Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 17:15

Il y a quelques mois, nous avions ajouté un nouveau paragraphe dans le règlement du forum avec Alice et Khalen, prévoyant que les images mises en signatures devaient être limitées à 150 x 500 pixels. Hélas c'était un peu difficile à mettre véritablement en place car certains n'ont pas vu l'annonce, ou d'autres ne respectaient pas cette règle. Je l'ai ensuite supprimée du règlement car trop contraignante (je devais réduire par moi-même les images des uns et des autres) et il est vrai que 150 pixels c'était un peu short.

Mais je viens tout juste de mettre en place un dispositif, sous la forme d'une ligne de code, qui va désormais faire le boulot et la police à ma place : ainsi désormais, toutes les images placées en signature seront limitées à Hauteur : 200 pixels / Longueur : 700 pixels de manière automatique (la longueur est peu moins gênante, c'est surtout la hauteur qui pose problème pour éviter un encombrement des pages) !

Et cet outil est vraiment magique, car même les images que vous avez déjà mises en signature et qui ne seront pas aux normes seront toujours automatiquement remises en forme pour respecter le nouveau format maximal légal. C'est pas beau ça ? Et tout ceci sans perte de format (si votre image est un gif elle restera gif par exemple).

Voilà cela permettra d'éviter un encombrement des pages avec de trop grosses images de signature ! Par ailleurs veuillez également noter que toutes les signatures (images et texte inclus) seront désormais automatiquement centrées.

J'essaye aussi de trouver une solution afin de limiter le nombre d'images par signature à 1, cela se fera probablement dans les jours à venir.

Merci à tous pour votre compréhension.


Dernière édition par Milo le Lun 27 Mai - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 17:37

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 17:38

Merci Kate Smile

Ce qui est pratique c'est que les gens qui veulent conserver leur signature actuelle alors que celle-ci comporte une image trop grande le peuvent étant donné que tout est géré et réduit automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 17:40

Par contre, c'est vachement petit :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 17:46

Peut-être (personnellement je trouve cela tout à fait raisonnable) mais bon après on tombe vite dans les trop gosses bannières et la démesure sinon. À la base c'était encore plus petit, à savoir 150 px de hauteur, donc là 200 px c'est une faveur supplémentaire lol !!


Dernière édition par Milo le Lun 25 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 18:30

C'est vrai qu'ont a tendance à mettre une grande signature.

Ça me rappelle la résolutions de mes signatures sur les premiers forums je m'étais inscrit avec une résolution de 600x190.

Ici j'avais calculé ma signature par rapport à d'autres sites (comme Fb) ce qui m'évitait de faire différentes résolutions donc en gros la signature, que j'ai, fait 1700x630 de base. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures EmptyLun 25 Mar - 20:25

Bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures   Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place d'un dispositif réducteur de taille pour les signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place des citations multiples et des réponses rapides
» Nouvelle règle : réglementation de la taille des bannières.
» Topic marrant 2 : Quelle est votre taille ?
» Demande de conseils pour l'achat d'un PC pour gamer
» Mise à jour des rangs du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-