Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière de Milo
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap18%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Bannière de PanPan
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap7%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Bannière de Zero
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap21%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Bannière d'Asaliah
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap18%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Bannière de Jill-V
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap36%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Bannière de Mika
Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_lcap0%Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 18:38

Participants
- Milo (Bannière terminée)
- PanPan (Bannière terminée)
- Zero (Bannière terminée)
- Ben (Participation annulée)
- Asaliah (Bannière terminée)
- Kate (Participation annulée)
- Jill-V (Bannière terminée) - VAINQUEUR DE CETTE ÉDITION
- Mika (Bannière terminée)

Bonjour / Bonsoir à tous ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre forum approche d'un étape fatidique ! En effet, nous serons bientôt arrivés à 50 000 messages sur notre fofo, ce qui est une superbe nouvelle après ces presque 5 années d'existence Very Happy Afin de fêter cela, les Membres du Conseil ont décidé de lancer un nouveau concours de bannières à cette occasion Smile La bannière gagnante sera mise en place lorsque nous aurons atteint les 50 000 messages !

Chacun peut participer s'il le souhaite à ce concours de bannières !! Alors n'hésitez pas, présentez-vous, ça ne vous coutera rien et vous aurez peut-être la chance de voir votre bannière affichée sur le forum pour cette grande occasion Ok ! Nous espérons avoir le maximum de participants possible et nous comptons sur vous !! Les inscriptions se font sur ce topic, postez simplement un message en expliquant que vous désirez participer.

Vous avez jusqu'au Dimanche 24 Mars 2013 à 20h pour vous présenter et nous déposer votre bannière, ce qui vous laisse 2 semaines, soit largement le temps de vous décider et même de commencer votre bannière dès maintenant Wink Une fois ce délai écoulé, les votes seront mis en place. Ils s'étaleront sur 7 jours (pour que tout le monde puisse voter), du 24/03/2013 à 20h30 au 31/03/2013 à 20h30. Nous annoncerons alors le grand vainqueur de ce nouveau concours cheers

Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "ÉVÈNEMENT : 50 000 MESSAGES SUR NOTRE FORUM" Smile

Attention, une fois votre bannière terminée, ne la postez surtout pas sur ce topic !! Elle devra être envoyée par Message Privé à Milo qui regroupera toutes les bannières. Elles seront toutes dévoilées au grand public lors de l'ouverture des votes Very Happy

Voici, pour rappel, le règlement :

° Une bannière par personne.
° Vous pourrez vous inscrire et poster votre bannière jusqu'au 24 Mars 2013 à 20h.
° Pour cette session, un thème vous est imposé (50000 messages du forum). Vous devez donc faire une bannière en conséquence.
° La bannière doit être rectangulaire. La taille pour la créer est de : Hauteur 350 pixels, Longueur 750 pixels.
° Pas de bannière trouvée sur la toile ! La bannière doit être votre propre création. Bien entendu vous pouvez demander de l'aide à un ou des amis, du moment que ce n'est pas une bannière déjà faite.
° Ne pas oublier d'écrire les noms des 2 franchises de notre forum sur la bannière : Underworld & Resident Evil.
° Ne pas oublier d'écrire l'adresse du forum (pas en géant non plus, de façon discrète) sur votre bannière, comme suit : www.underworld-re.com

Donc résumé :

Date limite pour poster la bannière : Dimanche 24 Mars 2013 à 20h00
Date d'ouverture des votes : Dimanche 24 Mars 2013 à 20h30
Date de clôture des votes :Dimanche 31 Mars 2013 à 20h30

Bonne chances à toutes et tous Smile

P.S. : pour voir un exemple des bannières crées par le passé, rendez-vous ici : http://www.underworld-re.com/t608-exposition-exclusive-des-bannieres-du-forum

Voici les bannières, dans l'ordre d'inscription des participants :

Bannière de Milo

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Bannire1recovered

Bannière de PanPan

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Bannirefinal8

Bannière de Zero

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) 649576UnderworldReV24

Bannière d'Asaliah

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) 551380bann2

Bannière de Jill-V

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) 1364940189-bannia14

Bannière de Mika

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Bannia21


Dernière édition par Milo le Mar 30 Avr - 21:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 20:03

Désolé, ça sera sans moi. D'un j'ai plus mon ordi et de deux je ne pense pas en avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 20:08

Non cette fois je ne m'y colle pas. Pas la peine de le demander.

Sinon en gros 10 000 messages part ans. Pas mal si on considère le peu d'inscrits actifs pour le forum What a Face

Edit Modération : Attention L'Arlequin tu fais un sacré paquet de fautes dans tes messages, la prochaine fois c'est un avertissement, on ne va pas repasser sans arrêt derrière toi pour te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 20:21

Je vais y réfléchir ... mais je ne suis pas très douée x)
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 20:45

Je ne sais pas faire des bannières alors ce sera sans moi.
Désolé.


