Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:34

Et j'y pense le chateau ou william est emprisonné qu'on voit dans le 2, est ce le chateau de victor du underworld 3?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:46

Je ne sais pas... Jamais fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:48

Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:07

pas le chateau mais toutes les galeries et le cercueil de william Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:15

PanPan a écrit:
Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.

Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:30

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:02

Milo a écrit:
PanPan a écrit:
Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.

Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Wink

Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:29

Jill-V a écrit:
Milo a écrit:
PanPan a écrit:
Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.

Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Wink

Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3.

si je ne me trompe pas jill Tanis dit clairement a sélène " le soir ou Lucian est enfui ton père en savait trop" ce qui voudrais dire que dans le 3 Sélène etait née et son père etait quelque part, quand Lucian s'est echappé juste après la mort de Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:32

d'ailleurs si la prison de William n'avait pas été construite a l'epoque du 3 le collier de sonia serait inexistant ..
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:27

Jill-V a écrit:
Milo a écrit:
PanPan a écrit:
Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.

Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Wink

Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3.

Hé non justement Smile Au moment d'Underworld 3, Sélène est une jeune enfant et la Forteresse de William vient d'être construite ^^ Dans la novélisation du 3ème film, à un moment donné Viktor explique que le mécanisme du toit ouvrant qui laisse rentrer le soleil dans le château et qui a permis de brûler Sonja vivante a été construit par le père de Sélène. Il explique justement qu'il a vu cette dernière et qu'elle lui fait beaucoup penser à sa fille Sonja étant jeune (ce qui explique pourquoi il décide de la transformer en Vampire quelques années plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:32

Milo a écrit:
Jill-V a écrit:
Milo a écrit:
PanPan a écrit:
Je ne pense pas vu que le père de Selene a construit exprès le château où William est emprisonné sur demande de Viktor.

Je confirme les propos de PanPan, la Forteresse de William et le Château de Viktor sont 2 endroits différents Wink

Et le père de Sélène est née bien après les évènement d'Underworld 3.

Hé non justement Smile Au moment d'Underworld 3, Sélène est une jeune enfant et la Forteresse de William vient d'être construite ^^ Dans la novélisation du 3ème film, à un moment donné Viktor explique que le mécanisme du toit ouvrant qui laisse rentrer le soleil dans le château et qui a permis de brûler Sonja vivante a été construit par le père de Sélène. Il explique justement qu'il a vu cette dernière et qu'elle lui fait beaucoup penser à sa fille Sonja étant jeune (ce qui explique pourquoi il décide de la transformer en Vampire quelques années plus tard).

Merci pour cette explication Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 21:30

Et si la mère de l'ancêtre, Alexander, était une Volturi !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 23:41

Mikalus a écrit:
Et si la mère de l'ancêtre, Alexander, était une Volturi !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

:riktus: :riktus: Pisser de rire
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:05

Et un V retourné un peu stylisé peut donner aussi un A (sans barre horizontale), tout dépend du point du vu selon lequel on se place... Soit le porteur de la bague (Alexander Corvinus) qui voit un A, soit celui d'en face (comme sur la photo) qui voit un V...

Mais, comme Milo, je pense que ce A/V est ornemental et que le plus important reste le C... parce qu'il y a aussi un petit M dessus (Marcus ?!)... mais qui dans l'autre sens peut être un W (William ?!) ou alors c'est ornemental... mais on s'en tape, non ?!

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:55

Khalen a écrit:
Mais, comme Milo, je pense que ce A/V est ornemental et que le plus important reste le C... parce qu'il y a aussi un petit M dessus (Marcus ?!)... mais qui dans l'autre sens peut être un W (William ?!) ou alors c'est ornemental... mais on s'en tape, non ?!

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Sans_t10

Oh punaise Khalounet mais non on s'en tape pas, au contraire tu as fait une découverte magique là !! J'avais jamais fait gaffe à ce M/W et ta remarque est très pertinente bien au contraire, je pense que ce M/W (qui là pour le coup n'est pas qu'un dessin, c'est clairement une lettre) n'est pas là par hasard et doit bien sûr faire référence aux 2 fils d'Alex, Marcus et William. Bien vu Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:45

quelle découverte !!!! Very Happy Bravo Khalen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 7:53

Eh bé ! Vous avez l'oeil dans les moindres détails !
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 1:38

cheers Bravo Khalen!! Très bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:38

Théo a écrit:
Eh bé ! Vous avez l'oeil dans les moindres détails !

+ 1 Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:54

Oh, une remarque comme ça en passant...

