Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hemlock Grove - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyDim 28 Avr - 13:25

Hemlock Grove - Saison 1 Hemloc10

Une nouvelle série débarque et c'est encore une fois les garous qui sont à l'honneur ! Et en plus, on annonce du beau monde avec notamment Famke Janseen !

Résumé (Allociné) :

Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...

Info SerieMag :

L'histoire commence par un meurtre, celui d'une jeune fille dont le corps est littéralement déchiqueté. Les soupçons se portent aussitôt vers deux jeunes hommes : Peter Rumancek, un gitan de 17 ans qu'on dit capable de se transformer en loup-garou et Roman Godfrey, l'héritier de la plus riche famille de la ville. Les deux suspects vont donc faire équipe pour retrouver le vrai tueur.

Apparemment, la série aurait débuté sur Netflix le 19 Avril ^^

Bande-annonce qui je trouve est assez intéressante :

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyDim 28 Avr - 20:34

Ça fait un petit bout de temps que j'entends parler de cette série, depuis ses balbutiements jusqu'à maintenant, grâce à un site dédié aux loups-garous. Si je ne me trompe pas cette série est l'adaptation d'un roman du même nom.

J'avais vu la bande-annonce il y a quelques temps et plus récemment un extrait montrant la transformation en loup-garou. Même si la transformation est très bien faite (pratiquement pas d'images de synthèse), je dois avouer que je suis déçu par le look des loups-garous, à savoir de simples loups ... J'ai toujours eu du mal avec ça, ce n'est pas ma conception du loup-garou. Après peut-être qu'il y a différentes sortes de loups-garous je ne sais pas comme je n'ai pas encore regardé mais bon voilà. Après ça respecte peut-être tout simplement le roman où les LG sont ainsi, mais même je n'accroche pas à ce genre de loups.

En revanche l'atmosphère de la série a l'air cool et en plus on a Famke Jensen dedans comme tu l'as dit Oyster et j'apprécie beaucoup cette actrice. Et Elith Roth (Hostel) produit aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyLun 29 Avr - 5:35

Oui de ce que j'ai lu, c'est l'adaptation d'un roman ^^

Personnellement je n'ai encore rien vu de cette série exceptée cette bande-annonce. Mais j'suis sûrement moins exigeante que toi concernant les garous donc peut-être que je ne serais pas déçue ^^

Je vais essayer de la regarder pour me faire une opinion plus précise car en effet, l'atmosphère est cool et donc me tente bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyLun 29 Avr - 11:42

J'ai trop hâte de voir cette série, elle a l'air très sympa!
Au vu de la bande annonce je ne pense pas qu'il soit seulement question de loups-garous.
Quelqu'un sait sur quelle chaîne ça passera et quand?
Concernant le loup garou il correspond exactement à ma conception de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyJeu 30 Mai - 17:10

Remonte Topic
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyMer 5 Juin - 7:59

Corp.M a écrit:

Quelqu'un sait sur quelle chaîne ça passera et quand?

Je vais essayer d'en savoir plus et te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyJeu 20 Juin - 16:54

Je viens de lire via Bloody Disgusting que la série va être renouvelée pour une 2ème saison, apparemment elle a bien marché aux USA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyJeu 20 Juin - 16:56

Yes super nouvelle!

Et merci Oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyJeu 20 Juin - 17:19

Oups, j'avoue avoir totalement oublié de faire les recherches Embarassed

Merci Milo pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyVen 21 Juin - 10:01

C'est pas grave. Je vais voir si je ne peux pas trouver un site de streaming. Ça fait un moment que la série a été diffusée aux USA non? Donc je ne devrais pas avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyVen 13 Sep - 19:29

Saison 1 finie il y a une bonne petite semaine.
J'ai littéralement adoré! Du début à la fin j'ai été scotchée à l'ordinateur toujours à me demander ce qu'il se passerait ensuite. On a des personnages très intéressants et surtout intrigants. C'est presque impossible de deviner quoi que ce soit, les soupçons se portent constamment sur quelqu'un d'autre et la découverte du coupable surprend vraiment!
Il y avait aussi pas mal de répliques en roumain pour mon plus grand bonheur même si les acteurs avaient vraiment du mal avec ces répliques. J'ai quand même mis un moment à me rendre compte que certaines répliques étaient dans ma langue natale ><'. Bon c'est pas une langue si facile et pour les anglais/ américains encore moins mais j'ai beaucoup apprécié. 
Une excellente série que je conseille seulement à ceux qui ne sont pas dégoûtés par des quantités phénoménales de sang. Hâte de voir une suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyLun 14 Mar - 11:45

Je viens de commencer à regarder la série sur Netflix (après avoir enchaîné et terminé en quelques jours les séries Sense8 et Scream) et je suis assez dubitatif. Pour l'instant j'en suis à l'épisode 3.

L'ambiance est assez intéressante, et l'histoire promet d'être prenante, mais il y a quelque chose dans la narration et le déroulement qui me gêne. Certains évènements sont mal expliqués, et certaines situations apparaissent comme un cheveu sur la soupe, sans être amenées.

Par exemple,
Spoiler:

Malgré tout, je suis content de retrouver Famke Jensen dont le jeu est subtil et mystérieux, et aussi Dougray Scott que j'avais connu via Desperate Housewives ou revu dernièrement dans Taken 3 où il côtoyait justement Famke.

Concernant le loup-garou, comme je l'avais déjà dit en 2013, je trouve le look décevant, un simple loup (pour le moment en tout cas), même si la transformation est douloureusement bien faite Smile

Je verrai bien comment ça se passe pour la suite e j'irai jusqu'au bout de la saison 1 pour vous donner un avis plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyMer 24 Aoû - 9:49

Série que j'ai regardé sur Netflix l'année dernière. Personnellement, j'ai bien accroché. La série est sombre, les personnages intéressants, l'intrigue fait réfléchir et le jeu des acteurs est franchement pas mal. Il me semble que j'ai vu les deux premières saisons mais je n'en suis plus sûre étant donné que j'ai tout regardé à la suite et que ça commence à remonter ^^
Le personnage que j'ai le plus adoré est la cousine qui fait du vaudou (ou un truc du style xD). Elle est vraiment extraordinaire je trouve. Elle n'a qu'un rôle mineur mais elle le joue à la perfection ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyMer 24 Aoû - 13:05

J'ai fini de regarder la première saison il y a quelques semaines et finalement j'ai trouvé l'ensemble sympathique quand même. En fait il faut vraiment accrocher au côté loufoque et métaphorique de la série, sinon on risque de ne pas apprécier.

Il y a des défauts, mais effectivement le jeu des acteurs est bon et convainquant. J'ai déjà regardé le premier de la saison 2 et
Spoiler:

Je regarderai la suite à mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 EmptyMer 24 Aoû - 22:18

Hahaha, en effet c'est important pour ce personnage. J'étais également contente ^^ Tu verras que le dernier épisode finit vraiment bizarrement si c'est bien celui là de la fin de saison 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hemlock Grove - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Hemlock Grove - Saison 1   Hemlock Grove - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hemlock Grove - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saison 2
» Saison 5
» Saison 6
» Saison 3
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Hemlock Grove-