Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap67%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Excellent
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap33%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_lcap0%(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMar 23 Avr - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : Thor : The Dark World
Date de sortie France : 30/10/2013
Date de sortie (USA) : 08/11/2013
Réalisé par : Alan Taylor
Avec : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård
Nationalité(s) : USA
Genre(s) : Action / Super-Héros
Durée : 1h52

Synopsis : Thor : Le Monde des ténèbres nous entraîne dans les nouvelles aventures de Thor, le puissant Avenger, qui lutte pour sauver la Terre et les neuf mondes d’un mystérieux ennemi qui convoite l’univers tout entier … Après les films Marvel Thor et Avengers, Thor se bat pour restaurer l’ordre dans le cosmos, mais une ancienne race, sous la conduite du terrible Malekith, un être assoiffé de vengeance, revient pour répandre les ténèbres. Confronté à un ennemi que même Odin et Asgard ne peuvent contrer, Thor doit s’engager dans son aventure la plus dangereuse et la plus personnelle, au cours de laquelle il va devoir s’allier au traître Loki pour sauver non seulement son peuple et ceux qui lui sont chers, mais aussi l’univers lui-même.

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 31
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMar 23 Avr - 20:56

J'ai vu la bande annonce en VF.
Elle est trop COOL, vivement la sortie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMer 24 Avr - 7:42

Vivement qu'il sorte au cinéma ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien aimé la BA sauf le début ou on se croirait un peu dans Harry Potter mais bon ça sent bon quand même en plus le look des Elfes Noirs à l'air énorme ! Very Happy

Ah oui et l'affiche est super belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMer 24 Avr - 8:38

Encore un film que j'attends de pieds ferme pour cette année Razz ça va être grandiose bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMer 7 Sep - 20:31

Sur les deux films Thor, j'admets que j'ai de loin préféré celui-ci. L'ambiance est plus sombre, dès le début, et Thor n'a plus cet air naïf qu'il possédait dans le premier. On voit qu'il a bien évolué et les ennemis de ce deuxième opus sont assez recherchés. Les légendes des Elfes Noirs sont très prenantes, on replonge dans la mythologie nordique et l'apparition de l'Ether est symbolique pour la suite de l'Univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMer 7 Sep - 21:26

Je pense exactement comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile Pour moi ce deuxième film dépasse largement la suite, que ce soit en terme d'ambition ou d'histoire ! C'est mieux maîtrisé, plus approfondi en terme de mythologie, bref le top !

Sans compter Chris Hemsworth toujours aussi canon en Thor Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyMer 7 Sep - 21:29

J'ai une préférence pour Loki mais c'est vrai que ce film est bien plus approfondi en termes de mythologie. Et je pense que le prochain le sera aussi avec le Ragnarök.
Dans le Monde des Ténèbres, c'est moins centré sur les humains et les scènes sont plus marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep - 5:36

Idem pour ma part, le 2ème volet est mon préféré en attendant de voir ce que donnera Ragnarok cet automne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep - 9:06

Tu ne veux pas plutôt dire l'année prochaine ? Ragnarök sort en 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep - 9:31

Oui en effet, bien vu Laughing et j'avance trop vite dans le temps moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep - 9:56

Pareil je suis impatient de découvrir Ragnarök ! Surtout que le casting a l'air excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
Selene Vampyr

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 27
Date d'inscription : 03/03/2012

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres EmptyJeu 8 Sep - 13:38

Un bon casting, en effet, et j'ai l'impression que ce film va déborder de références mythologiques, encore plus que les deux autres. J'aurais bien aimé qu'il sorte cette année, l'attente va être longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres   (2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2013) 8 - Thor 2 : Le Monde des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 8] Vouée aux Ténèbres
» (2011) 4 - Thor
» La fin du Monde !
» Le Monde Fantastique d'Oz
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Films du Marvel Cinematic Universe)-