Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eragon-Selene4
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2011

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: underworld 5   Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:56

Je souhaite aussi de revoir michael!!Il fait parti de la vie de selene et eve!Se serai injuste que eve ne le connaise et injuste que selene ne revoit son seul amour !!J'espere que nous aurons les reponse dans le film 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:38

il y a de grandes chances pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptySam 5 Jan - 18:21

Pour que Michael revienne dans le cinquième film il faudrait déjà que l'acteur accepte de réendosser le rôle.
Et je doute fort qu'il accepte Rolling Eyes (sans vouloir être négatif).


Dernière édition par Jill-V le Sam 5 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:23

Il faudrait déjà qu'un Underworld 5 sois prévu =/
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:48

L'Arlequin a écrit:
Il faudrait déjà qu'un Underworld 5 sois prévu =/

En plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:51

En fait, pour que Michael soit dans Underworld 5, il faudrait qu'il y ait un Underworld 5 et que Michael soit dedans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 10:24

Jill-V a écrit:
Pour que Michael revienne dans le cinquième film il faudrait déjà que l'acteur accepte de réendosser le rôle.
Et je doute fort qu'il accepte Rolling Eyes (sans vouloir être négatif).

Et pourquoi ne le voudrait-il pas ? Scott Speedman n' a pas une filmographie très chargée . En sus, la série où il avait été pris cet automne - Last Resort - a été annulée après 13 épisodes . Il est donc libre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 11:55

oui c'est vrai et à ma connaissance il avait gardée un très bon souvenir de la franchise underworld il reviendra il y a pas de souci à se faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:37

Bosteph a écrit:
Jill-V a écrit:
Pour que Michael revienne dans le cinquième film il faudrait déjà que l'acteur accepte de réendosser le rôle.
Et je doute fort qu'il accepte Rolling Eyes (sans vouloir être négatif).

Et pourquoi ne le voudrait-il pas ? Scott Speedman n' a pas une filmographie très chargée . En sus, la série où il avait été pris cet automne - Last Resort - a été annulée après 13 épisodes . Il est donc libre.

a+

Parce-que l'acteur avait eu une occasion en or de reprendre le rôle dans Underworld: Nouvelle Ère, occasion qu'il a laisser passer sans regret (ce qui explique le changement d'acteur dans Nouvelle Ère). Alors pourquoi accepterait-il soudainement de réincarner Michael dans le cinquième volet sachant qu'il avait refusé pour le quatrième ? C'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:40

Il est libre, certes, mais être libre ne veut rien dire du tout. Scott Speedman peut très bien être lassé du rôle de Michael et n'a peut-être plus forcément envie de revenir. Ok il s'était arrangé avec Wiseman pour le 4, sa non-présence était justifiée, mais l'acteur n'est peut-être pas motivé pour revenir. On verra bien quand on commencera à avoir les news pour le 5ème film, ce qui à mon avis ne devrait pas tarder car ça fait pratiquement 1 an que le 4ème est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:00

Oui, Milo m' avait montré une interview où il était dit que Wiseman et Speedman s' était mis d' accord pour favoriser l' introduction du personnage d' Eve dans U4 . Mais, maintenant, si un 5ème film se fait (toujours pas de confirmation à l' heure actuelle), sa présence est maintenant OBLIGATOIRE . Si Speedman ne voulait pas faire de suite(s) à Evolution, alors IL NE FALLAIT TOUT SIMPLEMENT PAS FAIRE DE SUITE ! Ou faire tout simplement la suite du 3ème film.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 10:58

Effectivement mais désormais la machine est lancée et il est impossible de faire marche arrière. Reste donc à espérer que Speedman sera bel et bien de retour pour le bon fonctionnement de l'histoire du 5 (car vu la fin du 4 il est évident qu'une bonne partie du scénario tournera autour de son personnage). S'il s'entend bien avec Wiseman et a gardé de bons contacts avec le reste de l'équipe je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas, mais sait-on jamais ?

En tout cas même s'il ne revient pas, il y a toujours plein de moyens de faire passer son personnage à la trappe. Un exemple tout bête : Sélène et Eve n'ont pas le temps de retrouver Michael avant les Lycans et il s'est fait tuer. Les hybrides sont forts mais pas invincibles pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 16:00

Si Scott Speedman ne revient pas, alors c' est fini Underworld pour moi ! Pourquoi pas un Underworld sans Sélène pendant qu' on y est ? Ou un Die Hard sans Bruce Willis, un Resident Evil sans Milla Jovovich, un Indiana Jones sans Harrison Ford ? Et bien d' autres exemples.......

