Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stars 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Stars 80 Vote_lcap0%Stars 80 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Stars 80 Vote_lcap100%Stars 80 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Stars 80 Empty
MessageSujet: Stars 80   Stars 80 EmptyMer 31 Oct - 19:20

Stars 80 Couv-s10

Date de sortie (France) : 24 Octobre 2012
Réalisé par : Frédéric Forestier, Thomas Langmann
Avec : Richard Anconina, Patrick Timsit, Jean-Luc Lahaye etc.
Nationalité : Français
Genre : Comédie / Comédie Musicale
Durée : 1h50

Résumé : Afin de régler leurs problèmes financiers, Vincent et Antoine ont l’idée de faire remonter sur scène les Stars oubliées des années 80. La tournée de concerts va débuter dans la galère avant de cartonner en Province et de triompher au Stade de France !

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Stars 80 Empty
MessageSujet: Re: Stars 80   Stars 80 EmptyMer 31 Oct - 19:28

Alors une des meilleures surprises de l'année pour moi !

Bon déjà je suis un énorme fan des tubes des années 80, alors je ne pouvais pas passer à côté de ce film ! Et en plus il contient beaucoup des artistes de cette époque que j'apprécie !!

Et je peux vous dire que j'ai passé un moment extra !! 1h50 de rire, de nostalgie et de bien-être ! En sortant de la salle je me sentais vraiment bien et j'étais requinqué ! Étant donné que la veille je ne m'étais pas senti très bien, ça ne pouvait pas tomber plus mal ! C'est une vraiment une bonne comédie française comme je n'en avais pas vu depuis belle lurette (peut-être depuis Vilaine qui était aussi excellent !!).

La réalisation est énergique, la mise en scène complètement déjantée (le saut de 10 mètres de Gilbert Montagnier risque de rester dans les anales ah ah) et surtout tous les chanteurs sont vraiment parfaits dans leurs propres rôles ! Et la grosse surprise, je ne savais même pas que Sabrina figurait aussi au casting. Et comme Boys Boys Boys est ma musique préférée des années 80, ça pouvait pas mieux tomber ah ah.

Bref un film à conseiller à tous ceux qui adorent les années 80 et qui souhaitent voir leurs chanteurs préférés de cette époque sur le grand écran pour un moment de fun et pur délire. Et apparemment le film doit avoir beaucoup de succès, car j'y suis allé hier avec ma soeur et une amie, et la salle était tellement pleine qu'ils ont dû en ouvrir une autre pour accueillir tous les spectateurs. Heureusement on a pu aller dans la 2ème et on a eu de bonnes places =P

Maintenant je me laisse à espérer qu'il puisse y avoir une suite car il y a encore tellement de chanteurs qui pourraient être réunis (il manque déjà Julie Pietri snif), peut-être plus internationaux (Kim Wilde, Samantha Fox, Sandra, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

Stars 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-