Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est intéressé(e) ?
Oui
Rencontre entre membres - Page 5 Vote_lcap100%Rencontre entre membres - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Rencontre entre membres - Page 5 Vote_lcap0%Rencontre entre membres - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 7:46

Ça roule Oyster ! Pour moi le 9/10 Novembre c'est vraiment bien Smile Il faudrait qu'on pense à envoyer un rappel à toutes les personnes intéressées afin de savoir s'ils sont encore partants vu que le forum est un peu en pause ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 11:53

Oui, on va voir ça avec PanPan. Histoire de voir pour les réservations de chambre et pour commencer à s'organiser niveau "sorties" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 12:56

Vous pourriez faire une veillée pour organiser tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 12:57

C'est une idée mais personnellement, n'ayant pas le net, je ne pourrai pas y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 12:58

Ah oui c'est vrai! Mais d'ici, disons... la fin du mois de septembre, tu n'auras toujours pas de net?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 13:00

Comme je l'ai dit, je n'en sais rien. Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 13:02

On verra alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 21:46

Oh mon dieu je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'en parler à mes parents... donc à voir ne faites pas attention aux fautes, j'ai écris sur un clavier portugais.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 12:30

Bonjour à tous !

Avec Oyster on a commencé à regarder les hôtels pour le week-end du 9/10 novembre et on a trouvé celui-là situé à porte de la chapelle : http://www.booking.com/hotel/fr/etap-paris-porte-de-la-chapelle.fr.html?aid=341108;label=city-paris-995s2MyQfGxm7tQX4APVRQS28749455859%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Anes;sid=5a7b1d78ab8baf5b155c15ad431d3844;dcid=1;checkin=2013-11-09;checkout=2013-11-10;pr=0,50;pr_cur_code=EUR;srfid=efaa64f9e5af96ed2c7b62bca93cfa901c97deb3X1 . Est-ce qu'il vous convient (niveau prix, distance, etc) ? Vu que le forum est assez calme, j'enverrai un rappel pour les intéressés de la rencontre qui ne m'ont pas donnés leur avis sur l'hôtel d'ici 3 jours ^^

Jill as-tu parlé à tes parents de la rencontre ? Ils sont d'accord ? 

Il n'y a pas de places limités pour la rencontre (plus on est nombreux mieux ça sera) donc s'il y a de nouveaux intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 12:59

Moi ça me va. 
Pour les réservations ça va se passer comment? Si c'est vous qui les faites, je dois vous dire que je ne viens que pour un jour et je ne passe pas la nuit là-bas. Ça évitera qu'il y ait une réservation de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 14:13

Me concernant c'est ok pas de soucis pour cet hôtel là Smile

Oui bonne idée il va falloir envoyer un petit reminder à tous les intéressés afin de savoir s'ils sont toujours partants ou pas ! J'espère qu'on sera nombreux cheers 

J'aurais adoré que Khalen et Alice puissent venir mais je ne sais pas si ça sera possible pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 18:04

Corp.M a écrit:
Moi ça me va. 
Pour les réservations ça va se passer comment? Si c'est vous qui les faites, je dois vous dire que je ne viens que pour un jour et je ne passe pas la nuit là-bas. Ça évitera qu'il y ait une réservation de trop.
Je ne sais pas encore si c'est nous qui allons faire les réservations mais on vous tient au courant ^^
Pas de soucis Corp.M c'est toi qui voit mais merci de nous avoir prévenu Wink 

Milo a écrit:
Me concernant c'est ok pas de soucis pour cet hôtel là Smile

Oui bonne idée il va falloir envoyer un petit reminder à tous les intéressés afin de savoir s'ils sont toujours partants ou pas ! J'espère qu'on sera nombreux cheers 

J'aurais adoré que Khalen et Alice puissent venir mais je ne sais pas si ça sera possible pour eux
Super Milo Very Happy J'espère aussi qu'on sera nombreux mais ce serait cool si on pouvait avoir les 3 aînés :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 9:58

Petite question, c'est quoi le nom de l’hôtel? 
Parce que quand j'arrive sur la page, je tombe sur une liste d’hôtel et je ne sais pas du quel vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyVen 13 Sep - 9:07

Il s'agit de l'hôtel Ibis budget à porte de la chapelle. Je pensais avoir mis le bon lien mais apparemment pas XD. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 9:31

Dernières nouvelles de la rencontre !

Nous nous sommes décidés sur un hôtel (le plus chiant est fait XD). Mercy et Ben devraient se joindre à nous, ce serait bien qu'ils le confirment début de semaine prochaine. 