Je ne vois pas comment Speedman pourrait passer à coté d' un cachet susceptible de relancer un peu sa carrière . Et je ne me rappelle pas d' une interview où il aurait fait des commentaires de ras le bol envers Underworld.......tout le contraire de Kate Beckinsale, déjà en 2009 et encore l' été dernier lors de la présentation de son dernier film avec Wiseman ; et malgré 2009, elle a fait U4 avec cette fin dont vous savez tout le bien que j' en pense (surtout si elle n' est pas chaude pour continuer !).

De toute façon, il faut déjà que le projet du 4ème film se confirme . Or, c' est le grand silence . Je me demande si l' échec des DVD/BR n' en a pas refroidi certains chez Lakeshore ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:52

kate n'été en effet pas très tenté de refaire des underworld après évolution mais depuis qu'elle a fait nouvelle ère elle est à nouveau branché pour un autre film (elle a dit que le nouveau tournant de l'univers d'underworld lui plaisait beaucoup) et pour speedman aucun souci il reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 11:14

Bosteph a écrit:
Si Scott Speedman ne revient pas, alors c' est fini Underworld pour moi ! Pourquoi pas un Underworld sans Sélène pendant qu' on y est ? Ou un Die Hard sans Bruce Willis, un Resident Evil sans Milla Jovovich, un Indiana Jones sans Harrison Ford ? Et bien d' autres exemples.......

Ah bon ? Tu fais quoi d'Underworld 3 ?!?! Sélène n'est même pas présente physiquement, uniquement vocalement et à l'occasion du flash-forward de la fin. Pour moi ça n'a aucun sens de dire que telle ou telle franchise a besoin de son personnage "principal" (si tant qu'il y en ait un). J'ai toujours trouvé cette façon de penser ridicule. Une saga ciné c'est avant tout un univers et une mythologie, et pour moi n'importe quel personnage peut venir interagir dans cet univers. En ce qui me concerne du moins, que Sélène ou Michael soit / ne soit pas présent ne change rien au fait que ça reste Underworld et pour moi c'est tout ce qui compte du moment que les codes de cet univers ne sont pas changés.

Pour la saga Alien par exemple, on a bien Prometheus (bon ok c'est une préquelle) sans Ripley, et alors où le problème ? Et pour Resident Evil, tôt ou tard Milla ne sera plus là quand le producteurs feront le reboot de la franchise avec un scénar plus proche des jeux, donc perso je m'en fiche Smile

Bosteph a écrit:
Je ne vois pas comment Speedman pourrait passer à coté d' un cachet susceptible de relancer un peu sa carrière . Et je ne me rappelle pas d' une interview où il aurait fait des commentaires de ras le bol envers Underworld.......tout le contraire de Kate Beckinsale, déjà en 2009 et encore l' été dernier lors de la présentation de son dernier film avec Wiseman ; et malgré 2009, elle a fait U4 avec cette fin dont vous savez tout le bien que j' en pense (surtout si elle n' est pas chaude pour continuer !).

Si justement figure toi qu'à l'époque du 3 il y avait eu une interview où on demandait à Speedman s'il voulait revenir et il avait dit que non, on n'avait pas besoin de lui pour "clore le livre". Je vais essayer de retrouver l'interview. Mais bon ça date de 2007 tout les acteurs changent d'avis comme de chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:08

Underworld 3 EST Underworld 3 ! Une préquelle que les producteurs ont stupidement abandonné alors que le film avait été rentable (91 millions $ pour un budget de 35) et que les DVD/BR s' étaient quasiment aussi bien vendu qu' Evolution . Là, on parle d' une suite aux 2 premiers films, c' est pas la même chose !

Prométhéus ? C' est certain qu' on ne pouvait pas non plus avoir Ripley vu que l' histoire se passe quelques décennies avant le 1er film . Encore un mauvais exemple !

Et ne compare pas un reboot avec une suite, stp ! C' est quand même pas la même chose, on sait bien que le reboot de Batman "façon Nolan" n' avait rien à voir avec les films précédents, par exemple . Idem pour les deux univers de Spider-man, façon Raimi et l' autre arrivé l' été dernier . Ne me prend pas pour un ***** quand même !

Une suite, une vraie (et non un reboot), c' est avec les mêmes personnages principaux que les opus précédents . Pour Underworld "de notre époque", les personnages principaux sont Sélène et Michaël !

