Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre bannière préférée ?
Bannière de LutinRouge
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_lcap23%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Bannière de Zero
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_lcap8%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Bannière de PanPan
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_lcap19%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Bannière d'Asaliah
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_lcap4%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bannière de Milo
Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_lcap46%Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 12 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 07/06/2011

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:48

argh!! Cauchemar!! Je n'arrive pas à télécharger un de ces logiciels!!!! Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:49

Tu veux lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:51

Si c'est un des logiciels dont j'ai parlé, je t'explique par MP Elodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:53

Je veux bien PanPan!!
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:11

J'avoue que je suis un peu tentée par le défi ^^
Cette semaine, mon collègue prof d'info m'a appris à me servir de Gimp pour un projet que je fais avec mes élèves. Il s'agissait de créer un monstre à partir de photos de plusieurs animaux et je suis assez contente du résultat. Du coup pourquoi pas essayer de faire une bannière Wink

Pour l'instant je manque un peu de temps (je suis en plein déménagement) mais peut-être que d'ici 3 semaines... Encore faut-il avoir une idée de bannière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:38

Cool que tu veuilles participer LutinRouge Smile

Pour l'inspiration, en fait des fois on a pas trop d'idée au début, c'est vrai. Ce que je te conseille de faire pour commencer, c'est tout simplement regarder des images de Resident Evil et Underworld et mettre de côté celles que tu trouves les plus jolies. En les mettant côte à côte peut-être que cela te donnera une idée de composition pour ta bannière Wink

Maxheem et LutinRouge dans le doute je vous inscrits ^^ (vous pouvez vous rétracter à tout moment si vous n'avez pas le temps ou si votre travail ne vous convient pas, n'ayez crainte Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:44

Tu peux m'inscrire aussi tiens. Smile je ferai ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:09

Ben a écrit:
Tu peux m'inscrire aussi tiens. Smile je ferai ce que je peux

C'est noté super Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:42

Je viens d'envoyer ma bannière à Milo, j'y ai passé l'aprem et j'avoue que je me suis bien amusée ^^

Merci Milo pour tes conseils sur l'inspiration Wink Effectivement, j'ai sélectionné les images qui me plaisaient et c'est venu tout seul !

Bonne chance à mes concurrents et bon courage pour vos créations cheers
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:45

Ouah tu as fait vite Lutin ! Je ne sais même pas encore si je participer que toi tu l'as déjà finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:47

LutinRouge a écrit:
Je viens d'envoyer ma bannière à Milo, j'y ai passé l'aprem et j'avoue que je me suis bien amusée ^^

Merci Milo pour tes conseils sur l'inspiration Wink Effectivement, j'ai sélectionné les images qui me plaisaient et c'est venu tout seul !

Bonne chance à mes concurrents et bon courage pour vos créations cheers

Félicitations LutinRouge et MP bien reçu Wink Ravi que mon conseil t'ait aidé ^^

PanPan a écrit:
Ouah tu as fait vite Lutin ! Je ne sais même pas encore si je participer que toi tu l'as déjà finie XD

Allez PanPan du nerf, inscris-toi Je t\'ai eu ! Si ça peut te rassurer je n'ai rien commencé non plus :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:52

Bah en fait cet aprem je devais voir une copine qui s'est décommandée au dernier moment. Du coup plusieurs options s'offraient à moi : faire mes cartons, faire du ménage, préparer mes derniers cours, remplir mes bulletins ou faire une bannière ! J'avoue ne pas avoir mis longtemps à réfléchir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 17:57

Allez Panpan :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:31

Bon suite à la pression que je subis pour m'inscrire par Ben, Lutin et Milo (je rigoooooooole bien sûr Razz) je vous annonce que je serais candidate à l'élection de la bannière anniversaire du forum. Very Happy

J'ai déjà une idée en tête mais je ne suis pas une experte en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:34

Lol je ne mets pas la pression moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:43

En parcourant le net j'ai eu une superbe idée d'image à exploiter du coup je confirme mon inscription et ayant également du temps libre, je viens de passer également mon après midi dessus aussi Razz.
Par contre, je ne l'ai pas terminé, mais au bout de trois semaines ça fera l'affaire Very Happy (Kate m'a donné du fils a retordre).
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:50

Cool PanPan que tu te sois décidée cheers

Tu me fais peur Zero tu m'as l'air d'être un concurrent redoutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:15

PanPan a écrit:
Bon suite à la pression que je subis pour m'inscrire par Ben, Lutin et Milo (je rigoooooooole bien sûr Razz) je vous annonce que je serais candidate à l'élection de la bannière anniversaire du forum. Very Happy

J'ai déjà une idée en tête mais je ne suis pas une experte en la matière !

