Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Underworld Evolution Director's Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 17 Déc - 17:22

Khalen a eut la chance de pouvoir mettre la main sur un dossier de presse présentant le Director's Cut de Underworld Evolution. Tout comme il avait eut pour Underworld...

Ce document ne présente aucune date de sortie ni aucun visuel d'un éventuel DVD, aucune photo de scènes coupées ou quoi que ce soit. En revanche, il présente une liste des scènes coupées, modifiées, ainsi que des dialogues qui diffèrent... Je traduit tout ça et je poste...


1. L'épilogue de Underworld 1 est repris en tant qu'intro de Underworld 2, le cadavre de Singe sur le sol, le sang qui coule etc puis il y a un gros plan entrant sur l'œil de Markus dans son cercueil et qui ressort de l'œil de Markus en 1202, ce qui faire le lien entre 1er et 2nd film

2. En 1202, la mini bataille entre vampires et lycans dans le village est plus longue, avec des plans supplémentaires montrant davantage de mort des deux côtés...

3. On voit Kraven revenir au château, sa voiture se gare devant la forteresse de Viktor, il en sort, puis on le retrouve ensuite dans la salle de réveil (Le plan sur Singe dans cette scène n'y est plus)

4. Markus n'arrache pas la moitié de sa tête avec son aile pour tuer Kraven, mais il le coupe en deux au niveau de la taille...

5. La scène de baise entre Selene et Mickeal est plus longue...

6. Après cette scène, c'est Mickeal en jouant avec l'objet qui se rend compte que le pendentif s'ouvre en appuyant sur le bouton au milieu, c'est là que Selene décide d'aller voir Tanis

7. Mickeal rejoint Selene par les sous terrains après s'être libéré des Lycans en extérieur

8. Quand Tanis raconte la vraie histoire de sa race à Selene, il y a masse d'images d'illustrations en flashback... On voit Markus faire sa proposition a Viktor mourant, mais on voit aussi :
- Markus se nourrir en mordant une femme
- William se redresser sur ses pattes arrière sur un rocher et hurler à la lune quand Tanis le nomme
- On voit des lycans se nourrir, tuer des villageois, quand Tanis précise que ce n'était pas les Lycans qu'ils connaissaient
- Quand Tanis parle des hommes loyaux à Alexander Corvinus on voit une chevalier avec une armure surmontée du sceaux du clan Corvinus

9. On voit des images en flashback de Markus et Wiliam quand Alexander parle d'eux.
Pour Markus elle est inédite, on le voit les mains en sang, en train de hurler de haine.
Pour William c'est la même que quand Tanis parle de lui

10. Quand Markus crucifix Selene et boit son sang, le flashback est différent... Dans celui-ci on voit la famille de Selene et elle même partir de la forteresse qui renferme la prison de William

11. Dans la prison de William, une fois Markus enfermé par Selene, on la voit dans les couloirs à la recherche de William et elle croise les cadavres des mec qui l'accompagne.

...et voila


Dernière édition par Khalen le Mer 17 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 17 Déc - 17:30

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Merci Khalen !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop heureux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 17 Déc - 17:45

C'est pas de se dossier dont tu parle Khalen ?

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10034-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 17 Déc - 17:55

Non, il parle bien d'une nouvelle version d'Underworld : Evolution, 3 ans après sa sortie en salle. Une version Director's Cut ! Very Happy

Je me demande combien de minutes on aura en plus. J'espère qu'on aura environ 11 minutes comme pour U1, voire plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 17 Déc - 18:17

Bon Khalen on en peut plus là !!! lol tu fais monter la pression avoues !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyJeu 18 Déc - 15:14

doucememt milo, laisse le un peu respiré
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyJeu 18 Déc - 20:10

Et mince, on va devoir encore ouvrir le porte monnaie! Je vais attendre 10 ans pour acheter le 3, comme ça je l'aurais pas en double lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyVen 19 Déc - 10:11

XD j'y ai pensé aussi! Ou attendre la méga-version... ou ... après tout si on a les 2 premiers en double ça fait plus "uniforme" d'avoir le 3 en double aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyVen 19 Déc - 19:05

Le temps que je me bouges pour acheter ce Director's Cut, le trois et la Méga-version serons déjà probablement sorties en DvD Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptySam 20 Déc - 16:10

Alice, je n'ai pas le premier en double, j'ai que le director's cut lol, donc si j'ai le 2 en double, ça va pas le faire! mdr donc autant attendre la mega version^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 7 Jan - 15:01