Le M est peut-être tout simplement l'initiale du prénom du père d'Alexander, ou plus vraisemblablement du patriae familiae des Corvinus... Car ce nom possède une consonance latine, et j'aurais bien vu le Alexander en centurion romain partie en guerre contre les barbares Goths. Et si l'on se réfère au différente chronologie de la lignée Corvinus, les deux frères seraient nés vers le 5e siècle.
Les traditions de transmission patronymique romaine s'accompagnent fréquemment par la celle d'un sceau sous la forme d'une bague...
Maintenant, cette idée est tellement extrapolée, même pour l'esprit anglo-saxon, je doute que le raisonnement ait été poussé si loin... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:27

Je suis d'accord avec le dernier message.
Mais quelqu'un pourrait me dire pourquoi Alexandre est entouré de loups-garous ( je parle pas des lycans mais des loups qui étaient avant la naissance de Lucian.)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:02

Ouhla attention l'orthographe Alex, quelqu'un t'a corrigé et je vois une myriade de fautes. Tu as signé le règlement du forum qui précise noir sur blanc que chaque membre est censé poster dans un français correct. Merci de faire attention à l'avenir.

Pour ta question, je n'ai pas très bien compris. Nul part dans Underworld je n'ai vu Alexander entouré de loups-garous de 1ère génération (ceux avant Lucian), à moins que tu ne parles d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 23:50

Je me demande s'il ne confond pas Alexander avec Viktor ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexverj
Esclave
Esclave
Alexverj

Masculin
Zodiaque : Bélier Rat
Nombre de messages : 31
Âge : 28
Date d'inscription : 09/06/2013
Humeur : assoiffer...
Localisation : Mortroux, liège Belgique

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 5:21

Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer. Pour Alexander je disais cela car quand Sélène retourne dans la prison de William avec les hommes d'Alexander, un moment donné elle voit les hommes d'Alexander se transformer et se souvient de ce que quelqu'un lui avait dit des loups-garous de première génération qui étaient des bêtes incapables de se contrôler.
On pourrait penser que William les a mordu mais tous sans exception étaient des vampires non?
Alors comment cela ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:08

Alexverj a écrit:
Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer.

Je vois que tu as commencé à faire des efforts mais cela n'est pas suffisant : je ne sais pas si tu as remarqué mais à chacun de tes messages on est obligé de passer derrière toi pour corriger plus d'une dizaine de fautes. Je vais te le dire tout de suite et clairement : on ne va pas pouvoir sans arrêt passer derrière toi pour tout corriger No Donc soit dès maintenant tu changes drastiquement ta manière d'écrire et tu essayes de t'appliquer plus sérieusement, car ici on est pas sur un téléphone portable ou un chat, soit on devra prendre des mesures. Tu as signé le règlement qui stipule clairement que chacun est censé poster dans un français correct. Ça peut arriver à tous de faire des fautes, nous les premiers, mais pas tous les 5 mots !! Il y a des topics dans la partie BlaBla du forum pour t'aider en orthographe n'hésite pas à les consulter Ok !

Alexverj a écrit:
Pour Alexander je disais cela car quand Sélène retourne dans la prison de William avec les homme d'Alexander, un moment donné elle voit les hommes d'Alexander se transformer et se souvient de ce que quelqu'un lui avait dit des loups-garous de première génération qui étaient des bêtes incapables de se contrôler.

C'est plus précisément Tanis qui lui a dit cela, en lui expliquant qu'effectivement la première génération de loups-garous étaient des bêtes enragées, incapables de reprendre forme humaine et se contrôler comme tu l'as dit Wink

Alexverj a écrit:
On pourrait penser que William les a mordu mais tous sans exception étaient des vampires non? Alors comment cela ce fait ?

Ouhla alors là non tu as confondu : effectivement tous les hommes d'Alexander ont soit été tués soit mordus par William, mais en aucun cas ils n'ont été des Vampires. Tous les hommes d'Alexander, appelés les Nettoyeurs, sont de simples humains travaillant pour lui depuis des générations. Ils peuvent donc tout à fait être infectés et devenir des loups-garous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:14

Alexverj a écrit:
Je suis désolé pour l'orthographe on ne le dirait peut-être pas, mais j'essaie de m'appliquer.
Si je peux me permettre, utilises le site http://bonpatron.com. C'est très utile pour corriger les fautes, moi aussi je l'utilise quand j'ai des doutes avant d'envoyer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?   Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi y a-t-il un V sur la bague d'Alexander ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-