Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf - Topic des News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées


Nombre de messages : 11405
Date d'inscription : 14/05/2011

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:56

Tu sais Milo quand passera la saison 2 sur France 4 ?

C'est clair que le budget de la saison 1 et celui de la saison 2 ne sont pas du tout les mêmes! J'espère aussi comme vous qu'ils seront sous forme "humanoïde" et non pas en loup car ça enlève tout de son charme ! Et puis comme le dit Milo, ils ne sont pas très agressives.

En ce qui concerne les 24 épisodes de la saison 3, je n'y crois pas trop vu qu'il avait déjà prévu ça pour la saison 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:50

Non je ne sais pas encore, malheureusement aucune date n'a encore été communiquée par France 4 pour la saison 2 ce qui est bien dommage =/ Surtout que ça fait depuis Septembre que la série est passée sur MTV France ... Et toujours aucune nouvelle d'un éventuel coffret DVD pour la saison 1 Sad Surtout que j'ai qu'aux USA ils ont eu des beaux bonus pour le coffret : scènes supplémentaires, fins alternatives, etc.

Pour les 24 épisodes de la saison 3 si si là c'est avéré je te rassure ^^ D'ailleurs l'équipe est toujours en tournage, et la saison 3 démarre dans un mois aux States.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:00

Ouah ça craint vraiment d'être en France ! J'ai bien fait de ne pas attendre trop avant de la voir. Par contre pour le coffret de la saison 1 j'ai trouvé ça sur Amazon : http://www.amazon.fr/Teen-Wolf-DVD/dp/B0055QW692/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1367488514&sr=1-1&keywords=teen+wolf+saison+1+en+fran%C3%A7ais et apparemment y aurait dedans la scène finale rallongée ^^

Ah ben tant mieux s'il y aura 24 épisodes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:10

Oui j'ai vu ce coffret sur Amazaon ça fait quelques mois qu'il y est, c'est la version Nord-Américaine et qui en plus contient la VF. Donc justement j'hésitais à la prendre, mais je préfère quand même attendre la coffret FR xD

Oui c'est cool pour les 24 épisodes, encore plus de Teen Wolf cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:30

Ahhhh d'accord ! Oui encore plus de Teen Wolf encore plus de Derek Razz

Sympa ta signature XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:13

Coucou ! Petite surprise, la bande-annonce version longue de Teen Wolf Saison 3 est enfin là ! Je vais en profiter pour la mettre en page d'accueil tiens xD (ça n'a pas de rapport avec Underworld ou RE mais après tout notre forum traite des loups-garous en général aussi donc).

Ça donne vraiment envie de voir la nouvelle saison !! Les Alphas ont l'air vraiment sans pitié et terribles ! Et c'est qui cette pouffe qui touche Derek au début du trailer ?! Get out, you bitch ! Pas content !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:06

Je crois que je vais mourir, la bande annonce m'a tué...
Scott en alpha ? Red Eyes à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:12

La bande annonce nous promet pleins de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:33

Mahxeem a écrit:
Je crois que je vais mourir, la bande annonce m'a tué...
Scott en alpha ? Red Eyes à la fin...

Sérieux t'as raison Max', ce spoil dans la BA .... pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:48

Je pense que c'était prévisible comme il a été souvent dit à propos de cette saison 3 que Scott et Derek vont de plus en plus être rivaux, Scott va sûrement être amené à former sa propre meute pour faire face aux Alphas. Wait and See Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:44

Voilà le premier Sneak Peak de la saison 3 de Teen Wolf où Tyler Posey nous prévient d'un extrait à suivre. Pas vraiment de gros spoilers vu que la moitié de l'extrait est dans la bande-annonce.

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la mettre directement dans mon message mais voici le lien :


Edit Milo : vidéo intégrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:17

Merci beaucoup pour la vidéo PanPan Smile En fait le lien que tu as mis n'est pas possible à intégrer, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas Wink Pour mettre un lien valide, quand tu es sur la page Youtube de la vidéo, il faut cliquer sur Partager en dessous de la vidéo, et là tu auras un lien à copier / coller qui permet le partage et l'intégration ^^

Sinon vraiment cool la vidéo, j'ai bien aimé ce petit aperçu du combat, et le pauvre Derek prend cher ! La musique électro était sympa et collait bien à la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 11:53

Aaaah d'accord merci je saurais comment faire la prochaine fois Razz.

