Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Spartacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Spartacus   Spartacus EmptyJeu 23 Mai - 21:43

Hiiiiii je suis super étonné qu'on ait pas encore créé de sujet pour l'une des meilleures séries de ces débuts d'années 2010, à savoir Spartacus !

Spartacus Tv_spa10

Créé par : Steven S. DeKnight
Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisodes : 39
Statut de la série : Achevée

Synopsis : La série retrace l'histoire du célèbre esclave Spartacus qui s'était retourné contre son maître pour créer une rébellion sanglante. C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...

Casting de la série

ActeurRôleActeurRôleActeurRôle
Andy Whitefield
Liam McIntyre
John Hannah
Lucy Lawless
Manu Bennett
Peter Mensah
Jai Courtney
Craig Parker
Viva Bianca
Erin Cummings
Spartacus (Saison 1)
Spartacus (Saison 2 & 3)
Batiatus
Lucretia
Crixus
Œnamaus / Doctore
Varro
Glaber
Ilithyia
Sura

Craig Walsh Wrightson
Antonio Te Maioho
Eka Darville
Lesley-Ann Brandt
Cynthia Addai-Robinson
Danial Feuerriegel
Pana Hema Taylor
Dustin Claire
Katrina Law
Marisa Ramirez

Solonius
Barca
Pietros
Nævia (Saison 0 & 1)
Nævia (Saison 2 & 3)
Agron
Nasir
Gannicus
Mira
Melitta

Jeffrey Thomas
Jaime Murray
Brooke Williams
Nick Tarabay
Stephen Lovatt
Tom Hobbs
Hanna Mangan Lawrence
Simon Merrelis
Todd Lasance
Christian Antidormi

Titus
Gaia
Aurelia
Ashur
Tullius
Seppius
Seppia
Crassus
César
Tibérius



Spartacus Sparta12Saison 0 - Spartacus : Gods of the Arena

Titre français : Spartacus : Les Dieux de l'Arène

Note : Gods of the Arena est en fait une préquelle à la série, tournée alors que Andy Whitefield combattait le cancer qui lui sera malheureusement fatal, dans l'espoir que celui-ci guérisse et puisse reprendre son rôle, ce qui ne sera hélas pas le cas.

Nombre d'épisodes : 6
Année de diffusion : 2011

Synopsis : Bien avant l’arrivée de Spartacus, la cité de Capoue se prépare à inaugurer une nouvelle arène gigantesque. Y faire combattre ses gladiateurs serait un honneur et une source de richesse pour tous les propriétaires de combattants de la région. Le jeune Batiatus fait partie de ceux-là, mais il ne fait que gérer l’affaire familiale en l’absence de son père. Il va pourtant user de tous les stratagèmes pour imposer ses gladiateurs, quitte à sombrer avec sa femme, Lucrétia, dans les excès les plus abjects …

Bande-Annonce

Spartacus Sparta13Saison 1 - Spartacus : Blood and Sand

Titre français : Spartacus : Le Sang des Gladiateurs

Nombre d'épisodes : 13
Année de diffusion : 2010

Synopsis : C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre ...

Bande-Annonce

Spartacus Sparta14Saison 2 - Spartacus : Vengeance

Titre français : Spartacus : Vengeance

Nombre d'épisodes : 10
Année de diffusion : 2012

Bande-Annonce

Spartacus O-spar10Saison 3 - Spartacus : War of the Damned

Titre français : Spartacus : La Guerre des Damnés

Nombre d'épisodes : 10
Année de diffusion : 2013

Bande-Annonce



Dernière édition par Milo le Ven 24 Mai - 11:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyJeu 23 Mai - 21:52

Je finirai de construire le topic un peu plus tard Wink

J'en profite donc pour donner mon avis.

Avant de découvrir Spartacus pour la 1ère fois, j'en avais beaucoup entendu parler, comme étant une série choc, particulièrement gore et avec beaucoup de sexe.

