Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Werewolf : The Beast Among Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyMar 13 Nov - 10:02

Werewolf : The Beast Among Us Werewo10

Date de sortie (France) : 04 Décembre 2012 (Direct to Video)
Date de sortie (USA) : 09 Octobre 2012 (Direct to Video)
Réalisé par : Louis Morneau
Avec : Nia Peeples, Ed Quinn, Rachel DiPillo
Nationalité : Américain
Genres : Épouvante, Horreur
Durée : 1h33

Synopsis : Un soir de pleine lune, dans un petit village, une monstrueuse créature terrorise les habitants qui se transforment également à son contact. Dès lors, un groupe de chasseurs, dont Daniel, un apprenti médecin, se forme pour mettre fin aux actions de l'animal.

Bande-Annonce (VO)


Ce nouveau film de loup garou sort en dvd et blu ray le 4 décembre en france.
la bande annonce : https://www.dailymotion.com/video/xsprhn_bande-annonce-de-werewolf-the-beast-among-us_shortfilms

Je l'ai regardé. bon c'est pas du super film encore une fois mais c'est pas si nul que ça. l'histoire et les décors sont vraiment pas mal et mettent bien dans l'ambiance. ça se passe au 19 éme siècle en europe. les acteurs sont pas si mal (on retrouve le professeur loup garou de underworld 4. lol). après le pb est bien sûr les images de synthèse.. pour quelques plan rapprochés (notamment à la fin) il y a un "vrai" loup garou (c'est quand même autre chose, y a pas photo. pourquoi ils en mettent pas plus quand il se déplace pas en courant ou sautant???). après le look du LG reste bien (à part que c'est de la synthèse).
ce sera parmis les moins bon film de LG que j'ai mais il va quand même rejoindre ma collection (ça aurait pu être pire mais il reste tout juste correct finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyMar 13 Nov - 20:23

Si je ne me trompe pas à la base ce film devait être la suite, voire même à un moment donné un "remake" du remake de Wolfman avec Benicio Del Toro avant que les studios Universal ne changent leurs plans pour en faire un film Direct to DVD / Blu-Ray avec une histoire indépendante ^^

Le film a l'air sympathique pour une production cheap, j'essaierai de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyMer 14 Nov - 8:26

oui je crois que c'est ça. voilà pour un film cheap, ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyVen 16 Nov - 13:19

Lol j'adore le commentaire sur la page de la bande-annonce Youtube que j'ai rajouté xD :

"Just give Kate Beckinsale a call and she will handle it!" > Passez juste un coup de fil à Kate Beckinsale et elle s'en chargera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
SuperLycans

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 46
Date d'inscription : 14/02/2012

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyLun 19 Nov - 8:18

oui c'est rigolo. même si c'est bien que les producteurs (enfin le surtout. lol) de underworld l'a transformé en superhéroine sinon un seul LG l'a dégusterait fissa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyLun 19 Nov - 16:55

Enorme ton com' Milo ! I like this ! Twisted Evil

Faudrait que je le regarde celui là ! J'avais bien aimé Wolfman MAIS le problème de ce film, c'est que les Loups Garous sont super mal faits (Maquillage vs Synthèse ^^) alors je sais que c'était un remake du Loup Garou de Londres de 1930 mais il aurait pu faire évoluer les Loups Garous à la Underworld sérieux ...

Sinon à voir l'affiche du film, le Werewolf à l'air de déboité non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us EmptyJeu 30 Mai - 16:01

Bon je l'ai enfin regardé ce film et je vais etre indulgent pour une production "cheap" c'est pas si mal ... Le point fort de ce film, c'est qu'on ne sait pas du tout qui est la Bête, bon on a bien une petite idée arrivé à la moitié du film mais c'était pas si évident, j'ai vraiment douté jusqu'au bout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Werewolf : The Beast Among Us Empty
MessageSujet: Re: Werewolf : The Beast Among Us   Werewolf : The Beast Among Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Werewolf : The Beast Among Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2] Howling II : Stirba - Werewolf Bitch (Hurlements 2 : Horror)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-