Zero a écrit:
En parcourant le net j'ai eu une superbe idée d'image à exploiter du coup je confirme mon inscription et ayant également du temps libre, je viens de passer également mon après midi dessus aussi Razz.
Par contre, je ne l'ai pas terminé, mais au bout de trois semaines ça fera l'affaire Very Happy (Kate m'a donné du fils a retordre).

Super ! Ravi de vous compter parmi nous, surtout que vous êtes des "habitués" des concours maintenant :riktus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:13

Question aux participants (vous n'êtes pas obligés de me répondre) : en fait j'ai trouvé les images qui correspondent aux sagas Resident Evil et Underworld par contre j'ai du mal pour l'arrière-plan ... Vous faites comment vous pour vos arrières-plans ?

Milo a écrit:
Super ! Ravi de vous compter parmi nous, surtout que vous êtes des "habitués" des concours maintenant :riktus:
Pourtant ce n'est que le deuxième concours de bannières que je fais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:54

Pour les arrières plans perso tout bêtement je vais sur Google et je tape un mot clé pour trouver divers wallpaper selon inspiration : images de villes nocturnes, images stylisées, images d'un décors en particulier, etc. En espérant que ça puisse t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:02

Je procède de la même manière mais là je ne suis pas trop inspirée. Demain ça ira sûrement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:19

J'ai fait comme Milo. Je le choisis en dernier et le modifie pour que le premier plan s'y intègre bien. Une fois que tu auras ton premier plan, tu sera surement plus inspirée pour le fond. Quitte à en choisir plusieurs et garder celui qui te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:46

LutinRouge a écrit:
Cool PanPan que tu te sois décidée cheers

Tu me fais peur Zero tu m'as l'air d'être un concurrent redoutable Wink

Je prends ça pour un compliment Smile, je ne vais pas me cacher je fais souvent mes fonds écran moi-même en-faite du coup j'ai une certaine expérience après cela dépend aussi du style que le forum aime donc tout le monde à ses chances.

La seule différence que j'ai pour trouver mon fond c'est que je cherche en anglais (plus de choix Ok ! ) et le premier mot clé que j'utilise est "Wallpaper Abstract", ça me permet de trouver le style recherché et ensuite tu affines ta recherche selon les idées découvertes.
Cette fois-ci j'ai tout fait à l'envers, j'ai pris le fond avant le premier plan xD.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 16:26

Merci Lutin et Zero pour vos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:15

Milo a écrit:
Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE" Smile

Petite question : je n'ai pas vraiment marqué ça sur ma bannière, du coup il va falloir que je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 20:25

PanPan a écrit:
Milo a écrit:
Voici le thème pour ce concours : votre bannière devra être centrée sur Underworld et Resident Evil et devra obligatoirement comporter la mention "JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM - 5 ANNÉES D'EXISTENCE" Smile

Petite question : je n'ai pas vraiment marqué ça sur ma bannière, du coup il va falloir que je change ?
Bonne question confused , car étant donné le concours précédent cette fois-ci j'ai aussi légèrement changé la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)   Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Création de Bannières ! # Spécial 5 ans du Forum ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Création de Bannières ! # Spécial 50000 Messages du Forum ! (Concours Clos)
» Concours Création Bannière du Forum ! # Spécial Noël ! (Ouvert jusqu'au 15 Décembre)
» Concours Création Bannière : Spécial Fêtes de Fin d'Année #2 (Votes Clos)
» Exposition Exclusive des Bannières du Forum
» Création du forum Sonja !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-