Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Groupe] Theatre des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

[Groupe] Theatre des Vampires Empty
MessageSujet: [Groupe] Theatre des Vampires   [Groupe] Theatre des Vampires EmptyJeu 28 Mar - 19:35

[Groupe] Theatre des Vampires Bandgood5

Groupe italien de Gothic-Rock/Gothic Metal

Sonya Scarlet
- Chant
Stephane Benfante - Guitare
Fabian Varesi - Claviers
Zimon Lijoi - Basse
Gabriel Valerio - Batterie







Clip de Carmilla


Queen of the Damned, live





Je suis pas vraiment un fan de ce groupe, à vrai dire, j'aime pas trop mais je devais en parler vu qu'ils puisent leur inspiration dans l'imagerie vampirique que l'on retrouve dans les titres des albums, les paroles des chansons, les clip, etc. (rien que le nom du groupe est une référence à Entretien avec un Vampire, de Anne Rice)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Groupe] Theatre des Vampires Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Theatre des Vampires   [Groupe] Theatre des Vampires EmptyJeu 28 Mar - 20:56

Je viens d'écouter et personnellement j'aime beaucoup Very Happy Merci beaucoup cette découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

[Groupe] Theatre des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe] Nightwish
» [Groupe] Halestorm
» [Groupe] Hurts
» Le forum a maintenant son groupe Facebook !
» Les caractéristiques des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Musique-