Perso, je suis un peu déçu ! Pas de renseignement complémentaire sur Alexander CORVINUS - cela aurait pu se faire au moment où Sélène lui boit son sang - et pas de scène(s) sur la destruction du château des vampires par Marcus . Sans compter que le cadavre de Singe est "oublié" au moment ou Kraven rentre dans la salle de réveil et le changement de scène où ce n' est plus Sélène mais Mickaël qui découvre l' intérêt du pendentif (pourquoi ce changement inutile par rapport au film original ?) . Pour la scène d' amour entre Sélène et Michaël plus longue, je suis "shipper" mais je trouve cela aussi inutile (celle du film original suffisait) . Bref, plutôt la déception ! Heureusement qu' il y a une scène de bataille plus longue entre vampires et lycans au début du film, mais c' est plutôt maigre à mes yeux.

Le director-cut du 1er film apportait plus de scènes intéressantes (par exemple sur le passé de Michaël) . J' attendrai sans doute un peu les avis avant d' acheter ce DVD.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptySam 20 Juin - 20:48

A ce propos il a quel tête le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 29 Juin - 9:35

Je rajoute même à la précédente demande de Katelehane : où en est le director-cut ? Une dâte de sortie est-elle envisagée ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 6 Juil - 18:43

Ouaaa ca c est de la question hein... A mon avis sa sortiras mais pas encore tout de suite j en ais entendu parlé nul part ni sur internet ni ailleur... Alors du coup je crois que sa veux dire que l on doit attendre.Personne n en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 6 Juil - 23:02

Ben en fait c'était Khalen notre principale source, il était plutôt bien renseigné, et ses indications à propos de la version longue étaient bien indiquées, car elles sont confirmées dans la novélisation du second opus que je suis toujours en train de lire. (par exemple le fait que le film commence d'abord à notre époque puis qu'ensuite on voit le flash back.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMar 7 Juil - 18:40

Ah d accord!!!!
Mais il est ou Khalen la? Ou est notre source? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMar 7 Juil - 18:43

Sur le forum, en hibernation :S

Nul ne sait quand il reviendra vraiment sur le forum, en attendant c'est KateLehane qui est chargée de ses affaires durant son absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMar 7 Juil - 19:03

Bien!!!
Il a choisis une belle remplacante nan peche!!! Twisted Evil

Bon Khalen je t invoque!!!!
Pitié pointe toi!!!
Tu nous manque reviennnssss!!! *pense que quand il est arrivé Khalen dormais deja*
C est un gros dormeur...
Ouuuaaa je viens de me rendre compte que je l ais toujours connu en train de dormir... c est impressionant... lol!

Si je comprend bien Kate doit joué le role de la source a sa place non?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMer 8 Juil - 11:00

Mdr il faudrait organiser une cérémonie du réveil pour qu'il sorte de sa torpeur, un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 20 Juil - 10:05

Oropher a écrit:
Bien!!!
Il a choisis une belle remplacante nan peche!!! Twisted Evil

Si je comprend bien Kate doit joué le role de la source a sa place non?

Merci pour le compliment Smile

En principe oui, mais je sais pas du tout où il a trouver l'info, car j'ai essayer d'avoir le DVD mais j'ai rien trouver. Le seul que j'ai peu avoir c'est je crois bien un double malgret les bonus qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 20 Juil - 11:09

*sourit a Kate*

Mais je suis d accord avec milo il faut le réveillé j ai lu que pour reveillé un endormi il fallait allé dans la taverne la plus proche se deguisé en indien et faire la danse de la pluie une chope a la main!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyLun 20 Juil - 22:14

Qui sait, peut-être que cela marchera xD ?

Mettons en route un rituel d'Invocation lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMar 21 Juil - 14:54

je pense que je serai utile vu que je suis l'une de ses fidèles . Underworld Evolution Director's Cut 633675
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyMar 21 Juil - 17:18

Ah... oui... tu as raison Loti!!!
Alors reveillons le...
Euh... si je comprend bien on fait pas ma danse...
Donc on dois l invoqué c est sa? Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut EmptyJeu 23 Juil - 14:25

pour l'invocation faut chercher dans les vieux grimoires... ont a pas un historien pour aider dans les recherches défois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underworld Evolution Director's Cut Empty
MessageSujet: Re: Underworld Evolution Director's Cut   Underworld Evolution Director's Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld Evolution Director's Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur Underworld Evolution.
» [Marathon Octobre 2016] - Underworld : Evolution
» [Original Score] 2 - Underworld : Evolution
» [Original Soundtrack] 2 - Underworld : Evolution
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Evolution-