Cet extrait me donne encore plus envie d'être début juin :fouàlier:. En espérant que notre Derek s'en sortira bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:16

Dites les amis, je me demandais, on pourrait peut-être faire un sous-forum pour Teen Wolf comme en parle beaucoup, et ça permettrait que le topic soit un peu moins "fourre-tout", on pourrait ainsi avoir un topic pour chaque saison, un topic des news, un topic pour les acteurs, etc. Dites moi si cela vous tente je le ferai Wink

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 988887_530906026967186_747379011_n

En attendant, voici quelques nouvelles de la série. Une partie des acteurs et de l'équipe de la série était présente pour le MCM Comic Con qui a eu lieu à Londres. On y a ainsi appris de leurs bouches que :

- Comme on le savait déjà, le tournage des 12 premiers épisodes de la saison 3 est achevé. En revanche, on apprend quand débutera le tournage des 12 derniers épisodes de cette saison : cela commencera fin Juillet 2013, d'ici 2 mois donc, le temps de laisser souffler les acteurs et aussi sûrement voir quelles seront les audiences de ce début de saison 3.

- Il a également été annoncé que le show sera probablement renouvelé pour une saison 4 par MTV (je n'accorde pas de crédit à cette déclaration car tout dépend des audiences quand c'est comme ça, à moins que la chaîne soit vraiment sûre d'elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:30

Je suis 100% pour le sous forum Teen Wolf Smile
Espérons que les audiences seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:34

J'approuve également ton idée Milo ! Si jamais tu as besoin d'aide fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Teen Wolf : Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:06

Cool que vous soyez intéressés, je vais m'occuper de mettre ça en place demain Wink Merci pour ta proposition d'aide PanPan, je pense que ça ira, je vais fractionner ce topic en fonction des sujets qui ont été abordés pour les classer (saisons, news, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:41

Trailer des 4 derniers épisodes de la 1ère partie de la saison 3 !!!


Par ailleurs on apprend également que la 2ème partie de la saison 3 sera diffusée à compter du 6 Janvier 2014, le tournage débutant fin Juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:05

Je ne sais pas si vous avez lu ça les amis de Teen Wolf, mais l'actrice Crystal Reed, qui interprète Alison Argent, a révélé que l'un des membres anciens du casting principal allait mourir dans la saison 3B, et cela arrivera plus tôt qu'on ne le pense, pas forcément à la fin de la saison !

Jizzzz, j'espère que c'est pas Derek ou Stiles :S Ça serait trop horrible !! Bon après je me méfie de ce qui est dit, car Derek était censé mourir dans la saison 3A (épisode 4 si je me souviens bien) et au final on apprenait qu'il était toujours vivant (sans compter Peter qui meurt à la fin de la saison 1 mais qui est ressuscité dans la saison 2).

En tout cas s'il y en a un qui doit mourir dans mon opinion, c'est Isaac Lahey / Daniel Sharman. Je trouve que son personnage ne sert absolument à rien. Il n'apporte aucun intérêt à la série, à part de servir de sidekick pour Derek dans la saison 2 et d'espèce de rival amoureux sur Alison dans la saison 3B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 11:10

Oui j'ai vu ça aussi ! Comme toi j'espère que ça ne sera ni Derek ni Stiles, ce sont mes deux perso préférés dans la série. Mais j'aime bien Isaac même si comme tu le dis, il n'a pas beaucoup d'importance dans la série.

Si ça ne tenait qu'à moi ce serait Alison. Depuis la saison 2 j'ai de plus en plus de mal avec ce personnage.
Mais cette nouvelle me rend perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:33

Hello !!

Il y a eu pas mal d'infos données sur Teen Wolf durant le Comic-Con, et voici ce que j'ai retenu de plus important :

- Excellente nouvelle, la série est renouvelée pour Saison 5 ! Par contre, alors que les producteurs avaient dit vouloir revenir au format 12 épisodes par saison, ils ont à nouveau changé d'avis ! La Saison 5 comportera 20 épisodes et tout comme la saison 3 sera divisée en 2 parties. Par contre on ne sait pas si les 2 parties seront liées ou s'il s'agira d'histoires complètement différentes comme les Saisons 3A et 3B qui ont une intrigue indépendantes l'une de l'autre.
- Mauvaise nouvelle, Dylan O'Brian a dit que la saison 5 pourrait très bien être la dernière ! Mais heureusement, Arden Cho nous apporte un peu d'optimisme car elle a expliqué avoir signé pour une saison 5 ET une saison 6 !

Et enfin, le trailer de mi-saison qui donne sacrément envie  :bave: 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Topic des News   Teen Wolf - Topic des News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Topic des News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 3
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-