Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:46

Quelques "nouvelles" concernant la diffusion de la saison 2 de Teen Wolf en France (autre que MTV France). J'ai eu la réponse de France 4 à mon mail ! En fait je l'ai reçue depuis le 17 Juin, seulement elle s'est mise dans les courriers indésirables, du coup ben je viens seulement de la voir xD

Je suis content qu'on ait pris la peine de me répondre.


Citation :
Bonjour,


Fidèle téléspectateur de la série « Teen Wolf », vous souhaitez savoir quand sera diffusée la saison 2 sur France 4.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce programme.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser cette série à l'antenne dans les 3 semaines qui suivent. Au-delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation.

J'ai transmis votre message à la direction des programmes de la chaîne afin qu'elle en prenne connaissance. Vos remarques et suggestions sont utiles pour permettre à France 4 de vous proposer des séries qui répondent à vos attentes.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite d’agréables moments en compagnie de vos programmes.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle

Hélas toujours rien donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 13:16

Aaaah sacré Milo Pisser de rire 

Ils abusent là ! Evil or Very Mad S'il faut attendre encore 3 semaines pour voir s'ils se sont décidés à la diffuser et qu'en réalité il n'y a toujours rien, ça craint ! 

Du coup tu vas encore attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:12

PanPan a écrit:
Du coup tu vas encore attendre ?

Là je t'avoue que ma patience a atteint ses limites donc c'est décidé on envisage désormais l'autre option, enfin Teen Wolf Saison 2 pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:00

Youhou !!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 16:49

Ça y est j'ai enfin entamé la saison 2, j'en suis arrivé à l'épisode 10 !!

C'est vraiment bien Smile Même si je préfère quand même la première saison à ce stade (plus centrée sur les loups-garous et surtout avec Peter que je trouve génial avec sa transformation en gros loup-garou).

Spoiler:

Le Kanima est pas mal du tout mais si cette histoire est un peu tirée par les cheveux, comment une personne infectée par un loup-garou pourrait-elle se transformer en lézard comme ça ? Ça n'a vraiment rien à voir, mais bon, j'ai remarqué que Teen Wolf sombrait de plus en plus vers un côté avec des éléments magiques plutôt que scientifiques (même s'il y en a aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 17:21

Ouah ben dis donc tu as fais vite ! Bientôt on attendra les mardi ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:23

PanPan a écrit:
Bientôt on attendra les mardi ensemble XD

Hi hi oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:39

Saison 2 terminée, comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'ai globalement beaucoup apprécié, cette saison permet de d'approfondir certains personnages, notamment Lydia qui n'était pas très exploitée dans la 1ère saison.

Toutefois j'avais quand même plus apprécié la saison 1 qui était plus centrée sur les loups-garous alors que là beaucoup de choses tournent autour du Kanima même si heureusement le conflit entre Loups-Garous et Chasseurs est omniprésent, notamment avec Gerard qui est décidément un des personnages que je déteste le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:18

Perso j'avais bien aimé l'histoire avec le Kanima mais si ça peut paraître bizarre qu'un "lézard" se mêle aux loups-garous.

Gérard est aussi le personnage que j'ai le plus détesté avec Kate.

Tu as fais très vite dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:22

Hé oui c'est tellement prenant Razz Pourtant au début j'essayais de ne faire qu'un épisode par jour pour en garder un peu mais c'est vite parti lol !! Maintenant je vais pouvoir attendre les mardi avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Mahxeem

Masculin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 997
Âge : 27
Date d'inscription : 18/05/2013
Humeur : Happy !
Localisation : Caromb, Vaucluse, FRANCE

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:08

L'épisode 7 était magique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:23

Je reviens après une longue absence et j'en n'ai profiter pour commencer une nouvelle série, à savoir Teen Wolf Razz. Bon, la saison 2 est pour moi meilleurs que la 1, cependant, cette saison pose vraiment bien la série est la mythologie autour du loup garou est vraiment plaisante. Et on tombe pas dans des trucs mielleux comme dans Twilight par exemple. Seule bémol, c'est pas un univers assez sombre je trouve ^^, supernatural va je trouve plus loin dans la thématique du surnaturel, gore etc.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:12

Ah mais tu vas voir, après le show devient beaucoup plus noir, surtout la Saison 3A qui mise plutôt sur le gore, et la Saison 3B qui elle est très sombre niveau ambiance ! Je pense que tu vas bien apprécier la saison 3 si c'est que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:44

Ouep, je me suis fait spoiler sans le vouloir et j'ai vu l'un des personnages principaux de la saison 3 et effectivement, ça va toujours vers le mieux ^^. Là ou j'apprécie la série c'est que la saison 1 pose les base et la saison 2 rehausse l'ensemble en accentuant pas mal de chose comme la mythologie et "l'ambiance".

Bon, j'ai pas encore tout à fait finit la saison 2, mais c'est une bonne série =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 2   Teen Wolf - Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 3
» Teen Wolf - Saison 4
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-