Pour l' interview de 2007 (ou 2008), si j' ai bonne mémoire, Speedman disait surtout qu' il n' était peut-être pas nécessaire de poursuivre après Evolution - pas dit ainsi textuellement, mais c' était en gros ainsi . En aucun cas qu' ils n' avaient pas besoin de lui pour une séquelle . Ou alors on n' a pas besoin de Sélène pendant qu' on y est ! En fait, si Hlavin avait reprit les idées de Wiseman (tu sais à quelle interview je fais référence), là on aurait eu une séquelle possible avec de nouveau personnages et peut-être réduire progressivement l' importance de nos héros initiaux . C' était la suite logique et idéale aux 2 premiers films, et certainement pas ce qu' on a eu l' année dernière ! En tout cas, un (hypothétique) 5ème film sans Michaël, notamment au vu du final d' U4, c' est même pas la peine, je préfère qu' ils arrètent alors . Mais je ne comprendrai pas non plus que Speedman ne profite pas de l' occasion pour faire progresser sa filmographie.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 20:47

Oui mais mon cher Bosteph, ça c'est TON point de vue.

Et de MON point de vue, non, les personnages principaux des films précédents ne sont pas obligatoires, quelle que soit la saga. Comme je l'ai déjà dit je considère cela comme une idée toute faite vraiment stupide. En ce qui me concerne, n'importe quel personnage peut interagir avec la mythologie d'une saga, donc qu'ils virent Sélène ou Michael, je m'en con-tre-fiche !!!!! Wink Je suis prêt à découvrir toutes les facettes d'Underworld, et Sélène et/ou Michael n'en sont qu'une seule parmi tant d'autres à admirer Very Happy

Tu sais tu n'as pas la science infuse, tout le monde ne partage pas ton point de vue obstiné sur le fait que Michael doit absolument revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:03

Oh je n' ai jamais dit que j' avais "la science infuse" (et tu ne l' as pas plus !), mais je n' aime pas qu' on me veuille me faire confondre des suites et des reboots !

La majorité des gens ne se "contrefichent" pas des personnages d' une franchise . C' est ces personnages qui FONT JUSTEMENT le succès d' une franchise . Pour Underworld, oui c' est Sélène et Michaël . Et Lucian et Raze auraient fait le succès de la préquelle si on avait eu la suite de R.O.T.L. .

Quand on lit les critiques de nombres d' anciens fans qui parlent de "film de trop", "ruine" et bien d' autres, c' est qu' il y a bien un problème . Je me rappelle fort bien le commentaire d' un ami qui m' avait textuellement dit "qu' il n' avait jamais vu une telle merde" . Il était pourtant fan des 3 premiers films, comme moi ; une franchise que je lui avait fait découvrir.

Peut-être n' a tu pas remarqué, mais un certain nombres de fans "clan loup-garou" n' interviennent plus depuis sur le forum d' Underworld . Oropher par exemple . Un signe, notamment avec ce qu' ils me disent en privé.

Et je ne parle même pas de l' échec des DVD/BR.......

a+
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 11:16

Bosteph a écrit:
Peut-être n' a tu pas remarqué, mais un certain nombres de fans "clan loup-garou" n' interviennent plus depuis sur le forum d' Underworld . Oropher par exemple . Un signe, notamment avec ce qu' ils me disent en privé.
Ils ne sont pas très nombreux non plus. Après qu'est ce qui te fait croire que c'est à cause d'Underworld 4 qu'ils ne se connectent plus sur le forum ? Il n'y a pas que Underworld sur le forum et ils n'ont peut-être plus le temps de passer régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 12:24

ça commence à dégénérer là ,écoutez au vu des résultats de underworld 4 cela entrainera un cinquième film mais je suis d'accord avec bosteph sur un point , michael est indispensable pour la suite , la fin du 4 c'est concentré sur son évasion alors le mettre encore plus a l'écart dans la suite ce serait n'importe quoi , après milo t'a pas tort au sujet de toutes les facettes de la franchise par exemple dans le prochain sélène et michael font un dernier grand truc et ensuite ils partent et là on peut se concentrer sur ève , david , sébastian et d'autres personnages qui arrivent pour remplir les castings
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:52

Bosteph a écrit:
Oh je n' ai jamais dit que j' avais "la science infuse" (et tu ne l' as pas plus !), mais je n' aime pas qu' on me veuille me faire confondre des suites et des reboots !

Calme toi s'il te plaît ! Je n'ai jamais prétendu te faire confondre suite et reboot, tu délires et invites totalement là. Je disais simplement qu'en ce qui me concerne, pas besoin de tel ou tel personnage pour faire fonctionner une franchise. Alors arrête d'affabuler !!! Pas content !

Bosteph a écrit:
La majorité des gens ne se "contrefichent" pas des personnages d' une franchise . C' est ces personnages qui FONT JUSTEMENT le succès d' une franchise . Pour Underworld, oui c' est Sélène et Michaël . Et Lucian et Raze auraient fait le succès de la préquelle si on avait eu la suite de R.O.T.L. .