Maintenant il faut réfléchir à ce que nous allons faire en sachant que l'hôtel nous vire à 11h dimanche ... Tout ceux qui ont des propositions d'activités, n'hésitez pas ! Very Happy

Ensuite il s'agit de se trouver un horaire pour le début de la rencontre. Ce serait cool si on arrivait sur Paris presque en même temps. Vu qu'Oyster travaille samedi matin et qu'elle arrivera à Paris avec Elodie, elles arriveront vers 15h. J'ai pas encore regardé les horaires de train mais vu que c'est assez rapide pour moi, je devrais aussi arriver dans les environs de 15h. 
Pour les autres est-ce que 15h (environ) vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 20:06

Je pensais que ça commencerait plus tôt (genre rendez-vous au matin), mais 15h ça me va aussi Wink Vu qu'on aura pas vraiment d'endroit où poser nos affaires le lendemain, faudra pas prendre de gros sacs ^^

Le check-in est à quelle heure à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 20:55

On peut aussi se donner rendez-vous le matin mais le problème c'est la durée du trajet de chez vous à Paris. Moi je n'ai qu'1h20 de train je pourrais venir le matin (faut que je vérifie que je n'ai pas cours...) mais par exemple Ben en aura sûrement plus. En tout cas Oyster et Elodie ne seront là qu'en milieu d'aprem.

Niveau sac oui faudra essayer de voyager léger (ça va on ne part que deux jours).

Pour l'arrivée à l'hôtel, il y a juste marqué "arrivée samedi 9 novembre 2013 (à partir de 15h)".
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 10:13

Ok merci pour la précision concernant l'hôtel !

Moi c'est pareil je n'ai pas beaucoup de temps de trajet en train, de Béthune à Paris ça va de 1h10 à 1h30 grand maximum. Donc après à voir si nous deux on se donne rendez-vous un peu plus tôt, genre vers 13/14h, ou si on fait en sorte d'arriver en même temps que les autres, perso les 2 me vont ^^

Parce qu'après il faut voir aussi par rapport à Jill-V et Corp.M, vers quelle heure ont-ils prévu d'arriver et de repartir, comme ils sont plus jeunes leurs parents ne vont pas les laisser repartir tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 14:57

Bonne nouvelle malgré mon emploi du temps à la C** je sais que je ne vais pas en cours le samedi ! Du coup je peux venir le samedi matin ^^. Au pire Milo on se tapera la causette en attendant les autres Razz

Je lance un appel pour savoir combien de temps il faut AUX MEMBRES INSCRITS A LA RENCONTRE (Jill-V et Corp.M vous êtes aussi concernés) pour être à Paris. Si vous prenez le train, merci de préciser dans quelle gare vous arrivez.

Jill-V et Corp.M => A quelle heure vous pouvez nous rejoindre le samedi ? Le matin ou l'après-midi ? A quelle heure vous devez rentrer chez vous ?

Comme la dernière fois, vous avez 3 jours pour répondre à cette question essentielle pour l'organisation de la rencontre. Sinon vous recevrez un joli MP :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 15:23

Oui Jill-V et Corp.M, faudrait réagir car sinon on va avoir du mal niveau organisation Smile

Sinon me concernant j'arriverai Gare du Nord Wink Aucun soucis pour taper la causette lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 15:32

Merci Milo pour cette réponse express XD

Moi c'est gare de l'Est mais c'est à une station de métro de gare du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 15:58

Perso ce sera gare Saint Lazare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 5:07

Alors moi perso, je m'adapte à vous. On va dire que j'ai à peu près 3 quarts d'heure de voiture pour rejoindre l’hôtel. 15h ça me va tout a fait. Bien sûr, je viendrai avec l'un de mes parents et on verra à quelle heure on s'en va. Mais je pense qu'on ne restera pas au-delà de 18h
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 9:50

Ok c'est noté Corp.M, merci pour les précisions, dans ce cas je pense que c'est une bonne idée que tu viennes pour 15h en même temps qu'Oyster et les autres Wink

Il ne nous manque plus que les précisions de Jill-V.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 14:55

La gare Saint-Lazare n'a pas l'air trop loin en métro de la gare de l'Est ou du Nord.

D'accord, merci Corp.M ! Very Happy

En effet il ne manque plus que Jill-V vu qu'Elodie viendra avec Oyster (du coup elles arrivent dans la même gare logiquement :fouàlier: )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 17:40

Et moi c'est gare Montparnasse Smile 

Comme ça on aura les 4 gares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres   Rencontre entre membres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RENCONTRE ENTRE MEMBRES [PICARDIE]
» Une vie entre deux océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-