Hé bien ce n'est pas faux ! Mais ce n'est pas que ça. La série bénéficie d'une mise en scène épique et magistrale, d'une qualité incroyable et surtout l'histoire est servie par de très beaux dialogues. Le show a un aspect très graphique, façon Comic Book, avec beaucoup de scènes tournées sur fond vert. Les premiers épisodes usent et abusent d'effets "arrêt sur image" qui cassent un peu la dynamique mais qui très rapidement sont délaissés au fur et à mesure des épisodes.

La saison 1 est menée de main de maître par l'acteur principal Andy Whitefield, hélas tristement décédé d'un cancer il y a 2 ans. Il a donc dû être remplacé afin que le show puisse être poursuivi, en la personne de Liam McIntyre.

Bon après il faut bien avouer aussi que si je regarde Spartacus, c'est aussi pour reluquer tous ces beaux mâles dopés à la testostérone, aux corps musclés et aux peaux huilés Razz À ce niveau la série est un véritable plaisir coupable, entre scènes de sexe et personnages plus sexys et bruts les uns que les autres. Mention spéciale pour mon chouchou, Crixus, joué par Manu Bennett, il peut venir me faire coucou quand il veut xD :bave:

J'apprécie également beaucoup le fait que le show accueille un couple gay (Barca et son petit amoureux dont j'ai oublié le nom) dans la saison 1 comme dans les autres (Agron :bave: ).

Le show est également l'occasion de retrouver pour ceux qui l'apprécie Lucy Lawless, célèbre pour son rôle de Xena la Guerrière, qui joue dans ici Lucretia, l'un de mes personnages préférés Razz

Je conseille vraiment cette série à tous ceux qui aiment l'histoire antique et qui veulent découvrir le parcours de Spartacus (bien évidemment romancée mais les faits principaux ainsi que les véritables noms sont là). Cela plaira également à tous ceux qui ont aimé des films comme Gladiator ou 300 dont on retrouve l'esprit ici (perdre des êtres chers injustement, grandes scènes de bataille, complots, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 5:38

On va me prêter les 2 premières saisons pour que je puisse enfin découvrir cette série Razz

J'ai plusieurs potes qui ont vraiment adoré cette série et de lire ton avis me rends impatient bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 8:36

Cid a écrit:
J'ai plusieurs potes qui ont vraiment adoré cette série et de lire ton avis me rends impatient bounce
A moi aussi ! En fait j'entends beaucoup parler de Spartacus mais je n'avais jamais vraiment envie de regarder cette série. Milo a totalement changé mon avis en disant :
Milo a écrit:
Je conseille vraiment cette série à tous ceux qui aiment l'histoire antique et qui veulent découvrir le parcours de Spartacus (bien évidemment romancée mais les faits principaux ainsi que les véritables noms sont là). Cela plaira également à tous ceux qui ont aimé des films comme Gladiator ou 300 dont on retrouve l'esprit ici (perdre des êtres chers injustement, grandes scènes de bataille, complots, etc.).

Je ne sais pas si j'ai trop le temps en ce moment donc peut-être que je vais la regarder en septembre (sauf si je peux avant :gnii:) en tout cas vivement que je m'y mette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 9:40

Franchement croyez-moi, vous ne serez pas déçus ! Cette série est un pur régal et dès que vous commencez, impossible ensuite de vous arrêter tellement vous vous retrouvez pris dans l'intrigue. On veut absolument savoir ce qu'il va advenir des personnages car tous sont sur la sellette en permanence. Ne vous attachez pas trop à un personnage car il pourrait bien mourir, on ne sait jamais ce qui peut arriver (pour le meilleur comme pour le pire).

De plus dans la 1ère saison et la préquelle, John Hannah et Lucy Lawless forment un couple incroyable à l'écran, ils ont une alchimie parfaite. Ce sont de véritables manipulateurs prêts à tout pour atteindre les sommets et qui n'ont aucun scrupule.

