Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 10:36

Comment pensez-vous que Resident Evil finira ?
Ou comment voulez-vous que ça se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 11:48

Bonne question.

J'aurai bien aimé que Alice s'en sorte bel et bien sur ses combats mais j'aimerais également qu'à la fin du film il y ait un renversement de situation : Alice meurts Question Question Question
Je sais pas comment expliquer tout ça mais j'aimerais avoir un renversement de situation à la fin du film en tout cas !

Et toi Corp.M ?
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 11:55

J'aimerais bien qu'Alice se débarrasse d'Umbrella une bonne fois pour toutes (logique) mais je ne voudrais pas que ça dure 1h30. Je pense que ce serait sympa si Umbrella disparaissait vers la moitié du film et que l'autre moitié du film soit consacrée à la reconstruction du monde.
Mais vu l'ampleur que la contamination a pris, je vois mal mes voeux se réaliser...

La mort d'Alice est aussi un option mais que je n'aime pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 12:23

C'est vrai que le fait qu'Umbrella disparaisse vers la moitié du film serait cool, hélas si Paul nous pond encore un film d'1h30 seulement ça va être un peu compliqué.

Personnellement j'ai toujours vu Umbrella détruite une bonne fois pour toute. Par contre je n'ai jamais entrevu une possible reconstruction du monde entier, avec tous les dégâts et l'épidémie qui ont eu lieu, ça me semble impossible d'un claquement de doigts. En revanche ce que je verrai bien c'est Alice et son groupe soit découvrir une ville entière qui a été reprise par des survivants et qui prospère, et donc ils se joignent à eux et peuvent enfin commencer une nouvelle vie loin de l'horreur; ou alors vers la fin du film on fait un flash-forward 5 ans après pour découvrir qu'Alice et le groupe ont réussi à reprendre une grande ville et à la sécuriser. Ils peuvent ainsi repartir de zéro et aussi commencer une nouvelle vie comme dans le premier cas.

Mais je pense que le second cas est le plus probable car étant donné qu'Umbrella est équipé de satellites et peut facilement repérer de l'activité humaine, je ne pense pas que la Reine Rouge laisserait une communauté en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 13:46

Corp.M a écrit:
Je pense que ce serait sympa si Umbrella disparaissait vers la moitié du film.
C'est une idée qui me plaît aussi.

Milo a écrit:
vers la fin du film on fait un flash-forward 5 ans après pour découvrir qu'Alice et le groupe ont réussi à reprendre une grande ville et à la sécuriser.
Je pense aussi qu'on aura plutôt une fin comme celle-ci. Elle ne me déplaît pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 14:25

Oui voilà et ça montrera que malgré le monde dévasté les héros ont quand même pu reconstruire un "semblant" du monde d'avant et peuvent enfin y vivre en paix après toutes les tourmentes passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 14:41

Je m'étais imaginé un tas de possibilité.
1- Alice meurt en détruisant Umbrella Corporation.
2- Alice se réveille dans une banlieue, tout n'était qu'un rêve.
3- À la fin du film, une jeune femme (qui ressemble à Alice) se réveille dans une banlieue américaine et écrit un livre nommé Resident Evil, on apprend que toute la saga n'était que le fruit de son imagination.
4- Alice détruit Umbrella Corporation et sauve le monde de l'épidémie en libérant un l'échantillon de l'anti-virus dans les airs.
5- Alice sauve le monde mais on apprend à la fin du film qu'Umbrella subsiste toujours.
6- Alice sauve le monde et détruit Umbrella, le monde est décontaminé. Mais quelque mois plus tard, la J-Pop Girl (l'originale et la dernière zombie) se retrouve au milieu d'un centre ville et mord un passant ce qui déclenche une nouvelle épidémie.
7- Umbrella tue Alice.
8- Alice se suicide, sachant qu'elle ne peut rien faire.
9- Alice découvre une machine à remonter le temps dans un labo d'Umbrella et fait un voyage temporel pour changer le court du temps (une méthode facile pour remettre Matt).
10- Alice s'apprête à détruire Umbrella mais apprend que tout les labos sont désert... que la société est morte avec l'humanité. Après plusieurs mois de recherches elle créée un vaccin et le libère dans les airs.
11- Alice retourne dans le Hive et détruit la Reine Rouge en vidant ses chargeurs sur elle.


Dernière édition par Jill-V le Sam 16 Mar - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 16:42

Tu as beaucoup d'imagination Jill-V ^^. J'aime beaucoup tes propositions 4 et 3 mais la proposition 8 est un peu abusée (tout comme la 4 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 17:55

Merci.
Personnellement je ne sais pas comment finira la saga mais j'espère de tout cœur qu'Alice ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 18:26

Je veux un renversement de situation moi ! lol!

T'as beaucoup d'imagination Jill-V j'en ai pas autant moi ! lol!

Et Milo bien trouvé ce serait sympa d'avoir cela pour le 6ème opus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 21:03

Je me demande si Alice va tuer Wesker... Je ne suis pas sûre de vouloir le voir mourir et il n'est pas obligé de disparaître puisque la Reine Rouge est la vraie méchante de l'histoire.
Vu qu'on nous a toujours dit qu'Alice était la seule à pouvoir plus ou moins réparer les dégâts causés par Umbrella, Wesker pourrait l'aider à trouver un antidote au virus T.

