Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière de LutinRouge
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_lcap23%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bannière de Zero
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_lcap8%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière de PanPan
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_lcap19%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bannière d'Asaliah
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_lcap4%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bannière de Milo
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_lcap46%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 11:20

Bonjour tout le monde !

Ça y est, les inscriptions pour notre grand concours de bannières dédié aux 5ème anniversaire du forum sont désormais closes. Nous avons eu en tout 5 participants au final. Et je dois avouer que chacun s'est démené pour créer de jolies bannières pour fêter dignement ces 5 bougies que s'apprête à souffler notre merveilleux forum Very Happy

Avant de vous présenter les bannière, je tiens à vous signaler que j'ai été très déçu de constater que pas moins de 4 personnes se sont inscrites pour au final laisser tomber. Chacun a ses raisons, mais la prochaine fois avant de vous inscrire, réfléchissez si vous allez être en mesure de vraiment participer ou pas. Surtout que là on vous a accordé 3 semaines, ce qui est énorme pour s'organiser. Pour le prochain concours réfléchissez à 2 fois avant de vous inscrire.

Donc voici les 5 bannières ! Je les ai mises dans l'ordre où je les ai reçues, la mienne étant en dernier comme je l'ai finie assez tard xD


Bannière de LutinRouge

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Bannia12

Bannière de Zero

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) 479423UnderworldREV15

Bannière de PanPan

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Bannia10

Bannière d'Asaliah

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Under10

Bannière de Milo

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) 1371659496-banniere-5-ans-forum-milo-2


Les votes seront ouverts durant 1 semaine, à compter d'aujourd'hui et de l'heure de création du topic Wink

Bonne chance à tous les participants et bravo à tous pour vos bannières Ok !
____________________________________________________________

Participants
- Milo (Bannière terminée)
- Jill-V (Participation annulée)
- Élodie (Participation annulée)
- Mahxeem (Participation annulée)
- LutinRouge (Bannière terminée)
- Ben
- PanPan (Bannière terminée)
- Zero (Bannière terminée)
- Asaliah (Bannière terminée)
Bonjour / Bonsoir à tous ! Le 26 Juin 2013, le forum soufflera ses bougies afin de fêter ses 5 ans d'existence :DPour célébrer cela, les Membres du Conseil ont décidé de lancer un nouveau concours de bannières à cette occasion :)La bannière gagnante sera mise en place le Mercredi 26 Juin 2013, jour d'anniversaire du forum, pour une durée indéterminée (probablement 1 mois).

Chacun peut participer s'il le souhaite à ce concours de bannières !! Alors n'hésitez pas, présentez-vous, ça ne vous coutera rien et vous aurez peut-être la chance de voir votre bannière affichée sur le forum pour cette grande occasion  Ok ! Nous espérons avoir le maximum de participants possible et nous comptons sur vous !! Les inscriptions se font sur ce topic, postez simplement un message en expliquant que vous désirez participer et vous serez inscrits au tableau officiel.

Vous avez jusqu'au Mercredi 19 Juin 2013 à 20h pour vous présenter et nous déposer votre bannière, ce qui vous laisse environ 3 semaines, soit largement le temps de vous décider et même de commencer votre bannière dès maintenant ;)Une fois ce délai écoulé, les votes seront mis en place. Ils s'étaleront sur 7 jours (pour que tout le monde puisse voter), du 19/06/2013 à 20h30 au 26/06/2013 à 20h30. Nous annoncerons alors le grand vainqueur de ce nouveau concours  cheers

Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE" Smile

Attention, une fois votre bannière terminée, ne la postez surtout pas sur ce topic !! Elle devra être envoyée par Message Privé à Milo qui regroupera toutes les bannières. Elles seront toutes dévoilées au grand public lors de l'ouverture des votes  Very Happy

Voici, pour rappel, le règlement :

° Une bannière par personne.
° Vous pourrez vous inscrire et poster votre bannière jusqu'au Mercredi 19 Juin 2013 à 20h.
° Pour cette session, un thème vous est imposé (5 ans du forum). Vous devez donc faire une bannière en conséquence.
° La bannière doit être rectangulaire. La taille pour la créer est de : Hauteur 350 pixels, Longueur 750 pixels.
° Pas de bannière trouvée sur la toile ! La bannière doit être votre propre création. Bien entendu vous pouvez demander de l'aide à un ami ou une personne du forum, du moment que ce n'est pas une bannière déjà faite.
° Ne pas oublier d'écrire les noms des 2 franchises de notre forum sur la bannière : Underworld & Resident Evil.
° Ne pas oublier d'écrire l'adresse du forum (pas en géant non plus, de façon discrète) sur votre bannière, comme suit : www.underworld-re.com

Donc résumé :

Date limite pour s'inscrire et/ou poster la bannière : Mercredi 19 Juin 2013 à 20h00
Date d'ouverture des votes : Mercredi 19 Juin 2013 à 20h30
Date de clôture des votes : Mercredi 26 Juin 2013 à 20h30