Et puis PanPan, une fois que tu t'y seras mise on pourra enfin discuter des beaux gosses de la série :p-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 11:16

P.S. : J'ai ajouté la bande-annonce de chaque saison + le casting principal de la série Wink Je n'ai pas mis les synopsis des saisons 2 et 3 pour éviter les spoils, ne les ayant moi-même pas encore vues (j'en suis actuellement au visionnage de la Gods of the Arena).

À noter la présence au casting de Craig Parker dans le rôle de Glaber, qui a joué pour ceux qui s'en souviennent dans ... Underworld : Rise of the Lycans ! Hé oui ! C'est vraiment amusant car ses rôles dans Spartacus et Underworld 3 sont TOTALEMENT opposés !

En effet, alors que dans Underworld 3 il jouait l'esclave Sabas, l'un des rebelles qui participe à la révolte des Lycans, il joue ici Glaber, celui qui veut balayer le soulèvement des esclaves et tous les détruire. Plutôt drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 12:22

Milo a écrit:
Et puis PanPan, une fois que tu t'y seras mise on pourra enfin discuter des beaux gosses de la série :p-
Ne te fais pas de soucis pour ça, tu risques de recevoir des MP quand j'aurai commencé la série lol!

Milo a écrit:
P.S. : J'ai ajouté la bande-annonce de chaque saison + le casting principal de la série Wink Je n'ai pas mis les synopsis des saisons 2 et 3 pour éviter les spoils, ne les ayant moi-même pas encore vues (j'en suis actuellement au visionnage de la Gods of the Arena).
Merci c'est gentil, je déteste me faire spoiler surtout que dès fois je lis alors que je sais que je ne devrais pas le faire xD

Milo a écrit:
À noter la présence au casting de Craig Parker dans le rôle de Glaber, qui a joué pour ceux qui s'en souviennent dans ... Underworld : Rise of the Lycans ! Hé oui ! C'est vraiment amusant car ses rôles dans Spartacus et Underworld 3 sont TOTALEMENT opposés !
C'est un peu comme Kate qui joue une vampire dans Underworld et aussi une princesse qui cherche à tuer les vampires dans Van Helsing mdr

Je viens de découvrir un truc ... Craig Parker joue Haldir dans LSDA. En tout cas il joue vraiment des rôles différents x).
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 12:26

Aaah Spartacus ! :gnii:

On m'avait également dit que la série portait beaucoup sur le sexe mais en revanche, on m'avait dit que ça ne me plairait pas. Grossière erreur ! Cela m'a donné envie de regarder du coup, et maintenant j'en suis accro.

Je pense qu'il n'y a rien à ajouter à ce qu'à dit Milo. Il décrit tout parfaitement bien Razz
Et je pense donc comme lui ! Cette série est géniale à regarder et on est éblouie durant tout le visionnage. Autant par la beauté des corps que par la beauté des combats (ou encore par les décors que je trouve vraiment bien faits).

PanPan, tu aurais dû me les emprunter pendant que tu étais chez moi, ça t'aurait évité de devoir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 12:32

Oyster a écrit:
PanPan, tu aurais dû me les emprunter pendant que tu étais chez moi, ça t'aurait évité de devoir attendre ^^
La prochaine fois que je viens chez toi je prends un sac vide et je réserve une heure de mon séjour à parcourir tes livres et tes DVD :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 12:34

PanPan a écrit:
La prochaine fois que je viens chez toi je prends un sac vide et je réserve une heure de mon séjour à parcourir tes livres et tes DVD :riktus:

1h ? Tu prévois court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 12:46

J'ai adoré la saison un, mais la saison deux m'est restée au travers de la gorge du fait que Andy est mort, je n'ai pas réussi à accrocher à ce nouveau Spartacus et j'ai laissé tomber la série...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 13:11

Ah Oysty je ne savais pas que tu étais aussi fan de cette série Razz Je sens qu'on va beaucoup en parler du coup xD Qui sont tes beaux gosses préférés :bave: ?

