Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMar 2 Déc - 21:10

Sur ce topic, vous pourrez mieux comprendre le fonctionnement hiérarchique de notre forum afin que vous ne soyiez pas perdus en naviguant sur le forum et que vous puissez savoir qui est qui. Généralement, chaque caste sur notre forum est identifiable grâce à un Sceau : c'est un symbole qui se trouve au dessus de l'avatar des membres et qui permet de reconnaître le rang de chacun.

D'une manière générale, notre forum a un fonctionnement oligarchique entièrement inspiré de l'univers d'Underworld où une poignée d'individus possède le pouvoir et fait régner l'ordre pour le bien de tous. Ces personnes sont appelées les Membres du Conseil. Le Conseil est un endroit secret du forum où ses Membres se réunissent régulièrement afin de débattre des sujets importants et apporter de nouvelles idées pour aider le forum à se développer ou à s'améliorer. Voici le détail des rangs du forum.

Les Membres du Conseil


1°- Les Aînés (Administrateurs) : À la base de tout, il y a les Aînés. Ce sont les Fondateurs du Forum et les membres les plus anciens. Les Aînés sont au nombre de trois et portent chacun un sceau distinct (A, K et M) : ce sont Alice, Khalen et Milo. Il peut arriver qu'un Aîné soit en hibernation sur le forum, autrement dit qu'il soit absent pendant une durée indéfinie, afin de se ressourcer. Les Aînés possèdent les pleins pouvoirs. Ils sont gentils mais peuvent être aussi très méchants si quelqu'un ne respecte pas tous les points du règlement, alors méfiez-vous !

2°- Les Valets (Modérateurs) : Chaque Aîné a en sa possession un servant personnel, que l'on prénomme Valet. Il y a donc autant de Valets que l'on trouve d'Aînés, c'est à dire 3 : ce sont Cid (Valet d'Alice), Oyster (Valet de Khalen) et PanPan (Valet de Milo). Les Valets sont les représentants officiels des Aînés sur le forum. Les Aînés n'ayant pas le temps de s'occuper des basses tâches, ce sont aux Valets qu'incombent ce travail (par exemple faire régner l'ordre, rappeler aux Membres que les fautes de français ne sont pas tolérées, supprimer, éditer, déplacer ou fusionner des messages ou des sujets). Leur rôle est également de supporter leur Aîné respectif dans ses idées et sa ligne de conduite. Quand un Aîné est absent ou en hibernation, le Valet est son représentant attitré.

3°- Les Messagers des Aînés : : Les Messagers des Aînés sont les Anciens du Forum qui sont élus par les forumeurs pour les représenter au Conseil. Ils sont au nombre de 6, et chaque Aîné possède 2 Messagers. Même s'ils n'ont aucun pouvoir de modération, leur rôle est d'assister à tous les débats ayant lieu au Conseil afin de soutenir l'Aîné auquel ils ont prêté allégeance, ainsi qu'apporter leurs idées et leurs opinions sur les sujets traités. Les Messagers sont réélus tous les 6 mois par les forumeurs.

Le Reste de la Communauté


4°- Les Anciens du Forum : Les Anciens du Forum sont les Membres ayant rédigé plus de 2500 messages sur le forum. En récompense pour leur implication dans la vie du forum, ils sont nommés Anciens du Forum. Outre ce statut honorifique, cela leur octroie également le droit de se présenter, tous les 6 mois, aux élections qui permettront aux forumeurs de choisir qui seront leurs Messagers. En effet, seuls les Anciens peuvent se présenter à ces élections. Même si les Anciens n'ont aucun pouvoir de modération, ils sont là pour aider les nouveaux et veiller à la bonne ambiance du forum.

5°- Les Fidèles : Les Fidèles sont les Membres ayant rédigés plus de 300 messages sur le forum. Une fois ce stade dépassé, les Membres auront la possibilité de prêter allégeance à l'un des 3 Aînés du forum, celui de son choix. Une fois sa décision prise, le membre rejoindre alors le Clan de l'Aîné choisi, et ce pour toujours. Le membre sera alors marqué du sceau de l'Aîné auquel il a prêté serment et aura la fierté de rejoindre les autres Membres du Clan.