Bonne chances à toutes et tous Smile

P.S. : pour voir un exemple des bannières crées par le passé, rendez-vous ici : http://www.underworld-re.com/t608-exposition-exclusive-des-bannieres-du-forum ou ici http://www.underworld-re.com/t1780-concours-creation-de-bannieres-special-50000-messages-du-forum-concours-clos


Dernière édition par Milo le Jeu 1 Aoû - 9:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 11:33

Je ne sais pas si je pourrais participer parce que sur portable je sais pas si je peux télécharger les logiciels nécessaires alors pour l'instant ce sera non No
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:03

Effectivement sur portable ça risque d'être très compliqué, mieux vaut un ordinateur pour ce genre d'exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:05

Ouais et sur le mien j'ai plus internet ..
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:23

Je réfléchis encore un peu avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:24

Leeloo a écrit:
Ouais et sur le mien j'ai plus internet ..
Dommage ou sinon il faut aller dans un cybercentre ^^
Je suppose que là-bas ils ont ce genre de logiciel.

Cinq ans quand même affraid!!, félicitations aux administrateurs et modérateurs pour le boulot.
Pour ma part je vais méditer sur la question de savoir si je participe ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:45

PanPan et Zero j'attends avec impatience vos réponses Wink Mais j'espère que vous participerez, 5 ans, ça se fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:53

Je veux bien essayer de participer au concours, j'ai une idée bannière dans la tête qui à mon sens a l'air plutôt sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:55

C'est noté je t'inscrits Jill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:55

Le nom de la personne qui a créé la bannière est elle présente durant le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Papple
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Papple

Féminin
Zodiaque : Balance Buffle
Nombre de messages : 2184
Âge : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Humeur : Trop Happy !!!

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 15:58

Très bonne idée Milo, seul problème : je n'ai pas de logiciel pour faire ce genre de bannière... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:03

Si j'avais encore photoshop et si je faisais encore du graphisme j'aurais participé, mais ce n'est plus d'actualité pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:10

Mahxeem a écrit:
Le nom de la personne qui a créé la bannière est elle présente durant le vote ?

Oui, pour que chacun sache qui a fait quelle bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:29

Milo ta photo de profil est magnifique *.*
Aucun rapport je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:32

Milo a écrit:
PanPan et Zero j'attends avec impatience vos réponses Wink Mais j'espère que vous participerez, 5 ans, ça se fête Razz
Je me doute, mais je te dirais ça dans la semaine^^.

Tiens justement un vote sur des bannières anonymes ne seraient pas mal, nan ?
Et on révèle les noms à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:53

Cette idée est assez intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 16:59

Milo a écrit:
Mahxeem a écrit:
Le nom de la personne qui a créé la bannière est elle présente durant le vote ?

Oui, pour que chacun sache qui a fait quelle bannière Wink

Je pense que certaines préférences sont possibles, pourquoi ne pas mettre les noms à côté des bannières passé le vote pour ne pas avoir de préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 17:02

Nous n'avons pas de préférences sur le forum, on keaffe tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 17:13

Leeloo a écrit:
Nous n'avons pas de préférences sur le forum, on keaffe tout le monde

+1 ! Il n'y a pas de préférence, chacun vote pour la bannière qui lui plaît le plus et voilà Smile Et le fait de rendre les bannières anonymes ne garantit rien : à moins que tout le monde soit clean et joue le jeu, on peut très bien envoyer un MP aux autres membres pour dire "tiens celle là c'est ma bannière" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyLun 27 Mai - 17:14

Exact ^^…
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyMar 28 Mai - 18:17

J'aimerais beaucoup participer mais le problème c'est que je n'ai pas les logiciels adéquats, est-ce-que vous savez si il en existent des gratuits que l'on peut télécharger sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyMar 28 Mai - 18:19

Élodie a écrit:
J'aimerais beaucoup participer mais le problème c'est que je n'ai pas les logiciels adéquats, est-ce-que vous savez si il en existent des gratuits que l'on peut télécharger sur internet?

C'est super que tu souhaites participer Élo' Ok ! Alors oui effectivement il y a quelques logiciels gratuits, perso je ne les connais pas tous, à vrai dire je n'en connais qu'un seul : Gimp, qui est assez complet pour un logiciel gratis. Mais je suis sûr que les autres auront aussi d'autres logiciels à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyMar 28 Mai - 18:24

Effectivement comme l'a dit Milo tu as Gimp (c'est celui que j'utilise). Mais dans le même genre et également gratuit tu as Photofiltre ou encore Paint.Net. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyMar 28 Mai - 19:24

Envoyez moi un MP et si vous avez Skype je pourrais vous apprendre à vous servir [de Photoshop] en quelques minutes Wink

Je vais essayer de faire une bannière et si ce que je fais me plaît, je m'inscrirais.

Edit Modération : Conformément à la charte, il est interdit de parler de téléchargement illégal, message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) EmptyMar 28 Mai - 19:48

argh!! Cauchemar!! Je n'arrive pas à télécharger un de ces logiciels!!!! Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)
» Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)
» Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)
» Exposition Exclusive des Bannières du Forum
» Création du forum Sonja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-