Dernière édition par Jill-V le Dim 17 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 22:09

Allez perso je me lance et je m'inscrits, ça fait trèèès longtemps que j'ai pas fait de bannière ni usé de Photoshop, mais je me lance au défi de m'y remettre on verra bien ce que ça donne ^^

PanPan a écrit:
Je vais y réfléchir ... mais je ne suis pas très douée x)

C'est pas grave tkt moi ça fait longtemps que j'en ai pas fait au moins on sera 2 dans ce cas mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 22:33

Bon je me lance aussi ! Comme tu dis on sera au moins 2 à ne pas être des génies en photo montage. En plus j'ai déjà une petite idée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyDim 10 Mar - 23:17

Ah super !! Smile

C'est cool que tu aies déjà une idée ^^ Là je viens tout juste de remettre Photoshop auquel je n'ai pas touché depuis presque 2 ans j'ai fait quelques tests avec une photo pour reprendre un peu la main on verra bien lol Razz Mais je n'ai pas encore d'idée par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 8:10

Tu finiras tôt ou tard à avoir une idée ! Et puis le concours vient juste de commencer, ce n'est pas comme si tu devais finir ta bannière pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 11:05

Sans moi je suis trop nul pour ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 11:25

Hé ben les gens n'ont pas l'air très motivés lol ^^ C'est pas grave si vous n'êtes pas fortiches en création de bannières, l'important c'est de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:17

Salut,

Comme je l'ai dit a Milo suivant une discussion je pense pouvoir y participer, je n'ai aucune idée de bannière cette fois-ci par contre mais en 2 semaine une idée viendra sûrement ^^
Pourtant il y a des tutoriels super sympa sous Photoshop pour ceux ayant des difficultés.

Cela fait beaucoup à écrire quand même sur la bannière parce que pour résumer on doit écrire:
ÉVÈNEMENT : 50 000 MESSAGES SUR NOTRE FORUM
Resident Evil
Underworld
www.Underworld-RE.com (en petit bien sûr)
(Cela permet de rappeler en même temps car la fois passée j'ai failli oublier une note lol )


Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:29

Moi je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:44

Yeah il commence à y avoir du monde!

Milo je kiffe ta signature ! J'imagine que tu en es l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:48

C'est toi qui m'as corrigé Panpan?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:51

Ben a écrit:
C'est toi qui m'as corrigé Panpan?

Non c'est moi Wink N'oublie pas les majuscules en début de phrase ! Ok ! C'est super que tu te présentes Ben tout cas ^^ Au fait tu viens de poster ton 666ème message mdr xD

PanPan Arrow Merci beaucoup ! Oui c'est bien moi lol, je fais mumuse avec Photoshop depuis que je l'ai à nouveau mdr !! lol! Je vais la poster sur le topic Teen Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyLun 11 Mar - 19:56

Milo a écrit:
Ben a écrit:
C'est toi qui m'as corrigé Panpan?

Non c'est moi Wink N'oublie pas les majuscules en début de phrase ! Ok ! C'est super que tu te présentes Ben tout cas ^^ Au fait tu viens de poster ton 666ème message mdr xD

PanPan Arrow Merci beaucoup ! Oui c'est bien moi lol, je fais mumuse avec Photoshop depuis que je l'ai à nouveau mdr !! lol! Je vais la poste sur le topic Teen Wolf.

Ah zut il me semblait en avoir mis une Smile

Hihihi le chiffre maudit ^^

Très jolie en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 11:34

Alors aura-t-on de nouveaux participants aujourd'hui ??

Ça serait vraiment génial si on était minimum 6, il nous manquerait plus que 2 personnes Very Happy Allons ne soyez pas timides et présentez-vous Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 17:35

Moi je suis déjà à la recherche de mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 17:40

Ah c'est cool Ben Smile De mon côté j'ai bien avancé c'est pratiquement terminé comme ça je suis tranquille car sinon je vais sans cesse la reporter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 17:47

Héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 18:21

Pour ceux qui n'osent pas nous rejoindre car ils n'ont se demandent bien quel logiciel utiliser pour démarrer dans le photomontage et créer simplement une bannière, je vous conseiller de télécharger le logiciel Gimp, qui est disponible tant sur Windows que sur Mac, et surtout gratuitement ! Pour un logiciel gratuit, il est quand même assez complet même s'il permet moins de choses que Photoshop, c'est un bon départ Wink Vous pourrez le trouver facilement en tapant Gimp dans Google.

Alors vous n'avez plus aucun raison de ne pas vous lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 18:35

Sinon il y a aussi PhotoFiltre et Paint.net (à ne pas confondre avec Paint!). Ils sont aussi gratuits et faciles à trouver que Gimp. Mais il vaut mieux commencer avec Gimp.
Ne soyez pas timides c'est pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 18:38

Tu as commencé lapinou vampirus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) EmptyMar 12 Mar - 18:42

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)
» Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)
» Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» Exposition Exclusive des Bannières du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-