6°- Les Citoyens : Enfin, on trouve tout en bas de la hiérarchie les Citoyens normaux, ce sont les forumeurs ayant moins de 300 messages.


Dernière édition par Milo le Lun 10 Juin - 22:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 17:45

Mince alors je suis un esclave^^

ça fait beaucoup de messages pour faire partie du conseil... va falloir bosser dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 17:57

Disons que tu pourrais faire partie du conseil pour Underworld 4 lol! Dans environ trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 18:27

Et oui il faut beaucoup de messages en effet ^^ mais en fait on arrive tellement vite à 1000 messages, alors je me suis dit bah autant mettre à 5000, comme ça, ça sera quelque chose de "précieux" il faudra un peu de temps pour y arriver, lol Smile

Enfin, rien ne dit que ça sera réduit, pour l'instant on attend de voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 21:18

Milo, tu as peut être eu la main u peu lourde, theheir crée 0.48 messages/jour donc pour devenir citoyen il a besoin de 2.85 ans et donc pour devenir membre du conseil, il aura besoin de 28.51 ans.

En gros, si tu veux être entendu, theheir, prend ton mal en patience et on t'offrira une petite place parmi nous pour tes 47 ans... Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 776125
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 21:27

Oui mais bon ce sont des statistiques donc bon, ce n'est pas significatif dans ce cas lol ^^

Il faudra que l'on réunisse le Conseil pour en débattre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 22:04

Je pense, parce que même pour toi, il te faudrait 8 ans et demi pour devenir membre du conseil... A mon avis, tu devrais réduire de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 22:32

Oui mais nous sommes déjà Membres du Conseil par définition, comme nous sommes tantôt Aïnés, tantôt Valets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 3 Déc - 22:34

Angelus a écrit:
Je pense, parce que même pour toi, il te faudrait 8 ans et demi pour devenir membre du conseil... A mon avis, tu devrais réduire de moitié.
Oh mais t'inquiètes pas on sera toujours là dans 8 ans et demi en train de débattre de "mais jte dis que c'est pas possible avec le collier!!" mdr Cela dit c'est vrai que 3000 ça parait plus raisonnable mais d'un autre côté on ne veut pas trop de gens dans le conseil non plus!!! Puisqu'il prend les décisions du forum après ça peut vite devenir le bazar. De toute façon pour l'instant personne n'est près d'y être... niark.
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptySam 6 Déc - 14:32

Au pire je demanderais une dérogation au conseil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMar 9 Déc - 14:31

pour une simple allégeance a un ancien pourquoi pas a partir de 150 méssages ? ça me parait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Godsdawn

Féminin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 87
Âge : 34
Date d'inscription : 30/11/2008
Humeur : cochons-d'inde-o-phage -.-
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptySam 13 Déc - 22:23

he bien he bien!!

Vous vous creusez bien la tête dites donc! Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 73161

( Heureusement que j'ai pas a écrire 40 000 message pour en arriver la ou je suis Mouahahaha Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 776125 )
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMar 16 Déc - 15:06

Ouai ben c'est injuste godsdawn, ont voit bien qui les ainés préfère...
ainsi je demande aux subordonés de se révoltés Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 776125
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 17 Déc - 16:25

Je voudrais bien, mais je préfère rester discrer pour pouvoir porter alégence un jour ou l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 17 Déc - 17:25

Hé hé, Lotiriel, si tu veux te révolter tu peux ! Zygmar la Freepouille s'est révolté lui aussi et a créé le Clan des Rebelles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Godsdawn
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Godsdawn

Féminin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 87
Âge : 34
Date d'inscription : 30/11/2008
Humeur : cochons-d'inde-o-phage -.-
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 17 Déc - 19:59

Lotiriel a écrit:
Ouai ben c'est injuste godsdawn, ont voit bien qui les ainés préfère...
ainsi je demande aux subordonés de se révoltés Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 776125

Mais je t'en pris, fais comme bon te semble!!

