Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Planète Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Moyen
0%
 0% [ 0 ]
Pas mal
0%
 0% [ 0 ]
Bien
0%
 0% [ 0 ]
Très bien
50%
 50% [ 1 ]
Excellent
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

MessageSujet: Planète Terreur   Mar 11 Déc - 0:14



Date de sortie (France) :14 Aout 2007
Date de sortie (USA)
: 6 Avril 2007
Réalisé par : Robert Rodriguez
Avec : Freddy Rodriguez, Rose McGowan, Josh Brolin, Marley Shelton, Michael Biehn, Fergie, Bruce Willis
Nationalité : Film américain
Genre : Horreur
Durée : 105 minutes

Synopsis :

Dans une petite ville rurale du Texas, un groupe de militaires arrive dans une base militaire voisine, dirigée par le lieutenant Muldoon, font une transaction commerciale avec un ingénieur chimiste nommée Abby pour une grande quantité d'un agent biochimique mortel connue sous le nom de DC2 (nom de code «Terror Project»). Lorsque Muldoon apprend que Abby a un approvisionnement supplémentaire en main, il tente de prendre en otage Abby, celui-ci libère volontairement le gaz dans l'air.
Pendant ce temps, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant… De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque par un groupe de cannibales. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des zombies assoiffés de sang, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et que beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr…




Anecdotes :
1) Aux USA, ce film était projeté durant la même séance que Boulevard de la Mort de Tarantino. Rodriguez et Tarantino sont très potes (Tarantino apparait souvent dans les films de Robert Rodriguez) et voulaient, avec ces 2 films, rendre hommage aux films de série Z des années 50-60-70, projetés dans des salles pourries ou des drive-in dont la bande été abimé (quand il n'en manquait pas un morceau, tout simplement).
Ils ont donc chacun réaliser un film qui s'apparentait à ces films là et ont poussé le vice jusqu'à inclure des trucages pour simuler une bande pourrie.
Aux USA, les 2 films étaient projetés lors d'une même séance, entre-coupés de fausse bandes-annonces pour de films fictifs du même genre (sauf que l'une d'elle -celle de Machete- à eu tellement que Robert Rodriguez a tourné et sortie le film pour de vrai. Et le 2 va sortir en 2013).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Planète Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blu-ray] Grindhouse (Boulevard De La Mort - Planète Terreur)
» [Blu-Ray] Planète Terreur
» Boulevard de la mort - Planète Terreur - Coffret Blu-Ray - 06/04/2011
» Une petite question aux CM de la tour de la terreur
» Planète Terre, système solaire et mappemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-