Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyMer 6 Mar - 18:23

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?

Légende:

☣ Vert : Personnages vivants.
☣ Rouge : Personnages décédés.
☣ Bleu : Personnages clonés.
☣ Noir : Personnages des jeux vidéo pas encore présentés dans les films.
☣ Rouge foncé : Personnages dont le destin est inconnu.
☣ Cyan : Ordinateur

_________________________________________________________________________________________________________

Resident Evil

: Rain Ocampo
: James "One" Shade
: J.D
: Kaplan
: Matthew Addison / Némésis
: Spencer Spark
: La Reine Rouge
: Lisa Addison
: William Birkin

Resident Evil: Apocalypse:

: Jill Valentine
: Carlos Oliveira
: Major Cain
: Dr. Charles Ashford
: Lloyd Jefferson Wade / L.J
: Terri Morales
: Angela Ashford
: Peyton Wells
: Sergent Nicholai Ginovaeff

Resident Evil: Extinction:

: Claire Redfield
: K-Mart
: Betty
: Mickey
: Chase
: Otto
: Dr. Issac
: Albert Wesker
: La Reine Blanche
/ : Les clones d'Alice

Resident Evil: Afterlife 3D :

: Luther West
: Bennett Sinclair
: Crystal Waters
: Angel Ortiz
: Kim Young
: Wendell
: Chris Redfield
: J-Pop Girl

Resident Evil: Retribution:

: Ada Wong
: Léon S. Kennedy
: Becky
: Barry Burton
: Sergei
: Tony
: J-Pop Girl

Autre...

: Brad Vickers
: Rebecca Chambers
: Billy Coen
: Ozwell E. Spencer
: Sherry Birkin
: Sheva Alormar
: Jake Muller
: Alexia / Alfred Ashford
: Alexander Ashford
: Annette Birkin
: Helena Harper
: Ashley Graham

(Je m'arrête là sinon la liste sera interminable)





Dernière édition par Jill-V le Mer 6 Mar - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyMer 6 Mar - 18:33

pour Lloyd Jefferson Wade son surnom c'est LJ, pas JD Smile

Perso je verrai bien la Petite angie Smile si ça se trouve elle est comme Alice
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 7 Mar - 11:19

Bien trouvé Jill-V c'est intéressant ! Ok !

J'aimerais bien retrouver Matthew Addison (Némésis) mais en sa forme humaine Razz, Luther, La reine rouge (et pourquoi pas la blanche après tout elle en aura besoin non ?), Ada et pourquoi pas Claire Redfield.

Spoiler:

Je pense avoir mis la liste au complet mais sans certitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 7 Mar - 11:37

J'aimerais bien un Luther cloné mais qui soit du côté d'Alice. Jill Valentine, Alice et Wesker bien sûr!
Je suis d'accord avec Théo concernant Claire Redfield. J'aimerais bien la revoir. Et j'ai failli oublier Carlos Olivera et Rain...

Voilà qui j'aimerais voir/ revoir dans Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 7 Mar - 12:30

J'aimerais bien revoir Rain, LJ, Kaplan, Carlos, Matthew en forme humaine, Angela(Angie) [ils vont être forcés de prendre une autre actrice], Claire & Chris Redfield, K-Mart, les clones d'Alice, Luther & Becky.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 7 Mar - 13:11

Théo a écrit:
Bien trouvé Jill-V c'est intéréssent ! Ok !

Merci. Very Happy
Je voudrais bien revoir Jill Valentine, les Redfield, K-Mart, Matthew Addison (même en flash back ou en tant que fantôme) et Rain Ocampo.
Après je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 7 Mar - 18:37

Clair que revoir Matt serait une très bonne idée !! C'était un personnage très intéressant dans le premier film et malheureusement pas assez exploité avec ce qui lui est arrivé à la fin du film. Avec le thème des clones qui est désormais pleinement assumé par la saga, son retour en en tant que clone ne me choquerait pas, et bien au contraire me réjouirait. S'ils veulent vraiment faire un effet de surprise avec ce dernier film, je pense que l'idée de faire revenir Matt est très bonne Ok !

