais inachevée toi ? Je ne pense pas non. Donc soit un peu rationnel et réfléchi. Certes c'est déjà arrivé par le passé, mais généralement c'était pour des franchises ratées ou dont le succès a subitement disparu. Pour Underworld ce n'est pas le cas, les films ont un succès plus au moins constant, et le 4 a même fait le plus score de la franchise, donc bon (ne nous ressort pas les chiffres DVD on s'en tape).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alexverj
Esclave
Esclave

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat

MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Jeu 13 Juin - 21:27

Moi, je dirais après ce message significatif de la part de Milo, de ne rien rajouter d'autre à ce sujet, à part des nouvelles concrètes.
Car je trouve qu'il ne faut pas mètre sa nervosité en messages. Se lamenter ne mène à rien.
Enfin je ne dis que mon avis.