Perso j'm'en fou...

tu es libre de faire ce que bon te semble après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Came
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Came

Masculin
Zodiaque : Cancer Chat
Nombre de messages : 62
Âge : 36
Date d'inscription : 26/03/2009
Localisation : Cauchy a la tour

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 15 Avr - 14:24

Il est vrai que 5000messages ca fait beaucoup beaucoup, meme les ainés qui sont la depuis le debut du forum n'en sont pas a 600 Wink c'est pour dire la difficulté de la chose. Je pense qu'il serait plus judicieux de creer de nouveaux rangs avec entre eux une cinquantaine de messages pour voir une progression "social", plutot que peu de rangs (comme ici) avec des centaines voir des milliers de messages entre chaque rang Shocked . C'est juste une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez.

J'ai une autre idée aussi Idea , pourquoi pas demander lors de l'inscription si le nouveau membre veut etre dans le camp des Lycans ou dans le camp des Vampires. Celui ci pourra donc progresser (socialement) soit chez les lycans, soit chez les vampires. Il faudra donc creer des rangs pour les Lycans. Par exemple: simple humain, betail, mordu, tranformé, chef de groupe, chef de meutes, prefere de Lucian, Conseiller de Lucian, Chef des Lycans Like a Star @ heaven . Quelque chose dans ce genre. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyMer 15 Avr - 21:10

Attention à ne pas confondre rang et place dans la hiérarchie. La place dans la hiérarchie définit en grande partie si oui ou non on fait parti du conseil. Comme on estime que faire parti du conseil est quelque chose d'important, nous avons donc mis un grand nombre de messages pour en faire parti, qui seront atteint dans les années à venir par certains.

En ce qui concerne les rangs, ce sont justes des indications sous le pseudo en fonction du nombre de messages, pour dire de faire un peu role play.

Sinon pour l'idée de choisir sa race à l'inscription, nous en avons déjà débattus il y a quelques mois je crois, mais en fait on a mis en place l'idée des aînés juste comme ça sans idée de races derrières, car après ça serait trop compliqué à gérer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyDim 1 Aoû - 15:07

Zut...en plus me voila esclave ^^...........

On ne peut pas définir son appartenance à un clan donc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyDim 1 Aoû - 17:50

Si ! si tu n'es pas en accord avec l'ordre établie, tu peux devenir une rebelle ! Et puisque le chef du clan des rebelles ne vient pratiquement plus sur le forum (Zygmar), à moins qu'il ne se manifeste, tu peux prendre sa place si tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyDim 1 Aoû - 20:33

Chef des rebelles ?! Voila une idée frot intéressante.....tu sais parler aux révoltés toi !!
Mais bon si je suis la seule de mon clan j'ai les boulettes quand même ....
Faudrait que tu m'en dise plus que ça pour que j'investe la place s'il le poste est libre....je suis preneuse ....attention au bazar aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyDim 1 Aoû - 20:50

Ben je sais pas quoi te dire de plus, tu auras un grade différent et plus tu seras la chef des Rebelles ^^ Mais bon c'est vrai que les rebelles sont peu présents. je crois que Lotiriel est encore une rebelle mais pas sûr Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 413336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyDim 1 Aoû - 20:57

Deux rebelles c'est peu ...qui dit rebelle dit flood ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyLun 2 Aoû - 13:32

Sabthaméa a écrit:
On ne peut pas définir son appartenance à un clan donc ?!
En général chacun a sa préférence lycan ou vampire mais on va dire que ce n'est pas "officiel". Après un certain nombre de messages tu peux aussi choisir un aîné si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE EmptyLun 2 Aoû - 19:17

ben à ce propos ....tu vas avoir bientôt des nouvelles Alice!! Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE 776125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty
MessageSujet: Re: Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE   Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Hiérarchique du Forum : À LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du Forum (à lire et approuver)
» [Forum] Les Terres d'Alérane - Forum RPG Fantastique
» Restructuration du Conseil : à lire !
» Règlement : à lire avant de poster !
» À LIRE : EXEMPLE DE TOPIC À NE PAS REPRODUIRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Règlement et Fonctionnement du Forum-