Concernant Angie je crois qu'il ne faut pas trop y compter, dans la novélisation du 3ème film, Extinction, tout le début du roman est un prologue au film qui se passe juste après la fuite d'Alice de la base d'Umbrella à Detroit. Là-bas elle est contrôlée par Umbrella via leur satellite. Quand elle est contrôlée elle ne maîtrise plus ses actions, et une fois où elle était sous le joug d'Umbrella, elle a tué Angie d'une balle dans la tête. C'est quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle a fait qu'elle a décidé de pirater l'ordinateur central d'Umbrella à Detroit et qu'elle s'est procurée une montre pour éviter les satellites. Ainsi elle ne pouvait plus être contrôlée et par peur de faire du mal aux autres elle a quitté le groupe pour partir en solitaire, avec le destin qu'on lui connaît dans Extinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 14 Mar - 22:17

Je voudrais bien aussi que Sienna Guillory ait un peu plus de répliques dans le prochain parce que dans Resident Evil: Retribution elle ne disait pas grand chose.


Dernière édition par Jill-V le Ven 15 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 14 Mar - 23:21

Ben en même temps c'est normal elle était contrôlée par Umbrella ^^ Dans le jeu vidéo quand elle est contrôlée elle ne parle même pas du tout lol ! Donc c'est déjà bien qu'elle ait eu quelques répliques dans le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyVen 15 Mar - 10:21

Milo a écrit:
Dans le jeu vidéo quand elle est contrôlée elle ne parle même pas du tout lol !

Non Milo. Jill Valentine parle dans le cinquième jeu, elle ne dit rien une fois sa cape retirée certes mais elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyVen 15 Mar - 10:50

Ah bon ? Moi je ne me rappelle pas l'avoir entendu parlé, tout au juste grogner. Si je me souviens bien elle ne commence à parler que quand son scarabée est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyVen 15 Mar - 15:13

Elle dit deux-trois mots vite fait à Excella et Wesker et a eu une conversation (en flash back) avec Irving.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyVen 15 Mar - 17:57

Ah oui exact !!! C'est tellement fugace que je ne m'en souvenais même plus lol !! Enfin bref tout ça pour dire qu'elle parle plus dans le film que dans le jeu voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyMer 20 Mar - 23:53

1-Moi j'aimerai savoir ce qui c'est passé avec JILL VALENTINE après Résident evil apocalypse, comment elle s'est faite kidnappée ou pourquoi elle n'a pas rejoint le convoit de Claire, avoir des flash backs sur elle (Jill est mon personnage favorie dans la saga avec Carlos)

2-Pareil pour ANGIE (la petite fille du 2), j'aimerai savoir où elle est et ce qu'elle a fait après Résident Evil Apocalypse.

3- Avoir des flash back sur Carlos (le vrai) car c'est mon 2eme personnage favorie après Jill.

Edit modération : S'il te plaît relis-toi Snake Raiden ...
Revenir en haut Aller en bas
-Retribution
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Capricorne Chien
Nombre de messages : 5
Âge : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyJeu 28 Mar - 15:53

Snake-Raiden a écrit:
1-Moi j'aimerai savoir ce qui c'est passé avec JILL VALENTINE après Résident evil apocalypse, comment elle s'est faite kidnappée ou pourquoi elle n'a pas rejoint le convoit de Claire, avoir des flash backs sur elle (Jill est mon personnage favorie dans la saga avec Carlos)

2-Pareil pour ANGIE (la petite fille du 2), j'aimerai savoir où elle est et ce qu'elle a fait après Résident Evil Apocalypse.

3- Avoir des flash back sur Carlos (le vrai) car c'est mon 2eme personnage favorie après Jill.

Edit modération : S'il te plaît relis-toi Snake Raiden ...

Bah déjà pour ta 2nde question, j'ai lu quelque part que Alice (sous le contrôle d'Umbrella) aurait tué d'une balle dans la tête la petite Angie affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? EmptyDim 31 Mar - 18:11

C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?   Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudriez-vous voir ou revoir dans le sixième (et peut-être dernier) opus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Ali Larter dévoile son look pour Resident Evil 6, et il sera similaire au dernier jeu sorti
» Carnifex dernier de sa race....
» Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )
» Le Dernier Exorcisme : Part II
» [Rumeur] Wentworth Miller quand même présent pour le dernier film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-