Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo


Nombre de messages : 2728
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:33

A toi de voir mais si cela ne s'est pas amélioré d'ici a quelques jours c'est avec grand regrets que je partirai.. je suis venu sur le forum pour avoir des discussions intéressante avec les camarades.. en aucun cas je ne souhaite assister a de tels règlements de compte.. vous pouvez trouvez un arrangement, mais Panpan disparu je serai le suivant car cela sera différent sans elle.. faites un effort bordel j'ai pas envie d'en arriver a la
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:37

Milo a écrit:

Je suis vraiment désolé de t'avoir embarqué là-dedans Oyster Crying or Very sad Je pensais que ça allait finir comme ça honnêtement, sinon je ne me serais pas permis de t'impliquer dans tout ceci pale

Je le sais bien ne t'en fais pas Wink PanPan pourra dire ce qu'elle voudra, vu ses propos je ne la croirais plus.

Ben ==> Tu nous demandes de faire un effort mais apprécierais-tu d'être traité comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:38

Ben a écrit:
A toi de voir mais si cela ne s'est pas amélioré d'ici a quelques jours c'est avec grand regrets que je partirai.. je suis venu sur le forum pour avoir des discussions intéressante avec les camarades.. en aucun cas je ne souhaite assister a de tels règlements de compte.. vous pouvez trouvez un arrangement, mais Panpan disparu je serai le suivant car cela sera différent sans elle.. faites un effort bordel j'ai pas envie d'en arriver a la

Je suis vraiment désolé que ça en arrive là Ben No Malheureusement comme tu le vois j'y suis pour rien, c'est PanPan qui sort de nul part et qui pique sa crise ! C'est pas Valet de Milo que j'aurais dû la nommer, c'est Lapin Crétin Rolling Eyes C'est vrai que je m'entendais plus trop avec elle et qu'on a eu cette violente dispute par MP qui m'a fait prendre cette décision, mais voilà c'est comme ça. De toute manière je pense que je vais partir aussi, ras le cul de ces comportements, j'a besoin de prendre mes distances avec le forum. Ça m'étonne pas que Khalen et Alice ne viennent presque plus non plus de toute façon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:39

Mais tout le monde veut se barrer ou c'est comment là Pas content ! Mad ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:41

[quote="Oyster"]
Milo a écrit:

Ben ==> Tu nous demandes de faire un effort mais apprécierais-tu d'être traité comme ça ?

Non en effet mais je sais qu'il y a toujours une solution a chaque problème il suffit juste de la trouver.

@Milo: Je pense que comment cela a démarré on s'en moque! ce qui compte c'est que tout s'arrange avant que d'autres conflits se crée entre les membres non modérateur (comme moi ,Leeloo, Jill etc)


Dernière édition par Ben le Lun 1 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:45

Et bien si tu trouves une solution Ben, fais-en part à PanPan ! C'est elle qui a foutu la merde en insultant tout le monde pour une histoire de Valet en plus ! Tsss, c'est quoi en plus ? Juste un simple mot écrit au-dessus d'un pseudo ! C'est pitoyable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:46

Depuis quand donner son avis c'est interdit Oyster ? On a le droit de dire ce qu'on pense !
Baver sur des hommes fictionnels ? Je faisais semblant ! Tout le monde t'appréciait donc j'ai fait genre d'être ton amie pour voir ce que tu as de spéciale mais en fait y a rien d'intéressant chez toi ! Tu passes ta vie avec des chevaux ou alors sur ton ordi ! Tu vas te coucher comme les grand-mères à 22h30

Milo a écrit:
Arrête d'essayer d'embrigader les autres ça va mal finir. Je suis à 2 doigts de te bannir là. J'en ai ma claque.
Je l'avais dit que tu me bannirais sans demander l'avis des autres ! Tu en as rien à faire de ce que les autres pensent !


Tu es désolée Milo pour Oyster ? Fous toi pas de ma gueule je sais que tu es un manipulateur et qu'Oyster aime être à ce point aimé !
Le lapin crétin t'emmerde et barre toi tu nous feras des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:49

Oyster a écrit:
Et bien si tu trouves une solution Ben, fais-en part à PanPan ! C'est elle qui a foutu la merde en insultant tout le monde pour une histoire de Valet en plus ! Tsss, c'est quoi en plus ? Juste un simple mot écrit au-dessus d'un pseudo ! C'est pitoyable quand même.

Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:54

PanPan a écrit:
Depuis quand donner son avis c'est interdit Oyster ? On a le droit de dire ce qu'on pense !
Baver sur des hommes fictionnels ? Je faisais semblant ! Tout le monde t'appréciait donc j'ai fait genre d'être ton amie pour voir ce que tu as de spéciale mais en fait y a rien d'intéressant chez toi ! Tu passes ta vie avec des chevaux ou alors sur ton ordi ! Tu vas te coucher comme les grand-mères à 22h30

Je n'ai jamais dit que c'était interdit PanPan ! Je dis simplement qu'il y a une manière de dire les choses et que visiblement tu t'emballes pour rien !
Tu faisais semblant ? Shocked A d'autres, mais à pas moi stp ! Et franchement, tu veux que j'te dise, j'en ai rien à battre que "t'es fais genre d'être mon amie" ! Des vrais amis j'en ai et ça ne me fait ni chaud ni froid de ne plus te parler.
J'passe ma vie avec les chevaux ? Normal c'est mon métier... Tu connaîtrais si t'étais pas encore en fac à rien foutre de tes journées ! Et quitte à en rajouter une couche, t'as oublié que j'passais ma vie au ciné aussi ! Bah oui, autant me faire passer pour la veille fille ! Tss, t'es vraiment décevante !

