Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 17:58

Bonne nouvelle, RESIDENT EVIL 6 sortira au cinema le 12 septembre 2014:

Citation :
Le site Shocktillyoudrop nous apprend que la suite de Resident Evil 5 : Retribution, soit Resident Evil 6 pour ceux qui auraient du mal à suivre, sortira dans les salles américaines le 12 septembre 2014.

Le scénario est encore obscur. Par contre, ce qui devrait être certain, c'est la présence de Paul WS Anderson derrière la caméra, ainsi que Milla Jovovich au casting.

Le réalisateur a déclaré que le numéro 6 serait le dernier de la saga zombie (youpee !). Si la franchise rapporte encore autant que ses prédecesseurs, sera-t-il toujours aussi sûr que lui ? On l'espère en tout cas !

Source: http://www.ecranlarge.com/article-details-25144.php
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 18:01

C'est une bonne nouvelle.
Mais j'espère que le scénario est finit (que sa ne fasse pas comme pour Alien 3).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 18:22

Merci beaucoup pour cette news Snake, on a donc enfin officiellement la confirmation que Resident Evil 6 aura bien lieu (ce n'était plus vraiment une surprise au vu de la fin du 5, du score au box office qui bien que moins bon est toujours satisfaisant et les différentes annonces faites par Jovovich et Anderson eux-même) !

En revanche il faut préciser que cette date de sortie est celle des USA, pas celle française Wink (même si ça semble logique).

Voici l'article original de ShockTillYouDrop traduit par mes soins :

ShockTillYouDrop a écrit:
Sony annonce une date de sortie pour Resident Evil 6
par Ryan Turek
04 Mars 2013

Êtes-vous prêt pour un autre film Resident Evil ? Si vous avez vu Resident Evil : Retribution - le cinquième chapitre de la série, qui a engrangé 221 millions de $ dans le monde entier - vous savez qu'il ont laissé une porte ouverte pour au moins un nouvel opus dans la saga.

Lorsque nous avions parlé au réalisateur Paul W.S. Anderson avant le lancement de Resident Evil : Afterlife (4ème opus), il nous avait dit qu'il avait prévu une histoire pour une nouvelle trilogie qui porterait la franchise jusqu'à un sixième films, donc vous savez qu'il est prêt. Alors que ce sixième film n'a pas encore de titre, il a une date de sortie confirmée ...

ShockTillYouDrop.com a appris que Sony / Screen Gems annonce une date de sortie pour le 12 Septembre 2014, ce qui se signifie qu'Anderson et la star Milla Jovovich débuteront probablement le tournage du nouveau film cet automne.

En ce qui concerne l'histoire, aucun détail n'a été dévoilé, mais lorsque nous avions vu Alice (Milla Jovovich) pour la dernière fois, elle était à la Maison Blanche faisant face à une très grande menace avec Wesker à ses côtés.

Nous aurons plus de détails au fur et à mesure !

Source : http://www.shocktillyoudrop.com/news/172723-sony-sets-a-release-date-for-resident-evil-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 22:54

Excellente nouvelle !!!!! en plus cette après-midi j'ai pensé à ce 6ème opus et comme par hasard je vois la date de sortie aux USA ! Magnifique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 23:36

cheers Merci beaucoup Snake!!!

Je suis trop contente ça y est!!! I love you Je vais le sortir à tout le monde demain en cours tellemnt je suis contente!! Very Happy
C'est une exellente nouvelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 23:39

Le film sortiras donc en un an et demi (à peu près).
Je pense que le tournage débutera en septembre.


Dernière édition par Jill-V le Mer 6 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMar 5 Mar - 23:44

Bah va falloir commencer à faire le countdown! Very Happy
Cid? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 1:37

Ah oui tiens le countdown mdr !! Il va y avoir beaucoup de jours à décompter cette fois xD

En tout cas je suis content de voir que les choses évoluent rapidement pour la saga Resident Evil. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la saga Underworld ... On a toujours aucune info sur le 5ème volet, aucune confirmation officielle à part des déclarations officieuses, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 8:11

Youpi! Je ne peux déjà plus attendre! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 11:32

La patience finira par payer Milo ! Wink Et pour le countdown ça fait longtemps qu'on en a pas fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 12:51

Je suis contente pour les fans de RE cheers
Vous le savez sans doute déjà, je ne suis pas cette sage de très près Rolling Eyes

Impatiente par contre d'avoir des news pour Underworld bounce Milo à raison, on commence à s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 14:28

LutinRouge a écrit:
Milo à raison, on commence à s'inquiéter...

Oui ça me fait un peu peur tout ça ! Mais bon en général quand un nouveau Underworld doit sortir on a souvent les 1ères news 1 an avant le début de son tournage. Je pense, de manière tout à fait hypothétique, qu'il aura lieu au printemps 2014 pour une sortie en 2015 (le schéma habituel, depuis Underworld 2 les films sont tous tournés aux environs de fin hiver / fin printemps). Donc à mon avis on peut s'attendre aux 1ères news peut-être dans les deux mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyMer 6 Mar - 14:32

Du jour au lendemain on peut avoir une info donc patience les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:28

Pourquoi ne pas faire une veillée sur Resident Evil 6 (le film) ? Ce qu'on aimerait voir, comment on verrait la fin et nos imaginations sur le film. Après tout je propose Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:35

Pas bête je n'y avais pas pensé ! Au pire on peut la faire le samedi 23 xD
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:38

Comme tu veux en plus, tu viens de proposer une veillée. Au pire fais un sondage pour voir laquelle passe en première ? [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée 633675
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:39

Ah oui je pourrais faire ça. Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:42

Je pensais que tu voulais faire la veillée que j'ai proposé à la place du quizz autant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyDim 17 Mar - 21:47

Je te dis ça demain le temps que j'y réfléchisse mais je pense que ce sera mieux de faire ce que tu proposes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyLun 18 Mar - 11:14

Vois par toi-même laquelle tu veux faire en première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyLun 18 Mar - 11:25

Celle sur Resident Evil 6 me paraît aussi une bonne idée, ça peut être sympa de voir un peu ce que chacun attend de ce dernier film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée EmptyJeu 2 Mai - 19:54

Super classe! :p-

Je ne pense pas que ce soit l'affiche officielle parce qu'on a pas le titre du film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty
MessageSujet: Re: [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée   [News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Resident Evil 6 officiellement annoncé et la date de sortie US dévoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] La date de sortie de Resident Evil 6 dévoilée !
» [News] Milla Jovovich enceinte : le tournage de Resident Evil 6 officiellement repoussé
» [News] Description d'une courte vidéo de Resident Evil : The Final Chapter dévoilée au CinemaCon 2016
» On connaît enfin la date d'arrivée de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter !
» La durée de Resident Evil : The Final Chapter elle aussi dévoilée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-