Mahxeem a écrit:
J'ai adoré la saison un, mais la saison deux m'est restée au travers de la gorge du fait que Andy est mort, je n'ai pas réussi à accrocher à ce nouveau Spartacus et j'ai laissé tomber la série...

N'ayant pas débuté la saison 2, je ne sais pas encore comment je vais réagir, tant Andy était parfait dans son rôle. Il est comme une légende pour moi. Maintenant Liam McIntyre, de ce que j'en ai vu, a l'air de vraiment bien tenir le rôle aussi, il faut juste le temps de s'y habituer je pense. Et puis bon, même si la série s'appelle Spartacus, elle ne tourne pas qu'autour de lui. Il y a de nombreux personnages qui ont leurs propres intrigues et qui sont de retour. Le seul changement qui me déçoit beaucoup c'est le départ de l'actrice qui jouait initialement Nævia, je la trouvais vraiment douce et parfaite. Je n'ai pas encore vu ce que vaut la nouvelle actrice mais de visage elle a l'air plus brute et moins douce.

Sinon PanPan, attention, si tu décides de regarder Spartacus en commençant dans l'ordre chronologique, c'est à dire par Gods of the Arena, le tout début du premier épisode montre la fin de la saison 1, et donc te spoile tout. Donc 2 possibilités : soit au début de l'épisode tu zappes rapidement les 2 premières minutes de flash-forward pour ne pas voir, soit tu commences par la saison 1. Mais je pense que ça peut être cool quand même de découvrir la série dans l'ordre chronologie, à toi de voir ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 13:52

Merci de me prévenir Milo ! Pour le moment je ne sais pas trop mais je penche plus pour voir la série dans l'ordre chronologique en zappant les deux premières minutes du premier épisode de la saison 0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 14:11

Milo a écrit:
Ah Oysty je ne savais pas que tu étais aussi fan de cette série Razz Je sens qu'on va beaucoup en parler du coup xD Qui sont tes beaux gosses préférés :bave: ?

En beaux gosses, j'aime bien :

- Crixus
- Spartacus (avec les deux acteurs)
- Oenomaus
- Gannicus

Et en fille j'aime bien :

- Lucretia
- Mellita
- Naevia

Mais je change régulièrement lol! Bizarrement avec cette série, je n'ai pas de personnages préférés de façon constante xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 14:34

Merci pour ton classement Oysty Razz

Oyster a écrit:
Mais je change régulièrement lol! Bizarrement avec cette série, je n'ai pas de personnages préférés de façon constante xD

Hi hi moi c'est pareil ^^

Dans mon Top 3 mecs je mettrai :

-> Agron (dans la saison 1 il a pas un look terrible mais de ce que j'ai vu des saisons 2 et 3 il est franchement ultra sexy, raah)
-> Crixus (c'est vraiment un de mes favoris depuis le début, c'est vraiment le "mâle" par excellence lol, avec ses manières de brute, sa voix rauque etc, mais c'est ce qui fait son charme xD
-> Spartacus version Andy (ce n'est pas vraiment mon préféré mais il est quand même très mignon et charismatique. McIntyre a l'air pas mal aussi).

Pour les filles je ne les regarde pas vraiment, mais elles sont aussi très sexys, difficile de choisir :

-> Nævia version Brandt (comme je l'ai dit je la trouve très douce et jolie, elle a quelque chose de "pur").
-> Lucretia (Lucy Lawless est quand même une très belle femme, même si son personnage est terriblement machiavélique).
-> Gaia / Illytha (je pense que Gaia est à la saison 0 ce que Illythia est à la saison 1, à savoir la dame de compagnie de Lucretia qui va l'aider dans ses vices et profiter des plaisirs de la maison de Batiatus, je trouve que ce sont toutes deux de jolies femmes, même si je préfère Gaia pour son standing et sa classe naturelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 15:33

Le meilleur ami de Spartacus aussi est charismatique, il m'a même fait pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 18:16

Tu parles de quel personnage Mahxeem ?