J'aime me faire aimer ? Excuse-moi, mais là tu dois confondre avec toi ! Faut arrêter d'essayer de se mettre à la place des gens quand tu ne sais pas comment ils pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:59

STOP les filles ! Je pense pas que s'envoyer des pics à tout bout de champ soit la solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:01

Ben a écrit:
STOP les filles! je pense pas que s'envoyer des pics a tout bout de champ soit la solution..

+100000000000000000!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:17

Bon voilà j'en ai eu ras la casquette, après avoir reçu un MP très virulent de PanPan où j'ai été à nouveau accusé de tous les maux de la terre, pour le bien de ce forum, j'ai décidé de la bannir sans passer par le Conseil, avec effet immédiat ...

PanPan était véritablement devenu le poison de ce forum ! Je sais que certains doivent vraiment m'en vouloir mais je le fais pour le bien du forum, croyez-moi. Si vous voyez les propos qu'elle tient à mon égard, que ce soit ici ou par MP, toute personne sensée prendrait la même décision que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:21

Tu as eu raison Milo ! C'est vraiment insensé qu'elle soit devenue aussi vulgaire juste à cause d'un changement de statut. Et même, je pense qu'il y avait d'autres moyens pour nous le faire comprendre que par la violence verbale.
Alors oui, j'vais l'avouer, ça me fait chier pour elle... mais si c'est pour le bien du fo', j'comprends tout à fait tes actions et les approuve.
Ca la fera peut-être réfléchir, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:21

Mais Milo. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:21

noooooooooooon!!!!

je suis sur qu'il y avait une solution..
vous auriez pu vous ignorez tous les 3...
Panpan était adorable avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:22

Jill-V ==> Milo a expliqué pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:24

Je sais que ça déplaît à certains et j'en suis conscient, mais voilà, je n'avais pas d'autres choix. J'espère du fond du coeur que vous me comprendrez ! Je suis sûr qu'elle a déjà dû colporter bien des ragots à mon sujet ... Je pense que dès demain je vais laisser le forum de côté un peu, parce que là je suis au bord de la crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:27

Milo a écrit:
Je sais que ça déplaît à certains et j'en suis conscient, mais voilà

Ca m'a déprimé.. mon lapinou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:32

En plus maintenant tout le monde veut se barrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:37

Milo a écrit:
mais voilà, je n'avais pas d'autres choix.

J'en suis sûr oui alors par solidarité avec mon Lapinou je vais m’épargner de voir le conflit empirer.. cela ne s’arrêtera pas avec son bannissement (pour moi) alors voila je voulais pas en arriver là mais maintenant le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:43

J'ai été prévenue par PanPan de ce qui se passait via MP et Facebook, je suis venue dès que j'ai pu ...

Franchement je tombe des nues là ... Milo tu te fous carrément de ma poire, tu ne m'as jamais contactée, je n'ai reçu aucun message de toi sur Facebook pour demander à ce que Oyster puisse changer de clan Mad

Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à mentir un jour ... Je dois avouer que je suis très déçue, je m'attendais à tout sauf à cela quand PanPan m'a contactée ! Visiblement tu as voulu faire ton coup en douce en mettant Oyster modératrice.

J'ai également été choquée de constater que PanPan avait été bannie, je viens tout juste de la débannir, je ne laisserai pas faire sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:45

Enfin des gens biens ! Merci Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:50

Bon Milo !! Et si tu nous montrais que t'avais de couilles, aux lieux de reste dans ton coin. Parce qu'il faut être lâche pour ne pas venir nous affronter.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:52

Alice a écrit:
J'ai été prévenue par PanPan de ce qui se passait via MP et Facebook, je suis venue dès que j'ai pu ...

Franchement je tombe des nues là ... Milo tu te fous carrément de ma poire, tu ne m'as jamais contactée, je n'ai reçu aucun message de toi sur Facebook pour demander à ce que Oyster puisse changer de clan Mad

Je ne pensais pas que tu irais jusqu'à mentir un jour ...

Alice, s'il ne t'a rien dit, c'est juste parce que tout s'est fait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:54

Kate a écrit:
Bon Milo !! Et si tu nous montrais que t'avais de couilles, aux lieux de reste dans ton coin. Parce qu'il faut être lâche pour ne pas venir nous affronter.

Je n'ai rien à dire à celle qui a accepté sans ménagement de devenir Aînée à la place de Khalen ... J'ai déjà exposé ma version des faits. Alice je ne comprends pas pourquoi tu as débanni PanPan, tu le regretteras sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:56

Sauf qu'il a dit le contraire.

Milo a écrit:
Comme Oyster était dans le clan d'Alice, j'ai donc contacté Alice via Facebook qui m'a donné son approbation pour le changement de clan d'Oyster. Oyster a rapidement accepté, et je la remercie mille fois pour sa réponse très rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)   [Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Poisson d'Avril] Oyster, nouvelle modératrice de Milo ! (topic déconseillé aux rabats-joie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» PanPan, nouvelle modératrice de Milo
» Créations d'Oyster
» TopiVente de Milo
» Le site de milo
» Le Topic Littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-