Effectivement Jill-V, tu as beaucoup d'imagination! Tu as eu plein de bonnes idées.
La 3e proposition ne colle pas du tout avec le contexte RE mai c'est quand même une super idée. La machine à remonter le temps n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptySam 16 Mar - 23:58

Jill-V a écrit:
8- Alice se suicide, sachant qu'elle ne peut rien faire.

lol! Je dois avouer que celle-ci m'a bien fait rire !! Après tout c'est une hypothèse tout à fait plausible, mais ça serait dommage qu'au bout de 6 films Alice ait mené tant de combats pour rien xD

Jill-V a écrit:
6- Alice sauve le monde et détruit Umbrella, le monde est décontaminé. Mais quelque mois plus tard, la J-Pop Girl (l'originale et la dernière zombie) se retrouve au milieu d'un centre ville et mord un passant ce qui déclenche une nouvelle épidémie.

Quelques mois plus tard ^^ ??? Mmmmh ça me paraît un peu prématuré vu l'état de ruine dans lequel le monde se trouve ! Quand à l'idée de l'Anti-Virus projeté dans les airs, pourquoi pas, mais hélas ça ne guérira pas les morts-vivants qui sont bien trop amochés, leurs cerveaux sont trop endommagés. Mais au moins ça permettrait aux survivants d'être immunisés c'est déjà un bon point.

Corp.M a écrit:
La machine à remonter le temps n'est pas mal non plus.

Là par contre ça me paraît carrément tiré par les cheveux, je suis contre la machine à remonter dans le temps, ça n'a plus vraiment de rapport avec Resident Evil et ça fait trop science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 17 Mar - 0:48

+ 1 Milo

J'avais dit ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 17 Mar - 8:38

Milo a écrit:
Corp.M a écrit:
La machine à remonter le temps n'est pas mal non plus.

Là par contre ça me paraît carrément tiré par les cheveux, je suis contre la machine à remonter dans le temps, ça n'a plus vraiment de rapport avec Resident Evil et ça fait trop science-fiction.

J'avais dit ça par rapport à ma précédente phrase. Ça colle pas avec le contexte mais ça n'en est pas moins une bonne idée pour une autre histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Retribution
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Capricorne Chien
Nombre de messages : 5
Âge : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 24 Mar - 14:41

Moi j'imagine bien genre Alice se réveille, et en faite elle était devenue folle (elle se réveille dans un hopital psychatrique) un peu à la Alice Madness Returns, et en faite il n'y avait eu seulement que l'incident de Racoon City.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 24 Mar - 14:44

-Retribution a écrit:
Moi j'imagine bien genre Alice se réveille, et en faite elle était devenue folle (elle se réveille dans un hopital psychatrique) un peu à la Alice Madness Returns, et en faite il n'y avait eu seulement que l'incident de Racoon City.

lol! J'ai eu la même idée (sauf que dans ma version elle agresse une infirmière avec un fusil, clin d'œil au premier volet).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 24 Mar - 14:59

-Retribution a écrit:
Moi j'imagine bien genre Alice se réveille, et en faite elle était devenue folle (elle se réveille dans un hopital psychatrique) un peu à la Alice Madness Returns, et en faite il n'y avait eu seulement que l'incident de Racoon City.

Oui enfin en même temps avoir 4 films supplémentaires après le 2 juste pour nous sortir : ah bah non en fait Alice était en train de rêver, je trouve pas ça terrible Evil or Very Mad

Au fait Retribution, merci de signer la charte et de te présenter si tu souhaites continuer à poster Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyDim 24 Mar - 17:02

Moi j'aimerais bien qu'Alice revienne à Raccoon City , dans le Hive & tout Smile

EDIT: Mais sa m'étonnerait car la ville de Raccoon a été détruite Sad


Dernière édition par Leeloo le Jeu 28 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Retribution
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Capricorne Chien
Nombre de messages : 5
Âge : 29
Date d'inscription : 07/09/2012

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyJeu 28 Mar - 15:47

Milo a écrit:
-Retribution a écrit:
Moi j'imagine bien genre Alice se réveille, et en faite elle était devenue folle (elle se réveille dans un hopital psychatrique) un peu à la Alice Madness Returns, et en faite il n'y avait eu seulement que l'incident de Racoon City.

Oui enfin en même temps avoir 4 films supplémentaires après le 2 juste pour nous sortir : ah bah non en fait Alice était en train de rêver, je trouve pas ça terrible Evil or Very Mad

Au fait Retribution, merci de signer la charte et de te présenter si tu souhaites continuer à poster Ok !

Quelle charte ? silent

Oui ça ferait bête 3 films juste pour dire qu'elle rêvait.. Mais bon, après j'avais pensé un peu qu'après son réveil, elle s'échappe de sa chambre et y a des gardes d'Umbrella qui la bloquent, et après elle est enfermée dans une chambre jusqu'à ce que Jill viennent aider Alice. Mais le coup de l'infirmière Jill-V c'est cool Wink !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? EmptyJeu 28 Mar - 16:16

-Retribution a écrit:
Quelle charte ? silent

Celle-ci http://www.underworld-re.com/t1-reglement-du-forum . Bien entendu il faut lire le règlement du forum présent dans le lien avant de signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?   [Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Comment voyez-vous la fin de la saga Resident Evil au ciné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment imaginez-vous l'introduction de Resident Evil 6 ?
» [DVD & Blu-Ray] 7 - Les Coffrets de la saga Resident Evil
» La saga Resident evil Rebooté
» [News] La saga Resident Evil rebootée !
» Topic des demandes d'ajout d'une saga ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-