Quand on lit les critiques de nombres d' anciens fans qui parlent de "film de trop", "ruine" et bien d' autres, c' est qu' il y a bien un problème . Je me rappelle fort bien le commentaire d' un ami qui m' avait textuellement dit "qu' il n' avait jamais vu une telle merde" . Il était pourtant fan des 3 premiers films, comme moi ; une franchise que je lui avait fait découvrir.

Et alors, parce que la majorité le dit, c'est la vérité ? Encore une fois tu prétends avoir la science infuse, joli ... Chacun son opinion sur le sujet, pour moi la saga Underworld est toujours aussi bien et j'ai adoré le 4ème, que ça te plaise ou non. Si toi t'as pas aimé, et ben dommage, et je vais te parler franchement : je m'en balance totalement. Je commence à en avoir marre de tes crises d'histérie à répétition parce que MONSIEUR n'est pas satisfait du 4ème film. S'il t'a pas plu je vois pas ce que tu continues à foutre sur cette partie du forum, va donc discuter d'autre chose et fiche la paix à ceux qui ont apprécié. Ou alors va voir tes petits amis d'Allociné pour en discuter avec eux. Oh oui, va faire ta petite crise et te plaindre pour la 100 000ème fois que tu n'as pas eu ta suite à ta préquelle, ouin ouin. Pisser de rire

Bosteph a écrit:
Peut-être n' a tu pas remarqué, mais un certain nombres de fans "clan loup-garou" n' interviennent plus depuis sur le forum d' Underworld . Oropher par exemple . Un signe, notamment avec ce qu' ils me disent en privé.

Alors va vraiment falloir m'expliquer le rapport avec le sujet de la conversation. Zéro lien. Et si t'es pas content de ce que les gens peuvent bien te dire en privé (ils n'ont qu'à le dire en public d'ailleurs), et ben c'est simple : casse-toi !

Désolé pour ce franc parler mais ça devait sortir car tu commences sérieusement à me sortir par les trous de nez Bosteph. Dès que quelqu'un ose te contredire sur un sujet, à chaque fois tu t'emportes car monsieur ne veut jamais écouter le point de vue des autres, et je ne suis pas le seul à le dire.


Dernière édition par Milo le Mer 9 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:51

Milo a écrit:
Je ne suis pas le seul à le dire.
Autant être franche, moi aussi j'en ai marre Bosteph que tu nous ressasses toujours la même chose ! OK on a compris que U4 ne t'a pas plu, qu'il fallait faire une suite à U3 et que s'il y a un U5 il faut ABSOLUMENT que Scott Speedman revienne. Pas la peine de nous l'écrire dans chaque topic du forum, on a tous compris ce que tu penses de la saga Underworld !

J'ai essayé de ne pas faire attention au début mais là ça me saoule vraiment trop, je ne peux pas résister à l'envie de te donner mon avis sur ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:31

c'est vrai que sur ce point il t'arrive de t'emporter un peu sur underworld 4 bosteph mais après t'a le droit de penser ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:14

Panpan : Vu ce que me dit Oropher, par exemple, c' est clair que c' est à cause de ça . Dommage qu' il(s) ne l' exprime(nt) pas directement sur le forum.

Milo : ce n' est pas "la science infuse", c' est un fait simplement ce que me disent certaines personnes (et sur allociné ....!) . Je ne suis pourtant pas le seuk à être déçu : rappelle toi LutinRouge dans le topic du box-office d' U4 : "je mise sur ton optimisme Milo, sinon ce 4ème film aura tout gaché" (dernière page) . En cherchant, on pouurait en trouver quelques autres.

Je ne perd pas le temps de te répondre sur le reste . Tu t' en "balances", et bien idem . Sinon, Justin.Dufour 7 à raison, ça dégénèrera !

Par contre, j' aimerai avoir ton optimisme Justin.Dufour 7 . A l' heure actuelle, malgré les bons résultats sur grand-écran, aucune certitude pour le 5ème film . Contrairement aux séquelles pour Prométhéus, Spider-man et Avengers sortis bien après U4 . Je crains que l' echec des DVD/BR ait refroidi certains chez Lakeshore . Sans compter les états d' âmes l' été dernier de Beckinsale . J' aimerai être dans l' erreur sur ce cas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:39

Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin.Dufour.7
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Masculin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 86
Âge : 26
Date d'inscription : 02/08/2012

Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:03

j'ai la fois en underworld c'est pour ça Smile
le cinquième film sortira même si ça prend du temps lakeshore sera ruiné dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Corvin dans Underworld 5    Michael Corvin dans Underworld 5   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Corvin dans Underworld 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?
» De nouvelles espèces dans Underworld 5 ?
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» Qui voudriez-vous en Michael ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-