P.S. : je viens de regarder l'épisode 5 de Gods of the Arena ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 19:02

Milo a écrit:
Tu parles de quel personnage Mahxeem ?

P.S. : je viens de regarder l'épisode 5 de Gods of the Arena ...

Spoiler:

Varro qui à d'ailleurs eu des problèmes que je ne pourrais citer car cela spoilerez beaucoup trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyVen 24 Mai - 21:21

Si tu peux en parler bien sûr Maxheem, seulement attention de bien utiliser des balises [spoiler] pour que les gens puissent choisir de lire ou non Wink

Concernant Varro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyDim 19 Jan - 15:39

Voilà j'ai fini Spartacus : God Of Arena ! J'ai suivi l'ordre chronologique des séries en zappant les 3 premières minutes du premier épisode pour éviter de me faire spoiler (mais j'ai pas pensé qu'il y aurait des spoilers à la fin du dernier tant pis)

Fabuleuse série Razz. J'aime beaucoup les séries/films historiques surtout quand ça se passe dans l'antiquité, jme suis bien régalé avec tout ces merveilleux corps qui combattent dans les arènes :bave: 

Bien entendu je vais regarder les 3 autres saisons et je donnerai mon classement comme Milo et Oyster l'ont fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyDim 19 Jan - 19:10

Hé hé c'est génial que tu aies enfin regardé la saison 0, et je suis ravi que tu l'aies appréciée Razz

Et tu n'as encore rien vu, la saison 1 est 10 fois mieux : sexe, combats, complots, tout y est ! Sans compter les corps musclés et huilés comme il se doit  :bave: 

Avec ma meilleure amie on a bientôt terminé de regarder la saison 2 là, il nous reste plus que deux épisodes, on est sur les rotules avec tout ce suspens :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyDim 19 Jan - 21:26

Vivement que je me mette à la saison 1 alors Razz 

Vous en êtes à la fin de la saison 2 alors. Bientôt la fin du suspense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyDim 19 Jan - 22:16

Oui on a surtout peur de découvrir qui va passer à la moulinette si tu vois ce que je veux dire  Sad Sad


Dernière édition par Milo le Lun 20 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyDim 19 Jan - 22:29

Ah je comprends bien que je ne sache pas quel perso vous avez peur de voir mourir. J'étais pareil lors du dernier épisode de God of the Arena
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus EmptyLun 10 Fév - 14:32

Alors Milo tu en es ou dans Spatacus ? Very Happy


Milo a écrit:
Et tu n'as encore rien vu, la saison 1 est 10 fois mieux : sexe, combats, complots, tout y est ! Sans compter les corps musclés et huilés comme il se doit  :bave: 
Je confirme ce que tu dis ! Je viens tout juste de finir la saison 1 et je suis impressionnée mais aussi dégoûtée >_<

Commencé par la préquelle était une bonne idée car ça te permet de comprendre pas mal de sous-entendus de la saison 1 :
Spoiler:
Merci de m'avoir recommandé de commencer par celle-ci  Ok ! 


Dans la préquelle tu ne vois pas à quel point Batiatus peut aller pour avoir ce qu'il souhaite. Mais là dans la saison 1, il ne se dérange pas xD

Le combat final était magnifique ! Un combat beaucoup plus impressionnant que dans les arènes bien qu'il soit déloyal (mais tant pis le camp adversaire, ils l'ont bien mérité  :démon: )

Spoiler:

Je pense que je commencerais la saison 2 en fin de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spartacus Empty
MessageSujet: Re: Spartacus   Spartacus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spartacus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-